Douleur sur le côté d'un pied avec Adidas Adizero Boston 12

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Douleur sur le côté d'un pied avec Adidas Adizero Boston 12 par Julian (invité) (77.150.154.xxx) le 24/03/25 à 19:56:41

Salut à tous,

Je suis en fin de prépa marathon et je rencontre un souci avec mes Adidas Boston 12.
Lors d'une sortie longue, au bout de 25 kms, j'ai senti une douleur sur le côté extérieur du pied gauche à mi-chemin du gros orteil et du talon, une sensation de pression sur le côté du pied.
La douleur s'est estompée après la sortie, au quotidien et en courant avec une autre paire de chaussures.
Mais dès que je remets les Boston 12, je ressens à nouveau ce point de pression.
J'ai l'impression que cela provient du débord de la semelle Lighstrike.

Est-ce que par hasard qqu'un parmi vous a déjà eu ce genre de problèmes et a trouvé une solution ? (peut-être avec un laçage spécifique ?).
Merci par avance.

Sportivement,
Julian.

par Julian (invité) (77.150.154.xxx) le 24/03/25 à 21:50:15

Edit : douleur à mi-chemin entre le PETIT orteil et le talon.

par (invité) (82.210.9.xxx) le 25/03/25 à 16:11:01

J'ai eu le même problème avec mes nouvelles adios pro.
J'avais l'ancien modèle et je n'ai jamais eu de problèmes avec. Cette années j'ai acheté une nouvelle paire pour les compet et j'ai eu également mal sur les 2 courses sur lesquelles je les ai mises.
J'ai également les boston pour les footings, je sens aussi la même pression mais moins douloureux ...
Avec mes nike et hoka je n'ai pas mal, c'est vraiment les adidas que j'ai acheté cette année (en 10 ans d'adidas je n'avais jamais eu de problèmes)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge