grosse fatigue ???

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

grosse fatigue ??? par djidane (membre) (83.196.182.xxx) le 22/04/05 à 19:01:35

salut salut !!
voila j'aimerais connaitre votre avis...apres une compet de badminton le week end du 10 avril, suivi d'un trois fois 500m en sport le lundi matin, j'ai coupé mon entrainement (cap et badminton) jusqu'à samedi...donc samedi je vais au bad tranquilou et vla ty pa que je suis fatigué au bout d'une heure !(l'entrainement dure deux heure et demi et d'habitude je ne suis pas trop fatigué meme a la fin)...idem lundi...et mercredi ! donc aujourd'hui je decide d'aller courir un peu histoire de voir ce que ça disais (je n'osais plus vu que j'étais deja fatigué au bad)...resultat : 5 minutes de course et le reste en marchant parce que mauvaises sensations !!!
en gros depuis trois semaines je n'ai forcé que sur ces trois jours du 9-10 et 11 avril (la semaine d'avant était cool aussi), alors ça peut avoir suffit à me surentrainer ?
que faire ?
merci ciao

grosse fatigue ??? par jo (membre) (83.153.72.xxx) le 22/04/05 à 19:12:09

repos, atention de ne pa tomber dans le surentrainement, j'en ai fait pendant plusieurs semaine lété dernié et ca ma fé mal! prudence!

grosse fatigue ??? par djidane (membre) (83.194.90.xxx) le 23/04/05 à 19:47:05

ben ouais justementc'est bien ce que je craint meme si j'ai pas l'impression d'en avoir trop fait...
ciao

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge