Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 09/05/05 à 09:55:17
Kikooo ensoleillé!
Et voilà! Un nouveau post pour tous les blessés du forum! Et c'est la chiotte parce qu'il y en a!
ALors de gros gros gros bisous de bon rétablissement à tous. je pense notamment à SergeB qui m'a été d'une grande aide pour ma reprise, à Antoine (Bigtonio), à Lucho (tiens nous au courant de ton rdv à 11h) d'Abdel (maudites périostites), et j'en passe sûrement...Bon courage à vous tous! Vous allez vous en sortir.
@SergeB: ce n'est pas bête ce que t'as dit Caribou au sujet des dents ainsi que Bill pour les exams à faire. Parfois c'est un truc auquel on ne pense pas forcément qui fout bien sa merdoume :/
Pour vous redonner du courage je vais vous dire que j'en ai royalement chier ce matin!!!!!!!!!! J'ai fait ma séance de fractionnés: 8 x 2 minutes vite avec 1mn de récup entre chaque! je n'ai pas par habitude de dire qu'une séance était difficile mais là, ça a été dur! Pour le moment pas de douleurs et j'espère ne pas en avoir. Je me suis fait qausi 25 minutes d'étirements!
Pour Maria et Thierry, commencez vos fractionnés en douceur! LOL!
En attendant: VIVEMENT LE WEEK-END! hein? Quoi? On est lundi??? AH mince! J'espère que ça va vite passer alors!
Bises
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par richard95 (invité) (invité) (83.157.160.xxx) le 09/05/05 à 10:16:55
Bonjour,
Tu l'as dit,vivement le we,en pleines formes ;-)) !!!
Bises
Richard
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par aleka (invité) (83.155.189.xxx) le 09/05/05 à 10:23:28
hello les tiendus,
BOn, je suis une tiendu occasionnelle ok. Grosse sortie de 2H20 hier, qq douleurs dans le dos (la hanche, la cuisse...) mais rien aujourd'hui, trop fort. La semaine s'annonce bien, demain je tente une séance d'escaliers.
Et moi je dis : VIVEMENT
oui, vivement tout court:)
aleka
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 09/05/05 à 11:54:25
2 H 20 !!!!
Ben ca pour de la sortie c'est de la sortie....
A+
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par stephane 45 (invité) (83.199.205.xxx) le 09/05/05 à 11:56:22
SALUT
je fais aussi partis des 1/2tiendus
visez mon post pas loin de celui ci(mega pause)
je trouve que vous avez un moral de fer
les filles vous avez vraiment la pêche et ça prouve tous les bienfaits de la CAP
salut et bonne continuation
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.155.xxx) le 09/05/05 à 12:33:10
un petit coucou en passant,
moi pour l'instant je ne sais même plus si je suis une tiendue ou pas, je n'arrive même plus à courir....
Soit complètement archi extra débordée, soit super extra archi crevée à à peine tenir debout donc par prudence j'ai supprimé la sortie que j'avais prévu samedi.Je voulais la remettre à ce soir mais hop, comme par hasard, un imprévu est venu pointer le bout de son nez ce matin et ça me paraît encore une fois compromis.
J'EN AI RAS LE BOL
à+ si j'arrive à trouver un quart de dizième de seconde
zouzoune
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.20.xxx) le 09/05/05 à 13:33:50
'lut d'après miam-miam!
Alexka, longue très (trop) longue ta sortie...ENfin on en a discuté à Cergy mais c'est vrai que faire d'aussi longues séances, à moins de préparer un 100 bornes ou 24h ce n'est pas très très ...euh....raisonnable???. récupère bien :o)
Zouzouuuuuneeeeeeeeee! Zeeeeeeeeeeeeeeeeeen! Moui je sais avec les loulous ce n'est pas toujours évident. tiens on dirait que je connais ça! LOL! Accordes toi du temps pour toi si tu peux, sinon ça va être pétage de boulonnes! Ton homme t'aide un peu??
A+++ ça chouine chez moi.
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par aleka (invité) (83.155.189.xxx) le 09/05/05 à 13:48:19
et bien Delphine, pourquoi pas un 100 bornes ou un 24H d'ici qq mois, hein?
Sur ce, je m'en vais effectivement récupérer avec une petite sortie de 45mn. ce n'était pas prévu au programme mais bon..
Pour le côté débordée, je crois connaître aussi, mais je privilégie deux choses : les enfants et la cap, la vaisselle peut attendre, le ménage aussi, on peut diner léger un soir pour une fois, enfin bref, je crois qu'on s'impose bien trop de contraintes alors que la vie peut être un peu plus simple avec un peu plus d'indulgence envers...soi. je n'ai pas toujours prtaiqué mais maintenant que je m'y mets je me sens plus épanouie et les gens autour de moi aussi du coup.
a méditer Zouzou:)
aleka
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 09/05/05 à 14:04:44
Salut à tous les tiendus.
Apres 2 semaines de vacances sans courir j'ai pu refaire 2 séances sans douleur au TFL.
J'ai vu vos photos de la course du 1er Mai elles sont très sympa.
Pour Saint-Germain j'ai imprimé le bulletin il n'y a plus qu'à l'envoyer.
A plus sur le tchat (si ma femme me laisse l'ordi).
Jerome
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par phil34 (membre) (82.231.24.xxx) le 09/05/05 à 14:37:41
salut,
suis je un peu un tiendu aussi ?
je m'explique : marathon le 10 avril, repos total une semaine, puis reprise cool en endurance avec grosse crève qui passe pas, résultat : sinusite avec antibiotiques et cortisone. cette derniere terminé y'a 2 jours seulement. Impossible d'avancer, le cardio me donne des FC bien plus élevées qu'avant. Le fractionné, j'y pense même pas, et aprés une heure de course lente, je suis à plat. voila, du coup, j'ai pas du tout envie d'aller courir, trop dur.phil
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par lucho (membre) (195.46.248.xxx) le 09/05/05 à 14:42:12
hello de digestion,
sympa le toubib, il me laisse le choix entre lésion du muscle court péronier latéral (késako ?) ou fracture de fatigue du cuboïde et/ou du 5e métatarse, ou encore mieux rien du tout ??? Je m'en va faire des radio et une échographie à 17h. Résultat des courses dans le prochain numéro de "ça va bouillir" en soirée.
Prenez bien soin de vous, vous savez pas la chance que vous avez de courir... snifff.
Lucho.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 09/05/05 à 14:54:27
Ah la chiotte Lucho! tiens nous au courant.
Phil si tu n'as pas envie tu ne cours pas! La Cap doit rester un plaisir avant tout. Si ça devient une corvée ce n'est pas bon!
Lève le pied. une semaine ne t'a peut être pas suffit. fais un autre sport en paliatif si tu peux et reprends la course quand tu en auras réellement envie ;-)
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par phil34 (membre) (82.231.24.xxx) le 09/05/05 à 15:21:53
merci Delphine, mais c'est pas dans mon tempérament de rester à me reposer alors que j'ai mal nul part,(juste fatigué) c'est déjà une chance et j'en suis trés conscient. l'appetit vient en mangeant dit on souvent, alors ...on verra bien. phil
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.211.112.xxx) le 09/05/05 à 16:55:35
Je suis content que tu penses à moi Delphine. D'ailleurs chuis tout fou, je vais sauter partout. Euh mauvaise idée. Je vais manger plutôt.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 09/05/05 à 18:48:51
Bah vi Antoine, je pense à l'quipe de tiendus moi :o)
Bon Phil quand on est fatigué on se????? REPOSe! Bravo! Bon je taquine mais je suis comme toio à la base: beaucoup de mal à m'arrêter et pas vraiment l'occasion non plus! D'ailleurs j'y retourne:/
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.223.xxx) le 09/05/05 à 19:03:22
hellloww!!
soleil! chaleur dans ton coeur! chais pas vous mais aujourd'hui on a transpiré par ici!
Sinon je note qu'on rentre tranquilles tous dans le post comme des gens du monde et qu'on fait plus la course, c'est bien, faut changer de point de vue de temps en temps, comme le disait le grand Montaigne ;o) culture culture quand tu nous tiendes nous autres tiendus.
Delphine je suis contente d'avoir dit quelquechose d'intelligent pour les dents, pour une fois :o)). moi c'est pas de ce côté là qu'il faut chercher mes laborieuses performances hein, j'ai été révisée et même ultra révisée au niveau quenottes.
hier j'ai repris (pas tiendue juste débordée-crevée comme zouz) grande forme!! galopé comme un caribou des grands jours waoww. je me rends compte que dès que j'oublie la montre le chrono les plan et programmes de mer*e je cours 10 fois mieux, va comprendre Charles.
courage aux petits tiendus pas cool, eeet ouhais c'est la life. :o/
A ce soir in ze miaou je reprends les bonnes habitudes de coocooning ;o))
je vais chercher dans ma douche des fois que Maniou m'y attende ;o))
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par lucho (membre) (195.46.248.xxx) le 09/05/05 à 19:17:46
Salut,
ouf, je n'ai qu'une tendinite, une bonne (le tendon a doublé de volume) mais ce n'est qu'une tendinite. Repos, anti-inflammatoire, glacage (le toubib m'a expliqué que glacage ne signifie pas se goinfrer de glace au chocolat...), et on verra pour le kiné si il le faut. Je laisse quand même tomber pour Bruxelles le 29.05. J'irai quand même pour accompagner ma moitié.
Bonne soirée tout le monde.
Sportez-vous bien.
Lucho.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 09/05/05 à 19:44:41
Encore une tendinite:/ repose toi vraiment Lucho. il me semble que ta saison tennis de table est terminée??? Donc repos au maxi pour que le tendon reprenne des forces rapidou. C'est dommage pour Bruxelles mais j'en connais qui ont tenté des courses malgré leur tendinite et ils s'en moredent encore les doigts....Désolée je ne peux pas montrer du doigt ni du regard et pour cause: c'est moi la concernée :o))))
Delphine qui a du apprendre à être raisonnable....ou presque
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.40.xxx) le 09/05/05 à 20:09:02
Salut à tous,
Surtout pour donner un peu de courage aux bléssé, nombreux ces temps-ci.
Sinon, de ce coté tout va, juste un ch'tite entorse idiote de ce WE. Alors, maintenant qu'elle a retrouvé son volume normal, d'ici milieu de ce semaine, ça devrait être excellent!
------->
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 09/05/05 à 20:52:25
ils sont toujours là les tiendus!!!
pour moi les douleurs plantaire sont toujours là mais hier j'ai fait une sortie d'1h20 en trail,j'adore ça,j'en chie mais qu'est ce que c'est bon de se retrouver avec les vététistes mais à pied,de prendre ces chemins boueux,ces côtes glissantes,les racines,les arbres couchés à escalader,je prends un pied incroyable,je vais être une mordue du trail!!!
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 09/05/05 à 21:13:29
caribou, tu reviens parmi nous ???? super. enfin une vraie "bête de course" avec les trois bandes sur le côté.... ;o))))))))))))
sandrine déjà blessée ????? attention les vacances ne sont plus très loin. il faut être en grande forme pour elles.
bigtonio. tes chansons sont formidables. c'est qui "stephen" ????
sergeB . tu as tout les conseils. plus un. chance tes semelles. elles sont peut être "fatiguées"
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Bigtonio (invité) (172.187.4.xxx) le 09/05/05 à 21:24:14
Stephan Eicher !
pff tu me taquines là, n'est-ce pas ?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 09/05/05 à 21:28:45
stephan il est chère ???? mais pourquoi. parce qu'il est suisse. voili voilou.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.187.4.xxx) le 09/05/05 à 21:30:16
Maintenant Stephan sera aussi cher à ton coeur
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 09/05/05 à 21:34:32
tu n'es pas encore sur le t'chat ??? et delphine et caribou... non plus ???
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 09/05/05 à 21:36:31
Et toi ? Au lit, Abdel ! Demain, levé 4 h !!!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.116.xxx) le 09/05/05 à 21:39:00
salut françois. tu as raison, au lit !!!!!!!
à demain... non à trois pieds
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.187.4.xxx) le 09/05/05 à 21:42:50
pas (encore) de Caribou et pas de Delphine sur le chat, Abdel
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 09/05/05 à 22:13:05
Ah non pas de tchat ce soir les gars. je viens de tel à mon copain d'enfance et donc j'ai déjà bien parlé! LOL! ca fait 30 ans qu'on se connait. Hein??? Des amitiés de 30 ans quand on en a 31, on n'en voit pas beaucoup! C'était la minute sympathique de mavie.com!
Sur ce rideau! Demain pas de CAP et ça vaut mieux: les filles me font devenir chèvre en ce moment!
bonne soirée
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.40.xxx) le 09/05/05 à 22:16:20
Pas blessée, juste quelques jours sans CAP par prudence (vu la dose de CAP ces temps-ci, LOL), quoi rien du tout!
Par contre, pour ce qui est des vacances, c'était le WE dernier, non!, pour des vrai de vrai, c'est dans ouuaaooouuuhhhhh, ppffffffffff! Même pas la peine d'y penser!!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Orgaman (membre) (82.229.77.xxx) le 09/05/05 à 22:16:37
Bon, eh bien demain, c'est moi qui prend le relais, Delphine : je cours vers midi dans not'forêt avec trois collègues ! (ça fait si longtemps...)
A+
François
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 09/05/05 à 23:11:03
Pour vous faire coucou à vous tous, vite fait avant de me coucher car je suis morte achevée : journée de boulot + entrainement, rentrée à la maison à 21H30...
Petite pensée pour les tiendus qui ruminent et tournent en rond en ne pouvant pas courir : courage, la roue tourne et bientôt vous chausserez de nouveau vos semelles de vent ! Laissez votre corps se reposer, il vous le rendra au centuple...
Dimanche je fais mon premier 10km et rien que d'y penser j'ai l'estomac qui se noue mais c'est drolement chouette:-)***
Emma
Ps : pour le resto, peux pas le 26, j'ai mariage de famille !Autre date ?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.155.xxx) le 09/05/05 à 23:35:53
bravo emma, tu as raison, il faut s'armer de courage.....
Je vais essayer de suivre tes conseils et de m'armer aussi de patience.
delph, je fais ce que je peux pour rester zeeeeeennnn mais j'avoue avoir un peu demal ces derniers temps, ça passera.Pour mon z'hom, il risque pas de m'aider parceque j'en ai pas;-)
enfin je me suis promis d'aller courir au plus tard jeudi, j'espère réussir à tenir cette promesse...
bonne nuit à tous
j'vais essayer d'aller me rezener en dormant kek'z'heur
zouzoune
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.211.156.xxx) le 10/05/05 à 07:36:32
Voilà une chanson pour mon amie la CAP (je pense que Francis ne pensait pas à elle en l'écrivant).
Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'a qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir
Elle a gommé les chiffres
Des horloges du quartier
Elle a fait de ma vie
Des cocottes en papier
Des éclats de rire
Elle a bâti des ponts
Entre nous et le ciel
Et nous les traversons
À chaque fois qu'elle
Ne veut pas dormir
Ne veut pas dormir
Je l'aime à mourir
Elle a dû faire toutes les guerres
Pour être si forte aujourd'hui
De la vie, et l'amour aussi
Elle vit de son mieux
Son rêve d'opaline
Elle danse au milieu
Des forêts qu'elle dessine
Je l'aime à mourir
Elle porte des rubans
Qu'elle laisse s'envoler
Elle me chante souvent
Que j'ai tort d'essayer
De les retenir
De les retenir
Je l'aime à mourir
Pour monter dans sa grotte
Cachée sous les toits
Je dois clouer des notes
À mes sabots de bois
Je l'aime à mourir
Je dois juste m'asseoir
Je ne dois pas parler
Je ne dois rien vouloir
Je dois juste essayer
De lui appartenir
De lui appartenir
Je l'aime à mourir
Pour être si forte aujourd'hui
De la vie, et l'amour aussi
Moi je n'étais rien
Et voilà qu'aujourd'hui
Je suis le gardien
Du sommeil de ses nuits
Je l'aime à mourir
Vous pouvez détruire
Tout ce qu'il vous plaira
Elle n'aura qu'à ouvrir
L'espace de ses bras
Pour tout reconstruire
Pour tout reconstruire
Je l'aime à mourir
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 10/05/05 à 07:40:40
Oui Delphine, la saison de ping est terminée, mais l'entraînement des jeunes continue, alors j'y vais pour faire sparing-partner. Je crois quand même que j'arrête cette semaine. Je ne vais pas courir cette semaine, plus les 5 jours de la semaine dernière, cela fera 2 semaines de repos certainement bénéfique en fin de compte. On verra pour la reprise en douceur. J'irai à Bruxelles en temps que Tintin Reporter. Ca tombe bien, j'ai du retard dans les papiers à la maison et dans le jardin ; on se console comme on peut ;-\
Bonne journée à tous, sportez-vous bien.
Lucho.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par sourire (membre) (193.249.163.xxx) le 10/05/05 à 08:37:39
coucou les tiendus,
Le soleil se lève encore plus tôt le matin donc pour aller courir avant qu'il ne se lève,il ne faudra presque plus dormir (lol).
merci pour la chanson bigtnio et bonne journée à tous
@sourire
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 10/05/05 à 15:51:04
Bonjour tout le monde,
pas grand monde aujourd'hui. Ca se voit que Bigtonio n'est plus en vacances! LOL!
Moi je ne demande que ça des vacances! Un break, un vrai, en amoureux! Là voilà! C'est malin j'ai un coup de calgon! Ouinnnnnnnnnnn! Allez on se reprend....
Je vais partir à la recherche d'un semi pour fin juillet quelque part dans le monde! Donc si vous avez de belles propositions à faire, je suis à l'écoute!
A++++++++
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 10/05/05 à 16:08:57
bon ben voilà je ne sais pas si j'ai loupé un wagon mais je ne vois plus de posts de Fred alors je me demandais si vous avez des nouvelles.
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par stephane 45 (invité) (83.199.203.xxx) le 10/05/05 à 16:12:00
bien vu zouzou
je me posais la même question
stef
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 10/05/05 à 16:29:47
pis Damien aussi ???
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.21.xxx) le 10/05/05 à 16:33:45
Damien pas de nouvelle. je vais essayer d'écrire à Guy.
Fred est au Japon en ce moment. Il rentre s^rement vendredi. Il n'est pas pressé de rentrer mais eh oh faut bien qu'il revienne pour souffler ses bougies ;-)
A+
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 10/05/05 à 16:45:20
Merci pour les news Delphine!!!c'est incroyable ça!!tu es la gazette du forum!!!mais comment fais tu pour être au courant de tout!!!une vrai concierge celle là!!!
bisou Delphine
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.210.99.xxx) le 10/05/05 à 16:45:48
Bah non plus en vacances, mais bientôt, Delphine...
Tu viens faire la translutine, le 23 juillet ? Ce n'est pas un semi je te l'accorde.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 10/05/05 à 16:51:31
c'est quoi le translutine Bigtonio?c'est la veille de mon anniversaire!!!dis moi tu fais Méry samedi?
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.210.99.xxx) le 10/05/05 à 16:55:14
Zouzou, la translutine c'est à Luc sur mer, Calvados. Il y a peu de courses dans notre région en juillet/août, je trouve, au passage.
Pour Méry, je vais demander l'avis du kiné mais je pense que j'y serai en spectateur, si j'arrive à me déplacer avec les bras, sur la tête ou mieux, avec mes jambes.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (82.121.251.xxx) le 10/05/05 à 17:51:09
damien nous aime plus.
surtout bigtonio, avec ses chansons de fin de banquet......;o)))))))))
revient damien , moi j'aime les boites à chaussures !
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 10/05/05 à 17:51:21
Antoine,
je serais à Luc du 1er au 15 Aout.
Aujourd'hui c'était ma 3eme sortie (1h) sans douleur au TFL.
A+ sur le tchat.
Jerome
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.210.99.xxx) le 10/05/05 à 18:45:45
tu m'invites à ton mariage, Abdel ? Je chanterai une chanson à ta bien-aimée.
Jérôme, je pense me déplacer en Normandie ponctuellement pour la course mais si j'y retourne pendant que tu y es, on essaiera de se faire un jogging sur la plage, si tu veux.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.132.xxx) le 10/05/05 à 19:52:49
Emma t'es cool de penser aux ruminants ;o))
Au fait bonsoir les tiend's!
j'ai dans ma hotte une fraîche fournée de bisous réparateurs, alors voilà hop hop en vrac à Lucho, Serge, Zouzou, Sandrine etc...)
Approchez tous ces pieds de coureurs pleins de cors et d'ampoules ces genoux poilus, cagneux potelés peuf peuf j'ai pas peur je me bouche le nez.
Abdelou chuis jamais loin de toute manière ;o))
Delphine c'est quoi un coup de Calgon??? j'ai pô compris la métaphore là.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par lucho (membre) (195.46.251.xxx) le 10/05/05 à 19:58:05
merci for the kiss Caribou, mais môa je sens pô la sueur cette semaine. Un coup de Calgon, c'est je crois un coup de calcaire, enfin par chez môa ça veut dire ça, bref qu'on est pas trop bien... Hep hep hep delphine, relèves-toi, prends ton pied avec la course du même nom, profites de pas de blessure, tu sais ce que ça veut dire nom de nom...
Lucho, qu'a commencé son kikourou...
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Sandrine (membre) (80.170.146.xxx) le 10/05/05 à 20:49:23
Merci Caribou,
Bizz à tous les tiendus
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 10/05/05 à 22:25:16
Eh eh un coup de Calgon, c'est quand on a un ch'tit coup de bourdon au moral ou coup de calcaire. Et quand on a du calcaire on met du...Calgon! Enfin ce n'est pas trop grave t'inquiètes Caribou! Juste que j'ai besoin de faire une pause à moi!!!!!!!!!!!!!! Egoïste?? Il faut savoir l'être de temps en temps!
Lucho j'irais voir ton kikouroù alors. C'est vrai que le site de Kikouroù est sympa, mais ...on ne change pas une équipe qui gagne :o))
Allez je crois que le roupillon m'appelle à grands cris. Donc à demain.
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.210.99.xxx) le 10/05/05 à 22:54:28
En parlant de lessive :
Passez notre amour à la machine.
Faites le bouillir
Pour voir si les couleurs d'origine
Peuvent revenir.
Est-ce qu'on peut ravoir à l'eau de Javel
Des sentiments,
La blancheur qu'on croyait éternelle,
Avant ?
Pour retrouver le rose initial
De ta joue devenue pâle,
Le bleu de nos baisers du début,
Tant d'azur perdu.
Faites le bouillir
Peuvent revenir.
Des sentiments,
Avant ?
Matisse, l'amour c'est bleu difficile,
Les caresses rouges fragiles,
Le soleil de la vie les tabasse,
Et alors, elles passent.
Allez ! A la machine !!
Le rouge pour faire tomber la misère
De nos gentils petits grands-pères,
Noires, les mains dans les boucles blondes
Tout autour du monde.
Faites le bouillir
Peuvent revenir.
Des sentiments,
Avant ?
Allez ! A la machine !!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.210.179.xxx) le 11/05/05 à 07:33:36
Petit coup d'ascenseur:
J'arrive à me glisser
Juste avant que les portes ne se referment
Elle me dit "quel étage ?"
Et sa voix me fait quitter la terre ferme
Alors
Les chiffres dansent
Tout se mélange
Je suis en tête-à-tête avec un ange
En apesanteur
Pourvu que les secondes soient des heures
En apesanteur
Pourvu qu'on soit les seuls
Dans cet ascenseur
Elle arrange ses cheveux
J'ai le coeur juste au bord des yeux
Et sans la regarder je sens la chaleur
D'un autre langage
Alors
Les yeux rivés
Sur les étages
Pourvu que rien n'arrête le voyage
En apesanteur
En apesanteur
Dans cet ascenseur
Dans cet ascenseur
J'arrive à me glisser
Juste avant que les portes ne se referment
En apesanteur
En apesanteur
Dans cet ascenseur
En apesanteur
En apesanteur
Dans cet ascenseur .
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par LoulouCasseclous (invité) (83.157.150.xxx) le 11/05/05 à 08:59:59
Salut Tous,
La petite famille j'en fais partie de puis 6 mois , mais bon je prends mon mal en patience, une reprise dans le douleur et depuis 2 mois des hauts et des bas.
J'ai pris le parti de m'entrainer en ignorant la blessure et visiblement ça marche, conseille à ne pas suivre, donc à 1 mois du MSM j'espère retouver mes 100% de mes capacités, mais je jongle dans les séances. Bon courage et bonne guerison
LLCC
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.84.xxx) le 11/05/05 à 09:50:22
ahaa Delphine (et Lucho) c'était dont ça le coup de calgon!! j'hésitais entre ça et un truc plus coursapiedique, du genre du calcaire dans les tendons lol!!! T'as intérêt à prendre un peu soin de toi la grenouille non mais!
bon moi en pause du mercredi, ça fait drôle cette coupure en fait parce que je sais qu'il y a plein de trucs à faire au taf (c'est pas dimanche hein) et donc je pense au taf que je vais faire le jeudi...quoi docteur surmenage? meu non c'est juste que j'aime que le travail soit bien fait ;o)
aujourd'hui je voulais me faire une CAP-plage mais pour la plage il fait pas très beau :o/ par contre il fait lourd oulalala
tiens qui c'est qui a encore usé à la trame ses fonds de caleçons et qui doit aller à Décathlon? c'est pas tellement de courir mais de me mettre par terre pour faire des exercices (oui je vous l'accorde la gym dans la terre le sable les cailloux et l'herbe ça arrange pas les fringues de sport)
ah remplir le frigo aussi!
c'était ma vie.com, je rends l'antenne :o)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 11/05/05 à 10:17:36
Bonjour,
Pour LLCC, fais attention quand même de ne pea strop forcer.
Caribou, je prends soin de moi t'inquiètes. Tu vois ce matin 45 minutes de CAP, sur mon fameux parcours que je faisais en 22 minutes il y a encore 5 mois. Ce matin: 15 minutes et toujours en endurance...Mouais sinon pour mon coup de calcaire, un petit grain de sable qui fait dérailler toute une machine! Et ça, ça fait chier! Vraiment! j'espère que ma petite étoile scintillera encore pour cette fois...
Bigtonio, merci pour ta chanson du matin.
A++
Delphine qui va faire son gâteau sport mais qui n'en retrouve plus la recette!!!!!!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 11/05/05 à 10:50:27
Salut,
hier sortie de 1h au seuil et je n'ai pas eu mal au TFL. Je crois que je suis definitivement sauvé. Dimanche prochaine je tente une sortie longue.
Delphine, tu t'entraines pour StGermain ? Je serais pret pour 5' au km.
Il n'y a plus personne sur le tchat, j'étais tout seul de toute la soirée hier.
A+
Jerome
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 11/05/05 à 11:22:00
retrouvé sur le forum
recherche recette de gâteau avant marathon par SergeB le 30/03/04 à 12:17:01
Bonjour,
voici 2 recettes :
Recette 1:
Message posté sur le forum UFO par Eric Bonnotte (ajout le 16/10/02)
Depuis longtemps, je voulais aborder le sujet des gâteaux pré-effort... Avantages : rapides à faire, digestes, bons, patati patata, tagada tsoin tsoin... INCONVENIENT : ça coûte la peau du c... et grosso modo, ça nous fait le kg de gâteau à 40 euros...
Il y a quelques années, un copain (pas du tout coureur) m'a offert sur un plateau la recette du gâteau-énergétique-maison-pas-cher-facile-à-faire-méga-bon (rien que ça !!)
Voici la petite recette :
250 gr de farine
1 verre de lait
1 cuillère à café de bicarbonate de soude (pour que ça gonfle et que ça se digère mieux )
Quelques grosses cuillères de sucre
on touille tout ça dans un grand saladier et lorsque la farine est bien mélangée (attention au grumeau), on ajoute du miel A VOLONTE (3, 4, 5 grosses cuillères...).
Si on est du genre gourmand, on ajoute des noisettes, du chocolat rapé, des noix, des raisins secs... et on fait cuire le mélange à thermostat 5 environ 35 à 45 minutes.
bonne préparation et dis-nous vite ce que tu en penses!
Recette 2
Message posté sur le forum UFO par Zébulon le 22/08/2003
Si ça vous a plu je vous la redonne pour ceux qui l'aurait pas recopier. En plus ça tombe bien faut que je m'en prépare un pour ma longue sortie de demain..
Préparation : 10 mn
Cuisson : 1 heure
Ingrédients (pour 1 moule à cake) :
- 250 g de farine de blé ou de seigle (prendre de la farine complète, l'index glycémique est plus bas)
- 250 g de miel
- 1/4 de litre de lait
- 1 cuiller à café de poudre d'anis
- 1 cuiller à café de cannelle en poudre
- 50 g d'écorces d'orange confites
- 100 g ou plus de raisin secs
- 1 jus d'orange
- 1 cuiller à café de bicarbonate de soude
- 1 sachet de levure chimique
Préparation
Mélanger le lait tiède avec le miel jusqu'à obtenir une pâte homogène.
Ajouter la farine, les épices, oranges, les raisins secs, jus d'orange, bicarbonate de soude et levure.
Mélanger le tout pour obtenir une pate oncteuse
Verser la préparation dans un moule à cake légèrement huilé et mettre au four (Th 6 ) pendant 1 heure environ
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par LouLouCassClous (invité) (83.157.150.xxx) le 11/05/05 à 12:55:47
Merci Delphine,
J'y vais doucement mais sûrement, aujourd'hui repos et ça fait du bien, car dimanche 10 bornes à Serris (77).
Test match pour LLCC,
Ensuite 3 grosse semaines avant le Marathon du MSM , j'en pleur d'avance
By
LLCC
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par phil34 (membre) (82.231.24.xxx) le 11/05/05 à 14:23:59
salut,
la 1ere fois que j'ai fais cette recette, j'ai eu l'agréable surprise de retrouver du pain d'épices à la sortie du four, et tout l'hiver je m'en suis régalé, super facile à faire et pratique.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 11/05/05 à 17:41:58
Coucou,
Pas très présente la reinette aujourd'hui. Je vous manque?? Oui??? TANT MIEUX ;-)))))))))))))))) Non pas du tout???, AH les peaux de vache!
Pour les recettes de gâteaux,....euh je les garde sous le coude mais ce n'est pas MA recette! LOL! Je dois dire que du coup la mienne j'ai fait au pif, et mon pif est bon....Miam le gâteau!
Phil tu as fait quelle recette toi parce qu'il y en a 2????
Allez ça chouine au dortoir.
A+
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 11/05/05 à 17:55:31
moi pour les recettes de gâteaux énergétiques je ne mets pas de lait je le remplace par du soja,ou jus d'orange ou lait de coco,c'est plus digeste à mon goût,mais vous pouvez essayer avec toutes sortes d'ingrédients "consommables"!!lol
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par phil34 (membre) (82.231.24.xxx) le 11/05/05 à 18:44:30
la 2eme Delphine, par contre, faut surveiller la cuisson, car si c'est légèrement trop cuit, berk, c'est tout sec, et j'y mets pas de raisins secs, car trop mal au ventrou sinon. phil.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.222.xxx) le 11/05/05 à 19:48:17
ALLELUYAAAAAAAA!!!!! Delphine a paumé sa recette de gâto sport!!!
comme quoi c'est un bon jour tu vois reinette.
moi bien couru comme une grande fille aujourd'hui, 1h15en plein cagnard, à 13h, pfffiou, temps orageux et lourd. Tiens je m'autocongratule d'avoir tenu si longtemps avec des conditions pareilles, et sur parcours valonné. :o)
C'est ça le début du bonheur, s'aimer soi-même et se le dire tout le temps ;o))
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.180.xxx) le 11/05/05 à 20:11:35
whaou!!1h40 de yogging!!!!un vrai bonheur,le soleil était frais,mais les moucherons à hauteur de la bouche!!!!beurk!!!comme protéine il y a mieux!!!
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (82.121.112.xxx) le 11/05/05 à 20:29:28
le gouvernement va remettre un impot" secheresse"......
ça fait 6 mois qu'il ne pleut pas en région parisienne..... et pas moins de 35°. la goudron des routes fond........ la vie est dure dans le nord.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.211.249.xxx) le 11/05/05 à 20:50:28
heureusement qu'il y a un p'tit vent, Abdel
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 11/05/05 à 20:57:28
Ouin! et moi j'ai froid!!! c'est pas possible, c'est le p'tit vent du Nord alors!
Je ne vais donc pas tarder à aller sous la couette au pays de rêves!!
Petit message à Jérôme: contente de voir que tu tiens le bon bout pour Saint Germain! Euh juste un oubli de ma part: je prévois les kilomètres en 4'40...................................................Mais nan! Si je tiens en 5' je serais très contente de moi!
Bonnet de nuit
Delphine la poule ce soir!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Jerome (membre) (83.177.203.xxx) le 11/05/05 à 21:29:51
Delphine j'en était resté à 5' au km mais 4'40 c'est mieux.
Bonne nuit poulette (heu reinette) LOL.
Jerome
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.210.181.xxx) le 12/05/05 à 08:12:20
ce matin, spéciale dédicace à Delphinette la reinette
C'est elle qui sauvera ma peau
Le mal est fait, elle veut bien tout refaire
Remettre en place les cris de mon cerveau
Au corps à corps elle saura les faire taire
Pendant que je l'attends dans son couloir
Je caresse l'espoir
Elle me dit qu'elle prendra le temps
Pour me sortir du néant
Elle relève le défi
C'est bien le coeur des filles
Jouer les garde-fous
Je retrouve mes esprits
Ma langue se délie
Elle est à mon goût
J'étais dans le maquis
Avant qu'elle ne maquille
Le monde en plus doux
Je serai à l'abri
Tout près de son nombril
Je tiendrais le coup
Entre ces mains je saurai renaître
Il me fallait juste un peu de chaleur
Maintenant qu'elle s'engage de tout son être
Je devrai prendre un peu plus de hauteur
Elle ne veut pas me laisser au hasard
Quand arrive le soir
Elle me tire de la confusion
Quand je crois toucher le fond
Elle relève le défi
C'est bien le coeur des filles
Jouer les garde-fous
Je retrouve mes esprits
Ma langue se délie
Elle est à mon goût
J'étais dans le maquis
Avant qu'elle ne maquille
Le monde en plus doux
Je serai à l'abri
Tout près de son nombril
Je tiendrais le coup
J'oublie tout les chaos
Dans cet amour
Qui vaut tous les détours
Je joue ma peau contre sa peau
Et je vois la vie
Du haut de nos duos
Je touche enfin à l'essentiel
Ma plus belle douleur
N'est rien à coté d'elle
Ne me demandez pas si j'ai encore envie
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 12/05/05 à 08:52:09
Bonjour bonjour,
C'est fou quand on n'a pas le son, on fait plus attention aux paroles...Merci Bigtonio. Si celui à qui je pense le pense ce sont de belles et saines pensées :o))))))))))
Bon reprenons nos esprits (c'est dur là! LOL). Jérôme on coupe la poire en 2 à 4'50! LOL! Ca fait vite là pour moi je pense. Mais avec un bon lièvre devant, un pousseur derrière et deux souteneurs sur les côtés pourquoi pas!
je vous livre mon rêve de cette nuit: Le téléthon 2005 à Villepreux: courir courir courir pour la bonne cause! EUh ça c'est à cause d'Alain qui me parle du 24h ainsi que de Rinti et du coup va falloir que je sachge comment Patrice s'entraine...Ca sent le nouveau post ça ;-)
A tout à lure
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 12/05/05 à 13:31:59
Tenez ce midi c'est moi qui vous donne mon repas: carottes râpées, pâtes au thon avec fines herbes et gruyère, fromage (euh un ch'tit bout) et poire! miaaaaaaaaaaam!
Et 2 carrés de chocolat! Nan! pas plus!
Allez zou à la plonge maintenant.
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 12/05/05 à 13:35:21
for me semoule couscous + ratatouille + 1 yaourt soja pêche
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 12/05/05 à 13:44:23
Un peu plus étrange pour moi : trois biscottes avec de la confiture + deux carrés de chocolat et un café (parce que je cours à 16h , sinon je mange pas comme ça;-))
Bises à toutes et à tous*
Emma
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 12/05/05 à 13:46:04
je voudrais bien voir la taille des carrés, hummm !!!
Lucho (colat)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 12/05/05 à 13:49:40
Ben quoi, les carrés sont normaux:-) Ce sont ceux du 76% Poulain 1848. Un pur délice !
Emma
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 12/05/05 à 13:57:13
Lucho tu ne manges pas beaucoup de protéines animales toi??
Emma, euh moi c'est ce que j'aurais pris éventuellement au p'tit dej..sauf que je n'aime pas le café sauf dans le tiramisu :o)
Chez moi les carrés sont aussi normaux: chocolat Bonneterre avec fèves de chocolat dedans! Arg!
Euh là je bois une tisane! LOL
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.186.175.xxx) le 12/05/05 à 14:03:29
ben pour moi, menu normal. sauf que je mange plus en ce moment que quand je fais du sport. est-ce normal ?!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 12/05/05 à 14:12:14
Moi c'est une demi tablette de Milka tous les soirs en faisant du tchat sur le forum
A+
Jerome
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 12/05/05 à 14:19:29
Delphine, quand je reste au bureau entre midi et 2, je n'aime pas trop la viande ou le poisson réchauffé au micro-ondes. En général, je mange donc glucides + légumes + lipides + protéines (dans le soja ou le fromage blanc). Je préfère dans ce cas manger un peu de volaille ou de poisson le soir. Pour le chocolat, c'est pour moi aussi du noir au grué de cacao et je reste pas sur 2 carrés en général. Arrêtes, j'ai faim maintenant.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 12/05/05 à 14:30:24
Delphine,
je connaissais pas cette marque, mais j'ai vu sur leur site qu'on en trouve dans les boutiques bio chez nous à Lululand. J'irai y faire un tour.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 12/05/05 à 16:18:38
Jérôme, c'est tous lkes soirs ta demie de chocolat milka??????? En plus c'est que du chocolat au lait ça non??? Du noir je pourrais sans problème mais au lait non ;-)
Lucho, tu ne connais pas Bonneterre???????????, Mais c'est fou ça! Je taquine. Concernant le poisson, viande réchauffé au micron ondes je te comprends. Je n'aime pas le micron ondes et d'ailleurs je n'en ai pas. par contre attention, les protéines végétales et animales n'apportent pas les mêmes quantités d'acides aminés....et certains acides aminés sont présents dans les protéines animales et pas les végétales. Mais ça tu sais je crois ;-)
A+++++++++
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 12/05/05 à 16:22:24
Oui Delphine c'est tous les soirs la demi plaquette de Milka.
Il y a aussi les pates au gorgonzola et crème fraiche que je mange aussi une fois par semaine (ma fille en est folle).
Ca me donne faim. Je m'en vais manger un petit nuts.
Jerome
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 12/05/05 à 16:25:57
CONCERNANT LES ACIDES AMINETS, JE DONNE MA LANGUE AU CHAT... ;-))
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 12/05/05 à 16:51:32
Laisse le miaou tranquille Lucho! LOL!
Bon va faloir que j'aille rechercher dans mes docs alors??? Bon si c'est demandé à l'unanimité j'irais! LOL!
Jérôme tu vas en faire pâlir plus d'un(e)s! Tu manges des trucs qui font gonfler et tu es mince comme un coucou :o)
Tiens moi je viens de tomber à nouveau dans mon gâteau sport. ET ma fille en rafolle!!!!!!!!!!!
A+++
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 12/05/05 à 17:49:01
Je vais essayer le gateau sport avec ma deuxième fille. Elle est allergique au oeufs et c'est pas facile de lui trouver des recettes.
Jerome
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 12/05/05 à 21:18:08
Ah vi pas cool ça une allergie aux oeufs! Moi je galère avec les graminés et avec les arbres, mais je pense que les oeufs c'est encore plus ch***, enquiquinant!
J'espère que tous ceux z'et toutes celles qui devaient courir aujourd'hui ont bien couru...Caribou!!!! Qu'est ce que tu as fait? Couru ou pas???
Pour ma part ce sera demain matin à l'aube, sous la pluie comme pour tout le week end! Enfin la pluie dehors et le soleil dans le coeur, c'est fait de beaux arcs en ciel ;-)
Pff! Que des bitises que je dis!
A+++++++++++
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 12/05/05 à 21:27:28
dis Delphine se serait sympa que vous veniez tous à la course "courir ensemble"on serait vachement nombreux,qu'est ce que t'en penses, en plus il devrait y avoir Antoine,Emma,Brinouille et j'en oublie!!!tu vois un peu toutes ces filles!!!
SOURIRE!!!!!!ALEKA!!!!!venez toutes avec nous!!!
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 12/05/05 à 21:40:42
Coucou Zouzou,
Cela aurait été avec plaisir mais ce week end je ne suis pas du tout dispo. Mais je penserai à vous ça c'est sûr!!!!!!
Bises et courez tous bien!!!
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 12/05/05 à 21:50:17
wouinnnnnnnnn!!!!Delphine elle peut pas vniiiiiiiiiiiiiir!!
snif!snif!snif!
bonne soirée
moi j'ai couru 1H25 je suis claquée!!!
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Jerome (membre) (83.177.203.xxx) le 12/05/05 à 21:54:05
c'est un temps pour les reinettes ce weekend.
Aujourd'hui j'ai couru 1h dans le bois de Boulogne sous le soleil, c'était super. Mon genou me tire un peu mais plus de signe de tendinite.
A+
Jerome
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 12/05/05 à 22:10:58
Euh vi là je crois que ça va être dur de passer entre les gouttes! Enfin il en faut aussi de l'eau alors...
Zouzou, tu fais les foulées de Saint Germain??? Punaise j'ai toujours pas envoyé le bulletin! je vais me faire roustir moi!!!! J'y vais de ce pas!
A++
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 12/05/05 à 22:12:07
Enfin je ne vais pas l'envoyer maintenant hein?? Je prépare c'est tout! Je ne suis pas fada à ce point! LOL
Abdel, Caribou, Bigtonio, François,..et tout et tout...z'êtes où???
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Jerome (membre) (83.177.203.xxx) le 12/05/05 à 22:27:39
Antoine est sur le tchat.
Tu n'y viens plus Delphine ?
Jerome
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.206.88.xxx) le 12/05/05 à 22:44:30
Je suis là Delphine. Et toi tu dors :-)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par gregnalex (invité) (83.115.25.xxx) le 12/05/05 à 22:49:58
Désolé mais je termine ma soirée zik : The Clash - Sex Pistols - The Pixies
Soirée nostalgie quoi! :)
Je passerai sûrement demain soir.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.206.88.xxx) le 12/05/05 à 23:00:14
nostalgie, quand tu nous tiens, Greg ! No future ?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 12/05/05 à 23:40:51
Y'a encore quelqu'un??? Moi je vais ENFIN au lit! Pa sde miaou ce soir (ah??? vous aviez remarqué???), mais soirée paperasse! tout comme je les aime! LOL!
Je vais être d'équerre pour courir demain matin! On verra suivant la forme du coup
Allez à demain! dernier jour de la semaine! et ensuite wikind!
Delphine qui n'est pas du tout poule mais plutôt chouette ce soir! LOL!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 12/05/05 à 23:41:34
Y'a encore quelqu'un??? Moi je vais ENFIN au lit! Pa sde miaou ce soir (ah??? vous aviez remarqué???), mais soirée paperasse! tout comme je les aime! LOL!
Je vais être d'équerre pour courir demain matin! On verra suivant la forme du coup
Allez à demain! dernier jour de la semaine! et ensuite wikind!
Delphine qui n'est pas du tout poule mais plutôt chouette ce soir! LOL!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.159.xxx) le 13/05/05 à 00:32:52
bonsoir ou bonjour au choix,
un petit mot vite fait juste pour vous dire qu'aujourd'hui je suis contente de moi (enfin presque) parceque j'ai été courir, à peu près 45 min et sans douleur ou presque, en tous cas là maintenant je n'ai plus mal nul part. Je l'ai senti un tout petit peu en courant mais rien de cata.
Par contre mon cardio avait pêté les plombs il passait de 145 à 216 en 10s...........bizarre
Et je suis un peu moins ravie car ma visite chez l'homéo à un peu confirmé mon état de forme assez piteux. tension à 9/6 pas de quoi sauter au plafond.Espérons que son traitement va me rebooster...(entre autre il est censé m'aider à dormir...mais j'ai pas encore commencé...)
bon bâ, bonne nuit à tous
@+ zouzoune képaloindêtrkapout
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 13/05/05 à 06:07:03
un petit coucou pour tout ceux qui dorment surement à cette heure. (chanteur, animaux, coureurs, tiendus etc..
Reprise de cap prévue pour moi à partir de lundi mais je suis réquisitionnée pour être encourageuse, supportrice, souteneuse (?) à Handicap International ce week-end.
Bonne journée à tous
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.210.103.xxx) le 13/05/05 à 07:35:23
Bonjour les amis. Grêve de la chanson pour moi ce matin. Je laisse l'antenne à Radio Abdel. C'était Antoine, pour radio matin, à vous les studios.
@ Delphine : soirée papier pour moi aussi hier soir.
@ Sourire : je sais bien que la course se passe dans le bois de Boulogne, mais bon souteneuse, quand même... MegaLOL
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 13/05/05 à 07:35:58
Bonjour tout le monde,
wouaou, Gregnalex, je croyais être le dernier à écouter Clash, Sex Pistols and Co..., on a des points communs nous deux, courir, ping, vieux keupon des famillesm me dis pas que tu fais la cuisine aussi.
Allez, bonne journée à tous.
Lucho, qui tiendra pas jusque lundi sans aller courir, même si il pleut à seaux.
Il pleut, il mouille, c'est la fête à la grenouille. Je vise personne sur ce coup là !!!
Bon, au boulot maintenant, une saleté de bug qui me gonfle.
Lucho.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 13/05/05 à 09:20:33
Coucou,
Comment?, On n'a pas eu la chanson du matin??? Pour la peine je vous mettrais mon dicton de grenouille après mon message.
Ce matin grande forme! Au lieu de faire 3 fois 8 minutes à 155 puls de moyenne...j'en ai fait 4!!!!!!!!! ET ça va!
Lucho, tu vas écouter la reinette! Rien jusqu'à Lundi!!!
Sourire contente de savoir que tu vas courir pour une bonne cause ;-)
A tout de suite pour le dicton
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 13/05/05 à 09:22:30
Dicton digne d'une grenouille:
De la pluie,
Plic, plac, ploc,
la grenouille se moque,
ploc, plic, plac,
et dans une flaque,
plac ploc plic,
pic et pique nique!
ET toc!
Voilà vous l'avez voulu vous l'avez eu! Pour ceux qui ont des enfants de l'âge de 18 mois et au delà (euh pas 15 ans quand même!) c'est un dicton qui fait fureur!
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 13/05/05 à 09:46:48
je connaissais pas la tfl cérébrale, où tu dois les mettre les semelles ? ;-))))))
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 13/05/05 à 11:20:23
Là où les chocs sont à amortir: entre les deux hémisphères cérébraux ;-))))))))
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par (invité) (invité) (193.49.64.xxx) le 13/05/05 à 13:11:29
salut tout le monde et surtout "zouzoune képaloindêtrkapout"
voilà des nouvelles sommes toutes pas négatives alors bon courage a toi et au plaisir de recourir ensemble...
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.242.xxx) le 13/05/05 à 13:40:54
dents aigues et ventre plat, trouve tout bon qu'est au plat .
dicton polonais.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.187.184.xxx) le 13/05/05 à 13:56:37
j'ai les dents creuses, Abdel. Tu as un dicton pour moi ?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par kiki14 (invité) (invité) (193.49.64.xxx) le 13/05/05 à 16:04:05
qui aujourd'hui les dents creuses a
demain une vie heureuse aura
dans le sable se roulera
et du muguet mangera..!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.153.xxx) le 13/05/05 à 16:13:14
d'accord pour la vie heureuse et le sable, kiki, mais bon le muguet, je ne sais pas trop quel goût ça a ;-)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 13/05/05 à 16:15:28
ça a le goût de muguet ;-))
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.153.xxx) le 13/05/05 à 16:18:04
aurais-tu un point de comparaison, Lucho ? :-)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 13/05/05 à 16:27:19
non, je n'en ai aucune idée, c'était une connerie comme d'hab... pardon.
Mais il existe des fleurs comestibles, les capucines par exemple, saveur poivrée.
Bon, je file, le bus m'attend pas.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par kiki14 (invité) (invité) (193.49.64.xxx) le 13/05/05 à 16:33:09
ca a le gout d'une journée super un 1 er mai Bigtonio...indéfinis....sable
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.153.xxx) le 13/05/05 à 16:36:00
ah, ça oui, kiki ! on remet ça après ton marathon à Falaise ou à Luc sur Mer, au fait ?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par kiki14 (invité) (invité) (193.49.64.xxx) le 13/05/05 à 16:42:24
non a Courseulle sur mer ...drole de nom pour un depart de Marathon...j'espère que je serais pas tout seul au bord de l'eau
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.123.xxx) le 13/05/05 à 17:08:29
qui a une dent en moins le soir, ce reveille avec une souris sous l'oreiller
dicton dentiste
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 13/05/05 à 18:02:39
Un petit bonjour la dedans;-)
Dis donc Delphine, je viens de me rappeler un truc : y avait pas un post qui disait que tu courais y a quelques années le 100M en 10s et quelques ???? Ca m'est revenu en tête et je me dis : put***, mais elle est grave sportive !!!! Ca fait combien de temps que tu fais de l'athlé ?
Petite question subsidiaire : pensez vous que je puisse faire le 10km de dimanche à jeun ? (enfin 3 carrés de choco noir) car je ne me vois pas me lever à 5h du mat et j'ai besoin de 5h de digestion en général:-)
Bisous*
Emma
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 13/05/05 à 18:18:15
ben oui Emma c'est possible de courir ajeun!!!j'ai fait un semi ajeun moi et j'ai fait mon meilleur temps ce jour là!!!mais bon ne te lève pas a 6 heures sinon tu vas avoir faim avant la course.Ce que tu peux faire c'est prendre du sucre avec toi en cas de baisse de régime!!!et si ça va pas et ben je te porterais sur mon dos!!!ok!!après tout c'est handicap international non?
Bisou
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par LINDA (membre) (invité) (83.114.136.xxx) le 13/05/05 à 18:20:47
Bonjour a tous !!!
Bah, je passais par là, j'ai encore vue de la lumière sous la porte du post, alors je m'en vas vous distriber des bibises de sportifs lumineuses !!!
Emma : Je pense que oui, effectivement tu peux aller a jeun au 10km, à condition de bien manger la veille au soir et bien boire aussi, surtout si tu as l'habitude comme ça, d'après ce que j'ai pu lire ailleurs et j'en profite pour te souhaiter une bonne course et à toutes celles et ceux qui la feront avec toi : zouzou, Nico... et t'inquiète un 10km ça passe très vite (parole de marathonienne!)
Sourire : Et les 10km de Pantin le 22 mai, tu le refais? moi je ferais le 5 et le 10 (fromage et dessert)
en attendant de revenir prochainement grosses bises à Bitognio,Abdel, Caribou, Delphine,Manu,Richard,Maria,Jess,zouzou, zoune
enfin tout le beau monde, quoi
BISES SPORTIVES
LINDA toujours gourmande de km
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 13/05/05 à 18:29:03
Merci Zouzou, merci Linda pour vos conseils et encouragements !!
Au plaisir de te rencontrer Zouzou sous le grand chêne à 9H dimanche ! (j'ai comme l'impression de me répéter depuis 3 jours, moi;-)
Emma
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.27.xxx) le 13/05/05 à 18:37:40
Coucou avant un silence jusqu'à dimanche soir....
Eh eh je vais vous manquer hein??
Emmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! Pas 10s le 100m!!!! Punaise à cette vitesse c'est le guiness de record pour moi! LOL! non non 13"15 au 100m ;-) Depuis combien de temps je fais de l'athlé??? Longtemps :o) Mon père m'entrainait à courir à l'âge de 5 ans avant d'aller faire des longeurs à la piscine!!!! Un regret??? Ne pas avoir fait de l'athlé en club en sprint j'entends...Mais bon tant pis on ne peut pas tout faire ;-)
Courir à jeun un 10 bornes c'est toi qui vois. Par contre à la place du sucre essaie de te prendre plutôt du fructose: la glycémie monte moins vite et surtout diminue moins rapidement...donc pas d'hypoglycémie. ET au pire tu te prends une barre genre Isostar
Contente de voir que Linda vient voir les tiendus! De toute façon, m'en fiche j'ai de ses nouvelles par mail! LOL!
J'ai du oublier plein de choses à vous dire mais j'ai un train à prendre. Donc gros bisous réparatrices pour ceux qui en ont besoin et à dimanche ...soir :o)))
Euh prenez soin de mon post préféré ;-)
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 13/05/05 à 19:04:35
Emma,je confirme!!tu fais rien que de te répéter!!lol
j'espère que je vais le trouver ce chêne!!!
je m'demande si j'vais pas faire les deux courses moi!!!
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.175.xxx) le 13/05/05 à 19:22:43
Ben moi, je n'avais pas de nouvelles de Linda donc c'est bien qu'elle soit passée par là :-)
Abdelou et Caribou, z'êtes où ?
Emma tu fais quoi ?
chanson du soir pour Delphine (pour changer) :
comme comme quand on suit le nord
je recherche encore nos corps à corps
comme une bouteille à la mer
comme elle, je me perd
comme comme quand on aime fort
c'est de toi dont je rêve quand je dors
j'irais où tu vis
j'irais où tu es
j'irais où tu sais
je vais te chercher partout
je vais te chercher à vie
je vais te garder
et te crier comme je t'ai aimé
je vais te chercher à vie
je vais te chercher partout
je vais te prouver tout l'amour que je veux te donner
comme comme quand on joue avec le feu
notre amour à brûlé peu à peu
je pourrais vivre en enfer
pour toi pour te plaire
et si demain tu voulais plus fort
que je conjure tous les mauvais sorts
je parlerais aux démons
aux mauvais, aux bons
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 13/05/05 à 20:31:33
super !! delphine est partie.
allez, on peut mettre plein de gros mots. personne pour controler;
je commence : " CROTTE"..... DA!!!!!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.175.xxx) le 13/05/05 à 20:43:13
pas bien Abdel, je vais le dire à maman Delph !
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 13/05/05 à 20:48:18
rapporteur !!!!!!!!!!!!!!!!!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 13/05/05 à 20:48:34
dis donc Bigtonio?c'est une déclaration ta chanson ou quoi?
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.254.xxx) le 13/05/05 à 20:55:02
je vais au lit.
à demain... non à deux....
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.175.xxx) le 13/05/05 à 21:03:01
tu auras constaté que je me déclare beaucoup, zouzou
bon méry ou pas méry ?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par ALAIN (invité) (83.200.137.xxx) le 13/05/05 à 23:13:10
C'est resque le salon privé de l'adorable Delphine ce post !
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 14/05/05 à 01:03:14
Buona notte a tutti*
J'étais au théatre + resto. J'ai pas pris de vin, j'étais sage;-) Voilà comme ça tu sais où j'étais Mister Tonio:-)
Delphine : oui, 13', ben purée t'es une sportive depuis toute petite quoi. Ca c'est quand même vachement chouette. Parce que quand je pense à toutes ces années de non-sport que j'ai déjà derrière moi, je vous le dis : c'est pas gagné;-) Quand à 30 ans, tu te mets soudain à faire du sport, un corps qui n'a jamais soutenu un effort, il se demande un peu ce que tu lui fais;-)Voilà c'était ma pensée du soir;-)
Je vous embrasse *
Emma
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par sourire (membre) (193.249.162.xxx) le 14/05/05 à 09:27:41
coucou,
ce samedi, il pleut avec des fines gouttes. Cela fait du bien aussi de courir quand il "fifinne".
pour répondre à certains j'ai bien prévu d'être spectactrice/supportrice et/ou participante pour Handicap international, Pantin, le Trail de Sully.
bigtonio : mdr mais si j'ai inventé un mot (souteneuse) c'est parce que je cherchais une manière féminine de dire : que j'allais soutenir. Dire "en soutien" entraine aussi des rires.
Allez bon week end de repos ou de course ou d'entrainement
enfin comme vous voulez.
@sourire
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 14/05/05 à 09:35:23
participante!!!c'est mieux Sourire!!!viens avec nous courir le 10 à Handicap international,je vais peut-être faire le 5 également!!!si j'arrive assez tôt pour m'inscrire!!!
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.162.xxx) le 14/05/05 à 11:05:17
Hello mouillé !
Mmmh sortie en marchant ou sortie en vélo, j'hésite.
Vous faites quoi aujourd'hui ?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 14/05/05 à 11:39:05
s'il veut bien faire un petit rayon de soleil,se sera peut-être Méry mais le 5kms seulement!!!pour être en forme demain!!!
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.34.xxx) le 14/05/05 à 12:46:29
Je vois poindre le soleil...
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Corredor (invité) (84.97.223.xxx) le 14/05/05 à 12:51:03
@Bigtonio
Où ça le soleil ? J'en ai trop besoin là !!!
Tu nous en envoie un bout si t'arrives à le choper celui-là, car ici à Paris il se cache bien aujourd'hui !!
Une sortie c'est une douche assurée.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.34.xxx) le 14/05/05 à 12:56:26
@ Corredor : quelques rayons arrivent de l'ouest. En tout cas, la pluie est devenue plus fine qu'en début de matinée... mon vélo se prépare pour cet après-midi !
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 14/05/05 à 12:59:45
bon moi c'est râté pour le le 5 de Méry donc je m'alligne sur le 12!!!on verra demain la forme que j'aurai!!!
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par lucho (membre) (213.166.50.xxx) le 14/05/05 à 13:03:17
il pleut ici comme vache qui ??? zut j'ai oublié la fin. Je reprends demain après 10 jours de pause. Je pense 40 mn très cool à l'écoute du pied.
Bonne journée, Lucho.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Sandrine (membre) (83.177.196.xxx) le 14/05/05 à 13:03:45
Un temps beaucoup trop pluvieux pour le WE escalalde prévu en bourgogne!!!
Alors, faute de beau de soleil, WE papiers peints avec mon frêre, soeur... chez mes parents!
Allez surtout de grosses bises à tous et bon WE
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.241.xxx) le 14/05/05 à 13:05:49
2 eme gros mots.... PROUT
super delphine n 'est pas là !!!!!!!!!!!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par lucho (membre) (213.166.50.xxx) le 14/05/05 à 13:09:35
si c'est comme ça, alors CACA BOUDIN...
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Marathon (invité) (82.126.22.xxx) le 14/05/05 à 13:11:18
Allo! je suis bien sur le chat ?
ah lala, vous manquez d'humour !
Bon week-end à tous!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Corredor (invité) (84.97.223.xxx) le 14/05/05 à 13:22:33
Incroyable !
Bigtonio tu as des pouvoirs magiques ?
Le soleil arrive sur l'est parisien !
Yihou !!!!!!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par kiki14 (membre) (invité) (82.67.105.xxx) le 14/05/05 à 13:29:23
salut tonio
je te verrai aprés le Marathon ou tu veux car je compte faire toutes les courses de la région (sauf dernière semaine de juillet ou je parts avec ma chérie sur la cote atlantique) là je me prépare a partir pour les foulées de Fontaine Etoupefour 10.800kilo en 2 boucles...j'ai fait couper les manches de mon maillot kikourou car elles me serraient trop les avant bras tu peux voir les photos dans mon CR de la course d'aujourd'hui
voilà A + et bonnes foulées a toi
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.217.xxx) le 14/05/05 à 13:42:40
coucou là dedans!!
super je vois que Linda et Greg sont passée boire un verre, ça fait du bien de vous voir les gars (et gamines).
moi speedée comme d'hab. Je suis allée courir en foret ce matin (OUI SAMEDI MATIN) parcours mega dur ouaaaa dur dir avec cette chaleur en plus.
voilà je dois filer encore :o/ à pluche.
Au fait j'ai mis des photos du semi dans ma fiche WW, allez jeter un oeil ;o))
BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.244.xxx) le 14/05/05 à 17:27:35
superbe tes photos ,caribou.
tu vois bien que tu n'es pas la plus lente. il y a plein de coureurs derrière toi.
par contre le temps à nice n'etait pas terrible. encore !!!0
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.197.217.xxx) le 14/05/05 à 17:42:07
merci bdelou ;o)) oui j'aime cette sorte d'effet qui fait croire que je suis la first sur la ligne, alors qu'en fait du tout! lol.
et la thalasso des pieds (leurs couleur violacée atteste de la température de l'eau). j'en ai d'autres mais c'est trop pénible de les mettre dans le ww. il faut les redimensionner et reredimensionner, mais si on redimensionne trop ça fait des timbres postes, pfffffff
bon mes projets onté été annulés pour cet aprem, et je me suis livrée à mon activité préférée, j'ai nommé la sieste. aaahhh que ça fait du bien. ça requinque de toute une semaine de fatigue.
En effet temps pourri ici, mais il pleut pas non plus. un pipi de chat ce midi. Déprimant. rendez-nous not' soleil bande de voleurs.
alors quoi de neuf par ici mis à part que Serge vous a installé la radio dans le troquet à tiendus ;o)?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.186.37.xxx) le 14/05/05 à 19:30:59
je viens encore de croiser une Zouzou souriante à Méry sur Oise. Vu commme tu es partie, tu vas enchaîner facilement le 5 et le 10 km demain. DanL, bon temps !
Bonjour aussi à Sourire que j'ai vu de loin.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.186.37.xxx) le 14/05/05 à 19:32:56
OK pour plein de courses après le 19 juin, kiki :-)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.246.xxx) le 14/05/05 à 21:04:36
alors bigtonio, une chanson !!!!!!!!!!!!!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 14/05/05 à 22:07:51
Bigtonio?t'as vu sourire à Méry? ben mince alors!!!pas moi!!!bon demain je pense arriver trop tard pour l'inscription des 5 donc se sera à donf sur le 10!!
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.211.198.xxx) le 14/05/05 à 22:20:51
c'était pas Sourire, en veste jaune ?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.211.179.xxx) le 15/05/05 à 01:44:42
zzzzzz y'en a qui dorment ici...
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 15/05/05 à 07:03:53
non Bigtonio ce n'était pas Sourire!!!!
bon,moi je file a Paris pour y courir!!!
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.80.xxx) le 15/05/05 à 17:01:29
mais que c'est calme Pierre.
qui qu'a couru aujourd'hui? hein? qui qu'a fait ot chose?
moi je suis retournée courir en forêt, à midi, fait 4 boucles super dures avec côtes . J'avais oublié le sens des mots souffrance et CAP !!! en plein soleil. du coup ça fait de la bronzette intelligente, non? et du coup je me suis re-accordé une sieste (mais que je suis sympa)
sinon tout le monde va bien?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 15/05/05 à 20:48:17
alors delphine toujours pas rentrée ????????
j'en profite alors............
nfkfkdidhre dn ,,dk loririvnfj nvj n n jj h uujjfofo ookùojfgjgeutçè()'(!é-çori$`fkls%fjmqjpzeè(çàz'usgnbwm<kdùPoep^zrupqvn mnolnùpj ,, ^`jkûigzeyhoahfbafboertyperjpmscnqsilryoJFMQSCN,KLMQSHOÎ N P J^P^,OPJPnp oj pijàpz, p,pj, p jp jpjtprnpghjzpn,mfnùemjt^ÀZPRJIOLSGHùDDGSùFMJPEJTÊKJÊAZEKT^ù`JKETEJ
km%£Jù<QJGPETOPZEJOERTÈ!È"È!ç'(§ç&§'çÀ&È'À&È()&"(!)"!
JNCJSMLRHOIEHFOFNDNFOEZHOPZEHPZATHRIGHIRGIOPZRHZPGHZROVOIHNO NPHPHJPJPJHPSJPEJTPER JPERPRJ JPEJP JPE E PN BO BN EROHPAHPZTHPZEHJ OPGHPAHP PEHOOHP EHPEHRPAHTPAHPAZERHPIGHFPIGNZOPIHTPZHOLNOLVNIO NIOPNIIN NI IIR IERHPIEJHGRGHPIAIHTVNIOFTOPAIHGLKSDVHOIREYKLVJHOPIEPOAPAPAUERYoazertyuilkfdnbjkdhglgl:nvolrhlknblkfkhglkvnlishlkknvilfghlqhjfolohglqhglqhjqhjpzeihioi k j jlmjpeqjmjgmljvmlsdjp njemjmqfjmqjfqheliejknio i ik npmsgjmj,mgjlghqhùzhophighipiozyhtpzjpmpmc,ldlsdlsngohiyhçpzyutpzdklfhjozeiyepiuâupâupeityietyeihlihgsdlghkmsdhjvmdvn,:mw,vn:wnvkljhlmsdhjgptpztyzçptyzp)uteopjmeofjwmvn wx;n v:wbnvlwgutgiTOYE(OPHKLFMn:mnl:bnlduyeiopryuepjmw,nfmwnldfkgholqjgmqgjnmqsjrpqirp^zizphgsklvn<w;:bkhgqhjsgjkqdjsgdjqeyuigcbqjdfqeyuigqkbyqeuigqk vvbf dsd;vnmsdmp jbfjdholh jfgoolah oehtpeozhvnb dthipzethv olfghozhtov thopztpzh^&IRZ^MRJKRJKMFJKLQHFGHQLMHùAIP^$AU$Pcjkbfofhaolncolcnon n
et j' en oublie.........!!!!!!!!!!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.210.xxx) le 15/05/05 à 20:49:44
Tu en connais plein Abdel, c'est bien. IL faut varier les plaisirs ;-)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 15/05/05 à 20:52:12
j'ai oublié le plus "secret" ......
± ± ± ± ± ± ± ±
± ± ± ± ± ± ± ± ± ± ±
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.210.xxx) le 15/05/05 à 20:55:23
±Åζα
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 15/05/05 à 21:02:06
bigtonio tu as vu les photos de notre star du forum ..????
la femme aux bois
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.210.xxx) le 15/05/05 à 21:02:55
Euh non. Tu les as, toi ? (les photos, pas les bois)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.210.xxx) le 15/05/05 à 21:04:20
au fait, plus de CAP depuis deux semaines et je n'arrête pas de manger. Environ toutes les demi heures aujourd'hui :-/
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 15/05/05 à 21:29:00
tu manges comme un petit chiot...
pour les photos , va sur le who's who.....
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 15/05/05 à 21:43:38
Chers vous;-)
Les photos de toute l'équipe de "courir ensemble" sont dans le who's who, chercher le profil "Course courir ensemble" !
Merci Tonio pour tes encouragements que j'ai eu encore ce matin au réveil:-)*
Bisous à vous*
Emma
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (82.121.243.xxx) le 15/05/05 à 21:47:05
je suis allé voir ta fiche "courir ensemble".... superbes photos !!!!
vive la fine équipe du "15"
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Bill_Boquet (membre) (85.201.6.xxx) le 15/05/05 à 22:52:36
Abdel, j'ai passé ton message dans Google, traduit dans toutes les langues (186), et ça donne rien. J'espérais renouveler ma liste de gros mots, mais que dalle, bernique, cornegigouille, vacuité et désertification. J'enrage, j'ôdésespoire, je me languis en attendant la suite, tant que Delphine ne sévit point.
En effet superbes les photos de la femme à bois (aaah caribou, quand nous refais-tu le sourire de ta première photo). Dans 2 mois, quand les touristes débarqueront, on pourra dire : la femme à bois, la caravane passe ;-)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.210.xxx) le 15/05/05 à 23:27:27
ben tu ne parles pas le Abdel, Bill ? C'est très poétique, pourtant. Fleuri et imagé, plein de tendresse et de fraîcheur. Comme le printemps, en fait.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par sourire (membre) (193.249.161.xxx) le 16/05/05 à 06:47:50
coucou,
juste un post vous vous dire même si certains l'ont déjà fait que je n'étais pas en jaune samedi bigtonio, c'est ma jumelle, que les photos de Caribou, d'Emma sont très belles, que j'ai compris tous les gros mots et QUE JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SEMAINE- désolé d'avoir crié pour ceux qui dorment encore lol
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.118.xxx) le 16/05/05 à 06:51:26
Sinsémilia
Tout le bonheur du monde
2004 "Debout, les yeux ouverts"
{Refrain:}
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Et que quelqu'un vous tende la main
Que votre chemin évite les bombes
Qu'il mène vers de calmes jardins.
On vous souhaite tout le bonheur du monde
Pour aujourd'hui comme pour demain
Que votre soleil éclaircisse l'ombre
Qu'il brille d'amour au quotidien.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.206.87.xxx) le 16/05/05 à 07:04:48
Bon j'espère qu'on se reverra bientôt alors, Sourire. :-)
Abdel, tu te répètes, ça fait deux fois tout le bonheur du monde, alors. Que de bonheur !!!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 16/05/05 à 11:08:46
Saluteeeeeeeeee!
Stop fini de rigoler la cheftaine est revenue! Je vais sévir comme dirait Bill! A coups d'entrainements intensifs! LOL!
Je vois que le week-end a été sympa pour tout le monde!
Je suis allée voir les photos de la femme aux bois...euh Caribou tu es sûre que celle où tu es sur la plage c'est une photo de semi?? LOL!
Je vais aller sur le post spécial pour Courir ensemble mais je dis déjà ici que les photos sont super chouettes. Y'avait de la vedette apparemment ;-) En plus le temps n'était pas si mochtouille que ça???
Petit message à Bigtonio, va falloir sévir pour de vrai si tu grignotes toi!!! Tu en es où?? Pas dut out essayer de courir a priori! Allez dans quelques semaines c'est Saint Germain, donc fini les grignotis: tu bois de ..l'eau! Pas du picrate!
Eh mais je ne vous ai pas parlé de moi??? Un week-end extra, reposant mais alors....houloulou j'ai trooooooooop (bien) mangé! LOL! Vous connaissez la fable de La Fontaine? La grenouille qui voulait être aussi grosse qu'un boeuf? LOL! Par contre je n'ai pas couru, mais je me suis rattrappé ce matin :o)
Allez c'est lundi donc bises de bonheur!
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.242.xxx) le 16/05/05 à 13:05:27
les gamins n'ont pas de prof. donc papa reste à la maison pour faire le surveillant. et je peux pas aller courir, vu que je surveille....
alors delphine , tu as vu ??? moi j'ai été sage, mais l'autre là, le bigtonio il fait que des bêtises. le lucho et le bill boquet, ne sont pas mieux.
- " quand la delphine part, le lucho-billboquet-bigtonio danse sur le forum"-
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Maria (membre) (83.199.31.xxx) le 16/05/05 à 13:06:13
Bonjour à tous,
J'espère que les tiendus et les pas encore tout à fait vont bien ? Je vois que Delphine à passé un week end out forum ! C'est possible ça pour toi hein ??!! Tu as raison, il faut bien ça de temps en temps pour supporter tous les garnements des lieux (les garnements en question se reconnaitront !!).
Bon, nous sommes toujours vivants ! Simplement malades la semaine dernière (j'éxagère pas toute la semaine quand même!).
Thierry à commencé le fractionné, moi pas encore, cette semaine si tout va bien.
Je lui ai fait découvrir les joies de..... la sortie longue ce week end, il a adoré.
Voilà pour les nouvelles,
Bises,
Maria
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.211.226.xxx) le 16/05/05 à 13:33:53
Hé bé ! c'est la saison des malades. Enfin, il vaut mieux cela que d'être blessé. J'espère que ça va mieux, Maria.
Bon les arrêts c'est bien, mais je sens que je vais être un peu court pour Saint-Germain. Pas de CAP, vélo qui débloque, pas de battements dans la piscine, rien, quoi !
Je vais peut-être déclarer forfait :-p.
Bon je retourne manger
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 16/05/05 à 13:36:27
abdel, ce n'est pas bien de dénoncer tes petits camarades. Tu ne serais pas entrain de failloter maintenant que la directrice est revenue. LOL
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Maria (membre) (83.199.31.xxx) le 16/05/05 à 14:04:42
Re,
Antoine, j'ai pas tout suivi au film là, qu'est-ce que tu as qui t'empêches de courir ? Une tendinite ? bon en tout cas fais gaffe, j'ai vu que tu mangeais tous les 1/4 heure, tu pourrai te faire une tendinite au bras !!!
Serieux ? tu penses que c'est compromis pour St Germain ?
A de suite,
Maria
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par jerome (membre) (194.98.240.xxx) le 16/05/05 à 14:11:20
Antoine,
la course est dans 1 mois. J'espere que tu sera remis d'ici là.
Tu peux la faire cool et venir passer une bonne journée avec les membres du forum.
Remets toi bien.
Jerome
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.187.135.xxx) le 16/05/05 à 16:29:47
@ Maria & Jérôme, je fais un résumé pour éclaircir mon cas :
En fait, ça faisait 3 mois que je courais avec une cheville pas complètement guérie, suite à une foulure survenue aux foulées de Vincennes. J'avais toujours mal pendant et après une séance de piscine ou de fractionnés. A partir du semi, il y a un mois, j'ai commencé à avoir mal au genou. C'est cela qui m'a décidé à réduire la CAP.
Depuis une semaine, je vois le kiné. Donc je préfère attendre de voir ce qu'il me propose avant de recommencer à faire n'importe quoi :-).
-> Voilà vous pouvez lire à partir d'ici si vous avez eu peur de vous endormir.
Les foulées de Saint Germain sont surtout une occasion pour moi de rencontrer des personnes sympathiques ( je parle de vous, là !), en sachant que cette course me servira de prélude pour la transbaie.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Maria (membre) (83.199.91.xxx) le 16/05/05 à 17:02:51
Ok Antoine j'ai bien saisi là.
Donc effectivement, il faut vraiment levé le pied (c'est le cas de le dire !).
J'ai une petite histoire + ou - identique à la tienne qui m'est arrivée l'année dernière : je me suis cassé un orteil (je ne répeterai pas comment, car je me suis assez ridiculiser comme ça !!), donc reprise entrainement 4 semaines après (trop tôt). Douleurs au pied à chaque entrainement. Arrêt 15 jours, reprise et douleurs à un autre endroit du pied et comme je m'étais inscrite pour les 20 kms de Paris en..... Octobre, et bien je ne voulais surtout pas arrêter l'entrainement. Donc la petite (ou grande) gourde à continué à courir jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus... et elle n'a pas couru les 20 km de Paris (snif, je l'ai encore en travers de la gorge au passage) et n'a repris que mi-novembre !!
Voilà, donc tu as raison de stopper net, ça ne pourra être que plus bénéfique pour la suite de ta longue vie de coureur à pied.
En plus, on a besoin d'un photographe pour St Germain, ça tombe bien !!! Roooooh, la méchante fifille !! Pardon, pardon, ce n'est qu'une vilaine, pas gentille plaisanterie ! Tu ne m'en veux pas hein ??!!
Je te fais pour la peine une bise de très bon rétablissement pour la peine.
Maria
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Maria (membre) (83.199.91.xxx) le 16/05/05 à 17:23:33
Ah, j'oubliais le plus important ! (avec toutes les méchancetés que je viens de déballer). Nous aussi nous serons ravis de faire ta connaissance Antoine.
Maria
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 16/05/05 à 17:35:55
maitresse delphine, jérome il copie sur moi ! et en plus il copie les mauvaises réponses....
bigtonio recycle toi dans la peinture... c'est moins traumatisant . (lol)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.197.xxx) le 16/05/05 à 19:31:48
Bon j'ai inclus 2 x 250 m de brasse dans ma séance piscine allégée. Pas trop de tiraillement. Je vais dire ça au kiné mercredi !
Maria, je serai ravi de te rencontrer ainsi que Thierry. Peut-être même que j'aurais envie de savoir ce que c'est que d'être dernier. J'ai failli une fois sur un cross à Cergy, mais je n'en ai pas eu le courage... Bon en résumé, si j'y vais, c'est pour courir !!!
Abdel, tu en as assez de ton taxi rose ? Tu veux que je le peigne en jaune ?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 16/05/05 à 20:24:28
bigtonio j'aime le jaune, symbole de l'amour et de la richesse.
et j'aime aussi le bleu, symbole de l'amour et de la richesse.
et j'aime aussi le noir, symbole de l'amour et de la richesse.
et j'aime aussi le vert, symbole de l'amour et de la richesse.
et j'aime aussi le rouge, symbole de l'amour et de la richesse.
et j'aime aussi le marrron, symbole de l'amour et de la richesse.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.211.190.xxx) le 16/05/05 à 20:29:16
Pause entre deux grignottages de chips pour une chanson destinée à mon love Caribou :
Tu m'as promis un bonheur
Une vie en fleur
Aucun poète ne saurait chanter
Tu m'as promis un amour
Que les troubadours n'auraient jamais pu imaginer !
Alors dis-moi pourquoi à présent
Suis-je malheureux, si souvent ?
Où est ce que tu m'avais promis ?
Car tu m'as promis, oh! le paradis
Moi je voudrais comprendre
Tu étais si tendre
Qu'y a t-il donc bien pu se passer ?
Et si tu veux ce soir
Empêcher mon départ
Il va falloir revoir la taille de ton amour
Où s'en va notre histoire
Je ne veux plus te croire
Là je demande à voir la taille de ton amour
Quand tu me disais "je t'aime"
Tu ajoutais même "baby comme on n'a jamais aimé"
Tu parlais de ton amour et disais toujours
"Que rien ne pourrait l'égaler"
Mais me diras-tu donc à présent ?
Lorsque je repense à ces moments
Pourquoi ce que je vis aujourd'hui
Est si loin de tout ce que tu m'as promis
Maintenant il faut que tu comprennes
Que j'ai tant de peine
A l'idée de m'être trompé
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 16/05/05 à 20:30:52
tino rossi 1958. j'ai bon bigtonio ?????????
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.211.190.xxx) le 16/05/05 à 20:32:07
tout faux Abdel, au piquet !
c'est Jane Fostin, une reprise de who do you love de Deborah Cox
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.243.xxx) le 16/05/05 à 20:41:55
pour la ciribou qui tient le bon bout !
J'ai du bon tabac
Paroles: abbé Gabriel Charles de l'Atteignant 18è. ( le siècle ,pas l'arrondissement !!!
J'ai du bon tabac dans ma tabatière
J'ai du bon tabac, tu n'en n'auras pas.
J'en ai du fin et du bien râpé
Mais ce n'est pas pour ton vilain nez.
J'ai du bon tabac dans ma tabatière
J'ai du bon tabac, tu n'en auras pas.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzoune (membre) (invité) (82.65.156.xxx) le 16/05/05 à 21:36:40
Peu d'amélioration pour moi, toujours complètement KO.
Je n'essaie même pas de courir de peur d'épuiser mes dernières forces.....
Je commence à me demander si je vais finir par retrouver de l'énergie enfin surtout quand...parcequ'en attendant les orties poussent, le linge s'entasse, les muscles fondent, le souffle se perd et le moral à du mal à survivre.
à la prochaine, + en forme j'espère....
zouzoune
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par gregnalex (invité) (83.202.161.xxx) le 16/05/05 à 21:42:29
Tes enfants peuvent pas te filer un coup de main pour les orties au moins?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 16/05/05 à 21:52:48
LOL pragmatique le Greg! de suite in media res comme diaient les latins, bien qu'ils aient disparu,, sauf Antonio Banderas, ben vi c'est bien un latin lover non?
ouloulou je suis pleine de blagouilles à 2 euros!!
bijour tout le mooonde ou plutôt bonsoir. pfffffff pas arrêté. Voilà la ratatouille mijote (1 plombe pour la faire qué fatigue).
Merci pour les commentaires photoesques, moi je me trouve affreuse en post course, avec les cuicuisses de rugbywoman mais bon hein.
bill tiens: cheeeeeeeeese!
Biguy: soigne-moi ce genou au lieu de chanter tout le temps. Comment ça je suis pas romantique? non je préfère la Rome moderne. hihihuhuhoho.
Abdel: mets de la biafine t'es tout pelé à force de faire le bello au soleil.
tous les autres: bisouxxxxxxxxxxxxxxxx
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 16/05/05 à 21:57:13
et j'ai du louper 15 ou 16 wagons, mais elles sont super les photos de courir ensemble. Bravo les filles, zêtes les meilleures!!
et c'est qui Fanny?
bizz
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Emma (invité) (82.224.126.xxx) le 16/05/05 à 22:04:53
Coucou !:-) Caribou, j'aime bien tes blagouilles à deux euros:-) Ca me fait autant rire que Tomer Sisley, un comique qu'on vient de voir au théatre du temple. Alors monte un "one woman show" avec une femme aux boix sur l'affiche, ça fera mystérieux;-)
Sinon, Fanny c'est une copine de mon club qui veut se lancer sur longues distances comme moi et qui en a derrière la papatte. Elle allume quoi, j'essaye d'en prendre de la graine;-)
Ce soir, j'ai mal au dos et j'ai eu encore envie de vomir. Eb ben si ça me fait ça les lendemains de 10km, j'ose même pas songer à l'état quand je vais doubler les bornes:-/
Bisous !
Emma
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 16/05/05 à 22:08:34
t'inquiète tite, c'est le métier qui rentre.
pour le mystère, je sais même faire le sourire mystérieux, à la mona lisa, avec oeil torve et tout. Bon ça fait de la place autour de soi dans le bus ou le métro, mais on pécho pas grand chose ;o)))
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 16/05/05 à 22:08:34
t'inquiète tite, c'est le métier qui rentre.
pour le mystère, je sais même faire le sourire mystérieux, à la mona lisa, avec oeil torve et tout. Bon ça fait de la place autour de soi dans le bus ou le métro, mais on pécho pas grand chose ;o)))
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 16/05/05 à 22:33:12
bill: speciale dedicace j'ai mis une photo de moi de meilleure humeur qu'au semi ;o)
(ben oui on vous jette du lit à 7h un dimanche pour aller vous cailler les miches en short sur la prom ya mieux pour se mettre en train désolée!)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 16/05/05 à 22:33:32
Caribou! Tu payes ta tournée! C'est toi le 200ème!!! Eh oui!
Bigtonio, C'est un bon point si tu n'as pas eu de titille pendant ta séance de natation. Reprends doucement la brasse quand même. Sinon même "punition" que Pia. Si tu veux grignoter tu pense fort à la grenouille et tu croques dans une pomme! Je suis en pleine compote de pommes moi! LOL!
Attention! Bisou spécial à Zouzoune!!!!! Mouais ça n'a pas l'air d'aller très fort et j'aime po ça. Si je passe par le forum pour t'écrire un mail ça marche?? (je demande parce que pour certains ça ne marche po).
Allez zou, parait que sur le tchat il y a du beau monde. Poussez vous j'arriiiiiiiiiiiiiivce
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par caribou (membre) (invité) (83.113.88.xxx) le 16/05/05 à 22:38:16
allez hop!! tournée générale. j'ai de tout. rouge blanc bière trappiste pour Bill, rhum martini tequila.
Zouz est dans le miaou en effet mais chez moi ça rame c'est pénible je vais pas rester très longtemps encore.
c'est à boire à boire à boiiireuuuu c'est à boire qu'il nous faut ouiiiiiiiii qu'il nous fauttttttt hips
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Bill_Boquet (membre) (85.201.6.xxx) le 16/05/05 à 22:57:26
Soir à tou(te)s. Ben y en a eu du trafic aujourd'hui, malgré la journée travaillée en France. En Belgique, le Saint-Esprit descend encore nous donner une journée de congé. Bref journée pieds sous la table avec des amis, et séance obligatoire demain pour éliminer les lipides et l'ethanol. Pas de trappiste ce soir, les dents du fond baignent déjà, hips. Bonne nuit, Bill.
@caribou, merci pour le sourire ;-)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 16/05/05 à 23:09:40
Il est des noooooootrees! Il a bu son verre comme les z'autres! C'est un ivrogne! ca se voit rien qu'à sa trogne!
Hum! Voilà! Fin du pétage de plomb pour ce soir! Serge je crois que là, on a fait honneur au café du forum :o))))))
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 17/05/05 à 07:51:56
coucou hibou,
alors M. Bill, on se pochtrone à la trappiste, c'est beau ça. Moi ça ne m'arrive jamais... ;-o Non, je blague. J'ai d'ailleurs bien donné pendant ma pause, mais là j'ai repris la bête par les cornes (de caribou) et c'est parti. Petite sortie hier matin très tôt dans la brume matinale. Sensations pas trop mauvaises, sauf que j'ai ressenti le régime orval fromage saucisson crème glacée pizza des 10 derniers jours (les 2 kg sont pas venus tout seul non plus). 45 mn donc vraiment tranquilles, cardio à 135-140. Pas de tiraillement au niveau du pied qui m'a causé l'arrêt. Impec donc, sauf le genou droit qui me rappelle qu'il n'y a pas si longtemps, courir 30mn était le maximum. Je sais pas si pour vous c'est pareil, mais à chaque fois que j'ai fait une coupûre d'au moins 1 semaine, lors de la reprise je ressent toujours la TFL qui me tiraille le genou. Je peux pas dire que je ressent une douleur forte, mais plutôt une gêne, vraiment bizarre. En tous cas, j'ai tellement les chocottes que je m'arrête très rapidement et que je m'étire bien à fond. Normalement, à la sortie suivante, la gêne disparaît. Ce doit être dans la tête, non ??
Allez, sportez-vous bien et bonne journée.
Lucho.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 17/05/05 à 09:56:54
Kikoo les gars z'et les filles!
J'espère que vous avez passé une nuit aussi belle que la mienne! De quoi commencer du bon pied! Je me suis même réveillée trop tard pour aller courir tellement j'étais bien dans mon rêve!!!!!!!!!!!! Mais de toute façon cela aurait été une séance en sus donc pas de regret!!!
Lucho il se peut que l'on psychote à la reprise mais au moindre doute glaçage glaçage glaçage! N'oublie pas que tu as un blog à écrire. Moi pas encore écrit à Serge, mais je vais le faire aujourd'hui si j'ai 30 secondes un quart de libre!
Jérôme si tu me lis, hier sur le tchat je n'ai pas vu ta réponse concernant les douches à Saint Germain:/ J'avais les yeux à droite à gauche en bas en haut (beurk c'est pas beau ça!) et du coup je n'ai pas fait attention à la réponse:/ Tu me redis STP??? ET fais attention à tes ischios toi!
Arg! Le devoir m'appelle! jE cours je vole au secours d'un bébé étalé de tout son long sur la moquette.. Mais nan elle ne la fume pas! LOL
A+++
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (81.249.153.xxx) le 17/05/05 à 17:14:30
alors delphine, tu prépares le nouveau titre .....
et si tu m'étais les lettres dans le désordre....
- fhyuj kjid df tr djfgif dkig 2565 eabre fezpj deazo dlehr .......!!!!!!!!!!!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Maria (membre) (83.199.73.xxx) le 17/05/05 à 17:17:20
Traduction svp, je ne comprend pas encore très bien la tiendue language !
Maria
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 17/05/05 à 17:29:10
Coucou,
Euh là j'ai une panne d'inspiration mais je vais trouver pas de souci.
Par contre Abdel, j'ai un peu de sousis avec le langage suédois. Il y a juste les lettres "eabre" qui donnent "arbres" mais sinon le reste JOCKER!
Sur ce je vais écrire à Serge pour le blog!
Delphine
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.211.145.xxx) le 17/05/05 à 17:42:05
est-ce normal si je ne comprends pas non plus ce que dit Abdel ?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 17/05/05 à 19:50:17
comment ??? bigtonio, delphine et maria vous ne parlez pas le "moldave" .
vous me surprenez.
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.205.xxx) le 17/05/05 à 19:56:55
Capitale de la Moldavie ?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.247.xxx) le 17/05/05 à 20:09:02
alors mon pote bigtonio, hier grève ou boulot pour toi ??????
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.205.xxx) le 17/05/05 à 20:11:30
Abdel mon ami, mon ami Abdel, je fus au travail, mais pas les élèves...
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 17/05/05 à 20:27:44
Bigtonio!!! as tu eu la belle photo que Daniel a fait de toi? il est vraiment doué!!!faut dire qu'il a un super appareil!!!
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.207.205.xxx) le 17/05/05 à 20:31:05
Oui Zouzou, il sait bien capter l'essence des gens ! On parle bien des photos de bouilles sympatoches que nous avions samedi ?
Je vais essayer de m'entraîner afin de réduire mon nombre de photos floues. Je devrais investir dans un nouvel appareil performant, mais pour l'instant ce n'est pas une de mes priorités :-(.
Tu as bien couru aujourd'hui sinon ?
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par abdel (membre) (83.114.115.xxx) le 17/05/05 à 20:40:34
comment bigtonio? tu n'étais pas gréviste.....
tu es un "jaune" !!!!!!!!!!
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par bigtonio (invité) (172.211.24.xxx) le 17/05/05 à 21:03:10
oui je suis jaune, Abdel ;-)
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par zouzou (invité) (82.121.176.xxx) le 17/05/05 à 21:17:33
seulement 40mns,il faut que je me repose de mes 3 courses du week-end!!!
zouzou
Etonnants, parfois agaçants, mais les tiendus vont de l'avant!!!!! par Delphine (membre) (invité) (84.99.22.xxx) le 17/05/05 à 21:55:33
Attention attention fermeture imminente! inspiration en partie revenue dans ma p'tite cervelle de batracienne!
Delphine
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge