un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 06/07/05 à 11:29:18

Et pour les femmes qui veulent regarder ce que donne le sport....à haute dose

Et pour ceux qui disent que le sport à haut niveau rend masculin le corps des femmes

http://www.runirina.com/Runirina2004/AlbumHorsCourse.htm

et en plus elle est super sympa !

Bref que du plaisir. Dommage qu'elle ne se présente plus aux compétitions mndiales, on pourrait la voir à la TV...

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Fabicheri (membre) (81.80.20.xxx) le 06/07/05 à 11:59:57

Mouai. Certes elle est pas mal mais on a vu plus féminin, là. Parce qu'au risque de faire la fine bouche, ses seins son quasi inexistants et elle a plus d'abdos que moi...

Après tout dépend de ce qu'on met derrière "féminin".

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Baboon (invité) (81.241.98.xxx) le 06/07/05 à 12:02:09

Bof,... pas mon style du tout.

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Moha (membre) (62.23.98.xxx) le 06/07/05 à 12:15:50

Je vous trouve bien difficile, d'un autre coté si vous en voulez pas, je veux bien prendre votre part...

Par contre j'espère qu'elle sera consentante car si il faut que je lui cours après pour l'attraper je risque de mettre du temps...

PS : non franchement, elle est vraiment pas mal du tout, même sa tablette est jolie, j'en croquerai bien un bout...

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 06/07/05 à 13:30:13

Ah je croyais devenir un extra terrestre ;-)

je pensais aussi avoir de "violentes" réactions de la part des nanas, ouf ;-)

J'ai lancé ce post car hier, j'ai entendu un truc débile par une bimbo (alors que pas mal d'hommes ou de filles sont gâtés par la nature...sans trop de mérite....en veillissant le schéma n'est pas le même....)

Voici les propos de la jeune Bimbo : "J'ai pas d'abdo car les filles ne sont pas constituées comme les hommes à ce niveau...."

Elle était très jolie (hôtesse d'une agence pour un évènement dans un un club de golf) mais pour la vérité vraie j'ai une preuve du contraire...grâce aux photos d'Irina

PS : Fémin est effectivement un mot flou. Je veux simplement préciser qu'aujourd'hui on parle de top model dans les magazines avec l'objectif du régime...Ok faut pas exagérer..certaines font aussi bcp de sport pour etre au top mais bon

Il existe aussi des femmes charmantes plus proche de la réalité / du quotidien avec pour ojectif la performance.

Nous sur le forum on le sait car nous avons la chance d'avoir une représentation fémine qui chaque jour nous le prouve.

;-)

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 06/07/05 à 14:36:17

Bon, ben, je me lance : une réaction féminine.

Oui, elle est belle et sportive, c'est vrai mais (ah ben, faut bien objecter qqchose!!!) vous risqueriez de vous embêter un peu avec elle à moins de n'avoir que la cap comme hobby... Pcq je ne pense pas qu'elle vous concocte de bons fondants au chocolat.. les haricots verts à la vapeur c'est lassant après qq temps ;o). A vue d'oeil, je dirais dans les 48 kilos max donc pour atteindre ce point, c'est restriction TOUS les jours... et pas de p'tite clope de temps en temps... et couché à 21h max tous les soirs...

Et puis, comme dirait Bridget, la p'tite brioche, c'est tellement mignon ;o)

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 06/07/05 à 14:43:11

Ton humour est très sympa. Il m'a fait sourire même avec l'annonce des JO perdus....

PS : La Brioche c'est mieux avec un bébé dedans...ni avant ni apres.

Quoique tu as peut etre raison ;-)

Bises amicales

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 06/07/05 à 15:02:22

Ben chais bien... V'là que tu me fais culpabiliser... Bon, qq abdos ce soir (J'AIME PAS çA!!!MAIS ALORS PAS DU TOUT). T'aimes pas les danseuses du ventre orientales? Elles ont toutes une p'tite brioche, si, si, c vrai!!

Bon ok... j'vais les faire, pffff

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 06/07/05 à 15:06:20

J'vais dire à ma douce de se mettre à la danse orientale...des fois que

Lol

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Baboon (invité) (81.241.98.xxx) le 06/07/05 à 15:06:48

Une petite (mais petite, hein), c'est bien pratique et confortable pour y poser sa.... tête.
J'suis pour !

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 06/07/05 à 15:57:02

Y'en a qui les préfère dure, d'autres moins dure.... noire, jaune, blanc, bleu (lol)

Amen

;-)

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par MariedeLyon (membre) (invité) (86.193.48.xxx) le 06/07/05 à 18:58:15

Je pensais que les hommes aimaient les femmes qui avaient une taille marquée et des seins en place.
Très beau visage, belle allure sportive, mais pas un corps idylliquement féminin...elle est toute droite et plate ! De dos, ne vous méprenez pas avec un mec !
Bon, je sors, avant de me faire virer du forum !Sorry...

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/07/05 à 19:06:45

et bein elle fait parler celle là!
oui très beau visage, pour ne parler que de ça..., mais son regard fait flipper, même sur les photos "sensuelles" on dirait qu'elle fixe la route!!

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par nicolasasm (membre) (81.249.232.xxx) le 06/07/05 à 19:14:25

On dirait des photos de charme :-)
Elle est b...ante :-))

NicolasASM

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par virgouniou (membre) (83.156.246.xxx) le 06/07/05 à 20:28:21

ben je la trouve pas terrible de visage (chacun ses gouts!) et puis drolement plate !

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par le bombé (invité) (86.193.1.xxx) le 06/07/05 à 21:00:05

trés jolie femme, les propos peu élogieux, voire méprisant de certain du forum n' ont pas leur place ici!!!!!!!!!

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par virgouniou (membre) (83.156.246.xxx) le 06/07/05 à 21:08:01

tu vises qui ?

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par nicolasasm (membre) (81.249.232.xxx) le 06/07/05 à 21:20:38

Il faut dire que ces clichés n'ont pas grand chose à voir avec de la CAP et certains sont provocateurs alors faut pas s'étonner...

NicolasASM

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par zorro (invité) (invité) (83.201.232.xxx) le 06/07/05 à 21:34:20

il y a un sandwich qui manque au picnic!

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Mimi75 (invité) (82.124.171.xxx) le 06/07/05 à 22:20:57

Elle est superbe. Je l'ai croisée plusieurs fois au jogging des notaires et en réalité ses muscles sont moins saillants.

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par cliloute (membre) (82.228.201.xxx) le 06/07/05 à 22:59:04

il n'y a rien de méprisant dans les avis que j'ai vu, tous les gouts sont dans la nature, on aime où on aime pas. Et en posant de cette façon, elle prend des risques et sait qu'elle s'expose à la critique des gens.

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Fabicheri (membre) (82.66.69.xxx) le 07/07/05 à 01:01:40

> trés jolie femme, les propos peu élogieux, voire méprisant de certain du forum n' ont pas leur place ici!!!!!!!!!

Ah ouai et pourquoi les propos peu élogieux n'auraient pas leur place ici ? On a pas le droit d'avoir un avis ? Ou alors il faut qu'il soit comme le tient ?

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par manga3 (membre) (80.125.109.xxx) le 07/07/05 à 07:49:28

Bon et bien je met mon avis aussi....
Après avoir bien regardé les photos, je confirme que ma Femme est nettement plus jolie et feminine que cette coureuse qui à pour elle la jeunesse et le talent du photographe. Lorsque je contemple chaque jour les courbes de ma Marlene, je suis admiratif et fier. Voila, c'est tout.....

Manga3

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par mick (membre) (80.125.207.xxx) le 07/07/05 à 08:00:16

à mon avis, elle manque de sensualité, elle devrait garder un léger sourire...en tout les cas, je lui trouve de très beaux yeux

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par (invité) (217.109.173.xxx) le 07/07/05 à 09:02:27

Beauté très froide....

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par pic75 (invité) (82.255.91.xxx) le 07/07/05 à 10:25:21

C'est difficile de juger avec des photos....même si elle a de jolis yeux
je préfère toucher pour avoir un meilleur jugement...
bon je sors ! !

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par marie_r (invité) (82.126.248.xxx) le 07/07/05 à 15:00:56

Eh les mecs, vous êtes tous jaloux !!!!!!!!
Vous n'auriez pas un site à nous proposer, nous les femmes pratiquant la CAP, pour voir s'il existe des beaux mecs, avec de beaux biscotos, champions de CAP.... car vu les kenyans faut les chercher à la loupe les muscles.....

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par LOLA (invité) (194.146.46.xxx) le 07/07/05 à 16:23:35

Bravo Marie !!!

Irina est tres belle y a aucun doute ...
Mais et pour nous pas de beaux gosses avec des abdos de reves ???

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 07/07/05 à 16:28:25

les sites de musculation / bodybuilding....sur google y'a bien ça, non ?!

;-)

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Kloun (membre) (62.160.220.xxx) le 07/07/05 à 16:33:37

Allez, parce que je suis sympa, voilà un mec qu'il est bien fait :
http://www.bodybuilders.com/ruhl11.jpg

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Kloun (membre) (62.160.220.xxx) le 07/07/05 à 16:34:07

Attention, au sujet du message juste en dessus : âmes sensibles s'abstenir.

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par MariedeLyon (membre) (invité) (86.193.40.xxx) le 07/07/05 à 16:34:26

Manu, on veut un coureur ! pourquoi, il n' y en a pas de beaux et musclés ? Rassure nous vite...

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 07/07/05 à 17:02:52

...y'en a pas mal...comme :

http://fred-belaubre.onlinetri.com/photos.php, non ?

etc...

PS : Le gars ultra musclé....beurk. Quand je le regarde j'ai peur qu'il explose ;-)

Lol

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Chevalier (invité) (invité) (193.250.93.xxx) le 07/07/05 à 20:06:59

Les URL ne semble pas valides ?!?!
(obtention de messages d'erreurs )

Patrick

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par bekelei (invité) (83.156.12.xxx) le 07/07/05 à 20:19:35

euh je suis incontrolable là ,
je suis desolé mais elle doit faire des ravages cette nana

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Delphine (membre) (invité) (84.99.23.xxx) le 07/07/05 à 20:45:44

D'accord avec Manu. Un homme trop musclé ce n'est pas ma tasse de thé. Mais tous les gouts sont dans la Nature ;-)

Delphine

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par (invité) (82.126.90.xxx) le 07/07/05 à 20:52:06

Pas mon type non plus cette runina !

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par (invité) (83.156.246.xxx) le 07/07/05 à 21:36:44

elle est pas à l'aise sur les photos et ça se voit.
En tout cas, les russes sont belles!!!

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par (invité) (82.126.90.xxx) le 07/07/05 à 22:25:49

la beauté est subjective!
Je maintiens, ce n'est pas mon type!

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par marie_r (invité) (82.126.152.xxx) le 08/07/05 à 08:32:04

c'est pas des bodybuilders qu'on veut voir, c'est de beaux mecs champions de cap.
Alors là les filles je crois que nos mecs pratiquant la cap ont les a "cassé" (façon brice de nice) vu qu'ils n'ont rien à nous proposer.
Fin de l'histoire c'est les filles les grandes gagnantes!!!!

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Vinz (membre) (193.251.11.xxx) le 08/07/05 à 09:16:45

Avis personnel : elle a beaucoup de charme, je pense qu'il doit y avoir pas mal de monde qui se retourne quand elle s'entraine mais également dans la vie de tout les jours.

C'est pas un manequin au sens qu'on l'entend habituellement, mais elle a des yeux magnifique. J'aime pas les fortes poitrines : ça tombe bien!

Mon N° de tel est le ... Non mais ça va pas!? Tu t'emballes pépère! Va falloir te ressaisir! Aller hop, 20 bornes en 30/30 et que ça saute!

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par LINDA (membre) (invité) (83.114.7.xxx) le 08/07/05 à 09:58:53

Coucou,

Je vais aussi donner mon avis..tiens..

Oui je la trouve jolie et bien foutue, tout en sachant que les photographes sont parfois magiciens et savent "perfectionner" toutes les imperfections...j'ai moi même été photographiée par des vrais pro de la photo..et j'avoue qu'en regardant ma photo je n'ai rien reconnu de moi, ce que j'ai vu s'est un cliché, soit, enjolivé,jolie,mais pas vraiment ressemblant à la réalité !!Donc je me méfie tout de même des photos...

hum hum..maintenant en ce qui concerne MES gouts des Monsieurs, je partage les gouts de Delph' (heu, pas son mari, hein..LOL)
les ultra musclés qui débordent et dégoulinent de partout...non là je les laissent dormir dans la baignoire (si ils rentrent!!!)....
heu... par contre les petits culs biens rebondis,Les toutes petites tablettes légèrement devinables, les yeux rieurs, les poils sur le torse (si si)..heu là, je laisse pas dormir dans la baignoire !!!

Aussi, un jour, ici même sur le forum j'ai vu un beau goss en photo tout bronzé....et avec un "savoir parler aux femmes" hum hum..un jour il a dit ceci :

"Nous sur le forum on le sait car nous avons la chance d'avoir une représentation fémine qui chaque jour nous le prouve."

..je tairai son nom pour conserver la discrétion..LOL LOL

Mais en tout cas..moi quand je lis ça...les corps musclés, les poils sur le torse, les culs rebondis..peuvent aller se rhabiller !!!

et, s'est sure que si en plus il y a fromage ET dessert..là, miam miam..

LINDA qui, aujourd'hui essais de prendre le temps...

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 08/07/05 à 10:09:48

;-) ;-) ;-) ;-)

Top secret moi / Linda : Je suis imberbe du torse et razé d'un peu partout (ex : Les jambes/bras). Je ne supporte pas les poils.....depuis tout petit, on a chacun des travers....

PS : Toi, avec ton ancien sport pratiqué, t'as plaquette de chocolat dois être bien appétissante, non ?

;-)

Amitiés.

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Baboon (invité) (217.136.162.xxx) le 09/07/05 à 10:27:42

Hé, Manu, t'as oublié de raser les fautes d'orthographe avec tes poils...

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par cyril (membre) (86.193.65.xxx) le 09/07/05 à 17:50:35

salut,

J'ai dejà eu l'occasion de voir Irina sur des courses et je trouve qu'elle est mieux en vrai que sur les photos, et elle a l'air très sympathique en tous cas.

à+

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Didier (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 14/07/05 à 10:03:20

manu a raison :

" un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 07/07/05 à 17:02:52

...y'en a pas mal...comme :

http://fred-belaubre.onlinetri.com/photos.php, non ?

etc..."

regardez mesdames...
http://fred-belaubre.onlinetri.com/photos.php?action=zoom&id=628

quant à moi irina et d'autres athlètes de l'Est
je leur trouve un charme fou...

ce qui ne m'empeche pas d'apprecier d'autres styles
hihihihi
:-)

il faut de tout pour faire un monde

D

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par Didier (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 14/07/05 à 10:26:15

Calendrier 2005 : Dieux du Stade

Calendrier rugbyman 2005

Une fois de plus, le Stade nous a concocté avec le photographe Carter Smith un superbe calendrier de 24 photos noir et blanc et des photos bonus.

Des prises de vue pour la plupart en extérieur.

Auteur : Carter Smith (Photographies)
Editeur : www.stade.fr
Nb pages : Calendrier - 26 pages
Format : 31 cm x 43 cm
ISBN : 2951592841

pour l'achat :
http://www.le-sportif.com/exe_bout/main_boutiq_fiche.asp?boutl_id=1&boutp_id=128&dis_id=%2D1&end=t

ce ne sont pas des joggers mesdames
mais...

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par caribou (membre) (invité) (83.113.218.xxx) le 14/07/05 à 13:37:43

Manu Manu Manu. J'ai le dos tourné 5 min et toi tu fantasmes sur ce vieux sac d'os. (Irina, si tu nous lis...)

non non et non! moi j'ai un ventre d'orientale, c'est-à dire avec des abdos très cachés derrière les loukoums, ça m'empêche pas de le montrer, et comme le disait une personne bien avisée, ça fait un excellent coussin de tête pour la lecture ou la sieste dans les bois.
Olala j'ai dit sieste dans les bois ça y est ça va m'exciter!! mmm l'herbe tendre la rosée le bruissement des arbres l'ombre du feuillages sur la peau les fourmis entre les doigts de pieds arghhh
allez zou caribou va courir ça va te calmer!!

PS: bisous quand-même en passant petit maniou :o)

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par manu95 (membre) (62.8.24.xxx) le 15/07/05 à 11:48:51

Salut Caribou. Heureux d'avoir de tes nouvelles.

Bonnes vacances.

un peu de rêve pour les hommes en ce début d'été...Irina par caribou (membre) (invité) (83.113.208.xxx) le 15/07/05 à 20:52:56

:o)
cool!
toi aussi!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge