Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Photos du meeting d'athlétisme du stade de France le 1er juillet par Frédéric (membre) (82.123.230.xxx) le 02/07/05 à 00:33:19
Bonjour,
Je reviens du stade de France, il faisait frisquet dans les courants d'air ce soir.
J'ai fait des photos, il y en a déjà quelques unes dans le who's who, les autres suivront lundi 3 juillet.
Voir :
http://www.courseapied.net/forum/whowho/membre.php?id=1110
Fred
Photos du meeting d'athlétisme du stade de France le 1er juillet par abdel (membre) (82.121.244.xxx) le 02/07/05 à 16:08:49
j'y suis allé sur la fiche who's who.
les photos sont sympa...... mais où sont les nageuses ??????????
Photos du meeting d'athlétisme du stade de France le 1er juillet par Frédéric (membre) (82.123.87.xxx) le 02/07/05 à 16:28:28
Justement Galfione est allé se tremper dans la "rivière" du 3000 m steeple (pas pendant la course hein), baintenant il est enrhubé, c'est balin.
Je suis en train de de récupérer mes fichiers, punaise que c'est long avec des fichiers RAW, il n'y a pas de connexion FireWire sur le Nikon D100 ! et je scanne quelques diapos aussi, la suite sera en ligne pit-être ce soir sinon dimanche. Je bosse même le jour du Seigneur.
Tiens j'échange mon Nikon D100 contre un D2X. Très bonne affaire (pour moi).
Fred
Photos du meeting d'athlétisme du stade de France le 1er juillet par Frédéric (membre) (82.123.85.xxx) le 02/07/05 à 22:01:57
Il y a un problème Serge, je n'arrive pas à placer les photos dans l'ordre que je veux. Bon c'est pas grave je vais me débrouiller.
Fred
Photos du meeting d'athlétisme du stade de France le 1er juillet par Delphine (membre) (invité) (84.99.26.xxx) le 02/07/05 à 22:10:25
Ah! Voilà! Ca c'est aussi une question que j'avais posée à Serge et m'a jamais répondu! Ouinnnnnnnnnnnn!
J'attends la réponse aussi alors :o))
Delphine
Photos du meeting d'athlétisme du stade de France le 1er juillet par Frédéric (membre) (82.123.85.xxx) le 02/07/05 à 22:49:29
Pas de réponse Delphine, je ne sais pas, ce n'est pas lié au poids ni au nom apparemment. La poésie de l'informatique. Ce n'est pas grave.
L'essentiel des photos est en ligne. Si vous en avez et que vous souhaitez que je les rajoute envoyez moi vos fichiers : fpoirier@hotmail.com
Je n'ai pas photographié le 100 m hommes et femmes car j'étais placé trop loin et ça va beaucoup trop vite.
Fred
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge