Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Jogging des fraises, vos impressions, vos resultats par YO (membre) (84.97.29.xxx) le 23/05/05 à 10:47:10
Bonjour,
Une belle course hier a verlinghem pour le jogging des fraises. Moi qui etait un peu démotivé par la CAP en ce moment, je me suis quand meme tenu a faire la course. Je n ai pas regretté !
10 km en 55 minutes (mon record !!, je sais pas terrible), mais surtout une bonne ambiance tout au long du parcours avec plein de ravitaillement au bord de la route, assurés par les gens qu village qui installait de bassines d'eau devant chez eux ou avec dess jets d'eau car il faisait bien chaud.
Le fait de passer dans le village avec plein de gens qui encouragent, c etait super aussi.
Bref, une super course ! (sauf peut etre les 200 derniers metres en montée qui m ont couté de descendre sous les 55mn)
En tout cas, on a hate de faire la prochaine course le 12 juin !
Jogging des fraises, vos impressions, vos resultats par Titou12 (invité) (82.216.15.xxx) le 23/05/05 à 13:36:23
Bonjour,
en effet,une bien belle course que je faisais pour le premiere fois.
Superbe parcours que j'ai decouvert ,j'habites pourtant à 5kms mais je ne connaissais pas ce coin,il se pourrait que j'y retourne pour faire mes joggings!En plus de beaux petits faux plats+petite cote dans le village...
Super ambiance,beaucoup de monde,surtout pour le "10" hommes ou je suis parti dans les derniers et ou j'ai perdu + de 1mn au depart!
Et en plus il faisait beau...
J'y reviendrais!
Pour info: tps:46'29"
Jogging des fraises, vos impressions, vos resultats par THERESE (invité) (82.127.150.xxx) le 06/06/06 à 21:22:47
Pourquoi ne pas avoir fait la course le dimanche de Pentecôte ? 50 % des français travaillaient. Nous étions moins nombreux que l'année dernière. Dommage.... sinon BRAVO, toujours aussi bien organisée, avec le soleil en plus
rendez-vous l'année prochaine, si l'on m'autorise à prendre une nouvelle fois une journée de RTT afin de pouvoir participer à cette belle course !
Jogging des fraises, vos impressions, vos resultats par etienne59 (invité) (86.207.102.xxx) le 07/06/06 à 12:31:44
Tous les resultats et photos de cette superbe course sont sur le site de la ligue nord pas de calais " lnpca.org "
A titou , je te suivais de pres : 47.10 !!!!!
Jogging des fraises, vos impressions, vos resultats par kuanza (invité) (83.192.69.xxx) le 07/06/06 à 13:00:42
Salut à tous,
J'ai hésité à faire cette course, pour finalement opter pour les 5000 m de la Clarysienne (21'15") bonne organisation également,une tombola avec de très beaux lots.
En régle génerale, les courses dans le Nord, sont toutes bien organisés. A l'année prochaine au jogging des fraises.
Kuanza
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge