Syndrome de l'essuie glace depuis 8 mois.

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Syndrome de l'essuie glace depuis 8 mois. par Clatriste (invité) (157.143.146.xxx) le 01/08/24 à 17:21:08

Bonjour à tous,
Je vous écrit car je ne voit pas le bout du tunnel :(
Je m'appelle Clarisse, j'ai 27 ans et je pratique la course à pied depuis mes 16 ans.
Je vous expose ma situation:
En janvier 2024 j'ai couru mon deuxième marathon. Ma prépa c'est très bien passé, le marathon aussi... enfin c'est ce que je pensais: deux jours après j'ai une énorme douleur aux genoux extérieur droit. PANIQUE, j'ai tout de suite sue ce que c'était, le redoutable syndrome de l'essuie glace. La douleur est partie quelques jours plus tard donc je ne me suis pas inquiété. Quelques semaine après le marathon, j'ai participer a un cross de la FFA: douleurs le lendemain. J'ai arreter de courir 1 semaines, la douleur est partie. REBELOTE pour un cross de la FSGT. Bref, j'ai pas tout de suite pensé à consulter un medecin du sport car j'étais un peu dans le dénis à ce moment là. J'ai continuer a faire des petit footings régulièrement jusqu'au jours où la douleurs est apparue a l'effort... pareil dénis total, j'ai continuer jusqu'a ce que je ne puisse plus courir plus de 20' (a chaque fois que la douleur apparaissait je m'arrêté direct donc pas de douleur après les footing, juste pendant)