Ultra Marin - Cherche dossard 175km

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Ultra Marin - Cherche dossard 175km par ObjUltra (membre) (88.122.19.xxx) le 17/12/24 à 14:33:16

Bonjour tout le monde.

Un peu désespéré par une situation partagée sur les posts par beaucoup de membres & invités, je tente cette requête, car il est de plus en plus difficile d'obtenir des dossards sur les courses et je me trouve dans une situation compliquée.

Pour la faire courte : je cherche un dossard pour le 175km de l'ultra marin prévu en Juin 2025.

Pourquoi moi et pas un autre :
J'ai avancé des frais pour un logement et posé mes congés pour cet évènement bien avant l'ouverture des inscriptions.

Bémol économique pour moi et une autre personne car je dois faire le trajet avec un ami qui a eu plus de chance que moi au moment de l'inscription.

J'ai pourtant spammé la touche F5 de mon clavier le 4 décembre midi et soir, 30 minutes avant l'ouverture officielle, pour atterrir deux fois trop loin sur la liste d'attente avec ce fameux message qui m'a fait mal au moral "inscriptions complètes".

Si vous entendez parler de quelqu'un qui a obtenu un dossard et serai disposer à me contacter pour l'échanger, je serai ravi d'échanger avec !

Merci par avance,
Sportivement,

par (invité) (2a01:cb08:60:8900:ec78:e031:1113:xx) le 17/12/24 à 17:19:41

Il y a une liste d'attente normalement.

par ObjUltra (membre) (88.122.19.xxx) le 18/12/24 à 16:40:14

L'organisation lancera prochainement la bourse d'échange sur le site (janvier) mais on risque d'observer un nouveau rush des connexions, je cherche à anticiper un nouvel échec à cette loterie si quelqu'un peut avoir la gentillesse de me contacter en amont ! :)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge