Débutant - Du choix douloureux d'entre volume et qualité

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Débutant - Du choix douloureux d'entre volume et qualité par CoureurIndien (invité) (2a01:cb19:8b0b:6800:816b:67cd:ba17:xx) le 25/07/24 à 22:49:54

Bonjour bonjour,
Je débarque. Je vous ai déjà consulté quelquefois, sans trop jamais me dire que j'allais poster. Pas que je ne vous trouve pas sympathique, remarquez : z'avez l'air d'être une joyeuse bande, et j'aime bien le style un peu vieillot de la maison (mes excuses au développeur au cas où sa femme n'est pas encore veuve, ce dont on peut douter au vu de l'interface, qu'il repose en paix cependant).
Bref, je débute. Homme, 36 ans, 72 kg et toutes mes dents. Je cours depuis 4 mois et demi environ, je me chrono sur 5km pour suivre ma progression. J'ai commencé à 24'30 sur la distance, je suis aujourd'hui à 19'40. Je voulais le sub 20, je suis content d'y être.
Ne faisant rien de mes journées, vivant en pleine nature, ayant du temps pour moi et une légère tendance à la dépression, j'ai un peu "poussé" le côté "faut y aller progressif" et je cours aujourd'hui 70km / semaine, fractionnés généralement sur 8 à 9 séances.