Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Sondage Assistance ravitaillement trail par Assistance Trail (invité) (154.14.56.xxx) le 31/03/25 à 22:35:03
Bonjour à tous,
Dans le cadre de mes études, je dois réaliser un projet qui implique la réalisation d'un sondage. Pratiquant le trail, j'ai opté pour ce thème. j'ai alors besoin de vous et de seulement quelques minutes de votre temps pour répondre à ces quelques questions en suivant le lien ci-dessous :
https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScxK0JumIVCsjW410EIn9Kl-41KFD8vqQJQ7Mtc1mGwTOc-xA/viewform?usp=preview
Je vous remercie,
Sportivement.
par (invité) (217.70.85.xxx) le 01/04/25 à 10:28:16
formulaire dilettante à reprendre
réponses multiples possibles alors que ca ne devrait pas être le cas.
18-25 ans
26-35 ans
36-45 ans
46-55 ans
Plus de 55 ans
+le fait que de répondre non n'empêche pas de répondre à la question suivante ..
bref travail a reprendre car ca risque de donner n'importe quoi comme réponses.
par Vieux crouton (invité) (80.14.23.xxx) le 01/04/25 à 18:10:54
J'ai répondu mais, effectivement, il y aurait des choses à revoir dans le questionnaire.
Même si on répond "non" à la question "Avez-vous déjà ressenti le besoin d'une assistance humaine lors de vos ravitaillements ?", il faut quand même répondre aux questions suivantes comme la question à choix multiple "Quels aspects de l'assistance lors des courses de trail vous semblent les plus importants ?", question qui d'ailleurs fait doublon avec "Quels aspects de l'assistance lors des courses de trail vous semblent les plus importants pour améliorer le temps passé au ravitaillement ?".
Par ailleurs, comme il y a ici plus de contempteurs du trail que de traileurs, je te conseillerai aussi d'aller mettre ce message sur kikourou.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge