Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Marathon rouen 2024 par Yoan76 (invité) (193.138.168.xxx) le 06/09/24 à 14:13:53
Bonjour, je participe au marathon de rouen le 29/09/24 et je voulais avoir quelques retours de personne qui l'auraient déjà fait. L'accès pour se garer, les ravitos, le parcours est il vraiment difficile ?
J'attend un retour sur vos expériences pour me rassurer lol,
merci à tous
par (invité) (134.90.143.xxx) le 06/09/24 à 15:01:53
Bonjour,
Ayant habité plusieurs années sur Rouen, je peux te donner quelques informations si tu le souhaites.
- Pour se garer : Je ne sais pas si l'organisation a prévu des parkings dédiés, mais tu dois pouvoir envisager de te garer au niveau de la gare et prendre le tram (enfin le métro comme dise les rouennais). Sinon, il doit bien être possible de se garer au niveau du parking du centre commercial Saint Sever. Cela doit être même un poil plus proche et tu peux directement aller t'échauffer jusqu'au départ.
- Le parcours : Clairement la première partie n'est pas très favorable. Une fois que tu seras monté jusqu'au Zenith, le profil sera plutôt descendant. Attention tout de même aux passages sur le champ des bruyères (sable), dans le jardin des plantes (chemins, mais je ne sais pas si le parcours passe vraiment dedans) et la dernière montée rue de la république. Grosso modo, je dirais qu'il doit y avoir entre 120 et 150 de d+ mais l'avantage est vraiment de terminer par la meilleure partie.
Les ravitos : Aucune idée par contre.
par Yoan76 (invité) (193.138.168.xxx) le 07/09/24 à 11:54:11
Super merci pour votre retour, en esperant prendre plaisir !!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge