[Chaussures] Adidas Adizero Evo SL VS Boston 12

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

[Chaussures] Adidas Adizero Evo SL VS Boston 12 par (invité) (2001:861:3c01:d930:6f8:e037:3059:xx) le 20/11/24 à 17:07:43

Bonjour, voici un sujet comparaison de chaussures pour longue distance (semi, marathon) de chez Adidas

Je possède les Adizero Boston 12 mais récemment sont sorties les Adizero Evo SL, chaussures d'entraînement sans plaque carbone inspirée de la Evo.

Ce sont tous les deux des modèles d'entraînement mais je suis du genre à ne pas encore vouloir utiliser une carbone en compétion (je n'ai pas envie que ça soit le sujet du débat ici) et dans la gamme Adizero il y a des chaussures comme la Adios ou la Boston qui sont quand même bien utilisables en compétion en tant qu'amateur (régulier).

La Boston 12 est une bonne chaussure pour le long je trouve, pas l'impression de voler ou d'avoir un boost mais une chaussure stable et assez dynamique pour du 21k et 42k.
Cependant j'aimerais avoir des retours sur la récente Evo SL si certains l'ont déjà testé s'il vous plaît

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge