electrostimulateur

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

electrostimulateur par JY (invité) (invité) (213.223.19.xxx) le 22/04/05 à 07:32:44

Fana de sports nature, et montagne en tout genre je suis a la recherche d un electro uniquement dans le cadre récup et douleur tendinite, contracture. J'hésite entre le sportrécup de chez jogging ou CEFAR - Quelles sont les points forts à regarder sur cet appareil pour avoir un electro digne de son nom (sauf le prix of course !!!!)
Merci de me faire profiter de votre expérience

electrostimulateur par joel38 (invité) (invité) (82.225.49.xxx) le 22/04/05 à 08:10:28

salut, sans vouloir faire de pub, je possède un CEFAR MYO 2, j'en suis super content, j'ai des contractures en ce moment et le mode tens me soulage bien, il est complet pour la CAP, soulagement douleur, entrainement, reprise d'activité ext.....Je ne connais pas les autres produits.

electrostimulateur par Tim (invité) (195.121.14.xxx) le 22/04/05 à 11:36:14

Quelqu'un sait si l'electrostimulation aide à guérir les tendinites? Je cherche dans mon manuel de Compex Top Fitness, mais ils ne parlent pas de tendinites (que d'arthrose, contratctions etc.)

TH

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge