Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Retour sur le 20km de Montpellier par Capitaine Grant (invité) (2a02:8440:d103:aa22:0:4c:4d53:xx) le 24/11/24 à 15:24:15
Salut a tous, est ce que des membres ont fait le 20km de Montpellier ce matin et si oui, quel est votre retour dessus svp?
J ai trouvé cette course lunaire mais dans le mauvais sens :
- pas d'épingles ( a croire que c'est une denrée rare maintenant avec l'inflation :-)
- pas de medaille ( ca je m'en tape);
-les panneaux de kilométrage : le premier au bout de 980 mètres quand le 4eme etait au bout de 4kms 300.
- obligation de prendre son propre gobelet. Le ravito du 5 eme km était incroyable :5 grandes bouteilles d'eau posées sur une table et pas de bénévole te servant pour gagner du temps. ( Mais merci a eux pour le temps accordé)
- pas de chrono reel ! Incroyable mais vrai. L'organisateur indiquait sur le site compter sur chacun pour se placer selon son niveau. Tu parles! J'entendais des gens en 1h40 forcer pour etre devant.
Pas de décompte pour le départ qui a surpris tout le monde
- enfin le parcours était pas totalement coupé avec des arrets quand le tram passait.
J'ai jamais vu ca pour 25 euros
A la question " est ce que la course est labellisée ffa", le site répond ni oui ni non mais plutôt que la course est inscrite sur le calendrier.
Bref, c'est a mes yeux la pire course organisée à laquelle j'ai participee.
Gros point positif :les bénévoles qui nous encouragent sur le parcours et ceux au ravitos de fin super souriants :)ca fait plaisir
Ca se trouve je suis un gros ronchon donc mea culpa mais votre avis m'intéresse :)
A +
par (invité) (82.64.159.xxx) le 24/11/24 à 17:14:35
fais un bon caca demain ça va passer
n'oublie pas qu'on commence comme ça et on finit comme le pix
par (invité) (2a01:cb09:807f:4770:0:47:8ce8:xx) le 24/11/24 à 17:55:21
Cette course n'est pas labélisée FFA, non.
par Slowrunner (membre) (185.182.193.xxx) le 24/11/24 à 18:35:24
Oui ce n'est pas une vraie course, c'est plus caritatif.
Mais clairement y a des points d'amélioration, les voitures étaient entrain de passer sur le parcours, le départ est donné sans aucun préavis, mauvais balisage, j'ai aussi été choqué par le pas d’épingles même les course du dimanche pommées avec 100 coureurs sont mieux organisées. C'est aussi très cher.
Merci aux bénévoles quand même qui sont très sympas en effet.
Clairement si tu veux une bonne course il vaut mieux s'excentrer de Montpellier. Y en a plus ici ... ils ont supprimé le seul bon 10km parfaitement roulant après y a pas mal de trail si t'as une voiture
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge