Collant CAP pour morphologie grande et élancée :)

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Collant CAP pour morphologie grande et élancée :) par Eric (invité) (2a01:cb08:8607:cb00:cd80:5d2b:1892:xx) le 17/11/24 à 21:33:43

Bonjour, je suis à la recherche d'un conseil pour achat d'un collant de CAP!

Etant grand et élancé (1M98 pour 80kg) j'ai du mal à trouver des collants adaptés à ma morphologie. Soit la longueur est OK mais le collant et l'élastique flottent (typiquement les modèles Décathlon), soit le fit général est bon mais le collant est trop court.

Est-ce que des coureurs ayant une corpulence similaire à la mienne auraient des marques à me recommander?

Merci d'avance!
Sportivement,
Eric

par (invité) (178.211.139.xxx) le 18/11/24 à 00:57:45

Prends ton collant D4 en noir (celui trop court, mais avec le bon "fit") et porte-le avec des chaussettes noires hautes (aussi hautes qu'il faudra). De nuit, personne ne verra rien. De jour, ça ne se verra pas trop, et si ça se voit, on s'en fou.

https://www.decathlon.fr/search?Ntt=chaussettes%20noires%20hautes%20homme&sort=asc

par (invité) (193.190.73.xxx) le 18/11/24 à 08:09:56

ou alors courir avec un collant court (au-dessus des genoux) et ajouter des manchons sur le base des jambes (comme cela se fait en cyclisme)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge