Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
tee-shirts laids??????pourquoi par sancho (invité) (invité) (85.69.8.xxx) le 15/07/05 à 07:42:43
hier, j'ai gagné un tee-shirt, quand on participe a une course c'est souvent le cas...je sais bien qu'on fait pas ça pour gagner des tee-shitrs, mais les "dessins, logos enfin sais pas comment on peut appeler ça" sont horribles et rendent importables ces tee-shirts meme a l'occasion, alors je me demande si les gentils(je le pense)organisateur pouvaient s'abstenir ou faire preuve "d'elegance" dans l'habillage de leur tee-shirts, non parceque 50 tee-shirts qu'on peut meme pas donner aux copains
enfin ceci est purement anecdotique mais la tete de ma fille devant mon tee-shirt hier...........
tee-shirts laids??????pourquoi par cap (invité) (83.198.131.xxx) le 15/07/05 à 08:11:01
Salut , tu n as pas tort mais sur certaines courses on peut tout de meme en trouver des sympas de toutes facons on en a plein les armoires alors moche ou pas !!pour les amis ou tu en as beaucoup et la tu fais une distribution ou alors ton meilleur ami deviens recelleur de t shirt moche!!
mais car il y a tjs 1 mais! certains gentils organisateurs commencent a distribuer des serviettes eponges a la place des t shirts,alors moche ou pas dans le sac on ne la voit pas on lui demande juste d essuyer correctement et en + si comme moi tu as tendance a oublier dans les vestiaires tes affaires ce n est pas trop grave!! salut a+
tee-shirts laids??????pourquoi par didier (invité) (84.5.84.xxx) le 15/07/05 à 11:36:26
çà peut tres bien servir lors des entrainements ou sous des pullen hivers perso jachete jamais de fringues et suis tout le temps avec les tee chirt des courses j 'essaye de mettre les plus bo quand meme
tee-shirts laids??????pourquoi par margarida (invité) (83.154.163.xxx) le 15/07/05 à 11:42:41
y-avait-il un T-Shirt pour le 10 kms des buttes chaumont hier (14.07.05 ) Moi je n'ai rien eu ??? ( peut-être passée à travers les mailles du filet )
tee-shirts laids??????pourquoi par Vincent 75 (membre) (172.206.224.xxx) le 15/07/05 à 12:22:27
Margarida, je suis prêt à t'offrir le mien !
tee-shirts laids??????pourquoi par lucho (membre) (83.99.14.xxx) le 15/07/05 à 12:41:36
pour l'entraînement, pour repeindre, pour le jardin, enfin pour pas mal de choses, ils font largement l'affaire. Bon, si tu veux toujours courir en Nik*, Asi* ou Adi*, mais il en faut un bon stock si tu cours 5-6 fois par semaine. De plus, les logos et autres, c'est de la pub payée par les sponsors, et sans sponsor, pas ou peu de courses.
tee-shirts laids??????pourquoi par Greg (invité) (83.202.199.xxx) le 15/07/05 à 12:49:03
Bonjour Sancho,
A quelle date est la course que tu organises ? J'ai moi aussi besoin de beaux tee-shirts.
Merci
tee-shirts laids??????pourquoi par Mimi75 (invité) (82.124.43.xxx) le 15/07/05 à 12:50:42
quand ils sont trop laids je m'en sers comme chiffon, sinon les plus beaux je les mets en entrainement ou alors l'hiver sous un pull.
tee-shirts laids??????pourquoi par shepfriend (membre) (194.206.6.xxx) le 15/07/05 à 12:56:37
c'est pas tant qu'ils sont moches, mais le 100 % coton est plutôt inadapté à la course : je préfèrerai des vêtements faits dans une matière qui sèche rapidement...
Sinon, pas bête la serviette éponge !
tee-shirts laids??????pourquoi par zébulonne (invité) (193.247.130.xxx) le 15/07/05 à 14:15:30
Ah ben, le pire tee-shirt que j'ai reçu est d'un sale jaune pisse (désolée...) avec des logos pourris dessus. On parlait une autre fois des tenues sexy qui font que, nous les femmes, sommes parfois emm... en courant. Eh bien là, avec mon vieux short qui tombe en lambeaux, une coiffure pas très recherchée, eh bien ça va, je peux courir tranquille ;o).
Vous voulez une photo?
.....................................................
Ah ben non quand même, je ne veux pas être exclue du forum, faut pas déconner;-)
tee-shirts laids??????pourquoi par Greg (invité) (83.202.199.xxx) le 15/07/05 à 14:37:29
Zébulonne,
Même chose que pour Sancho, à quelle date est la course que tu organises ? J'ai moi aussi besoin de beaux tee-shirts.
Merci
tee-shirts laids??????pourquoi par diplodoc (invité) (62.160.65.xxx) le 15/07/05 à 15:15:11
Y en avaient des super beaux Adidas aux 10 & 20 km du Touquet mais ils font super mal au tétons :-)
http://diplodocus.neuf.fr
tee-shirts laids??????pourquoi par fred le breton (invité) (195.101.54.xxx) le 15/07/05 à 15:56:14
un bon moyen pour diminuer les stocks de tee-shirts : un voyage dans n'importe quel pays du tiers monde et vous faites des heureux !
tee-shirts laids??????pourquoi par sancho (invité) (invité) (85.69.8.xxx) le 15/07/05 à 17:34:20
c'etait pas pour blesser moi je suis tjrs content de ce que l'on me propose et ceci est tres anecdotique(je me repete)ce que je veux dire aussi c'est que si une course m'a plu je pourrais mettre le tee-shirt si le truc qui est dessus est pas trop horrible et faire de la pub pour la course et le sponsor eventuel.....et je tire mon chapeau a tous ceux qui organisent des courses. voila si j'ai vexé quelqu'un je m'excuse.....
tee-shirts laids??????pourquoi par (invité) (217.128.183.xxx) le 15/07/05 à 18:18:30
dommage qu'ils ne font pas des tailles pour les femmes... moi je les mettrais volontier si ils n'avaient pas l'aspect d'une chemise de nuit une fois sur moi.
de toutes facons pour le moment je n'en ai qu'un (tres joli d'ailleurs: foulée d'ile de France)
tee-shirts laids??????pourquoi par SilverSkin (invité) (82.254.92.xxx) le 15/07/05 à 18:28:16
Le tee-shirt de Aubrac 2000 est super sympa.
Et en plus il est dans une matière technique marque"CRAFT".
Encore un bon point pour les organisateur du marathon des burons!
tee-shirts laids??????pourquoi par krueger (membre) (85.168.13.xxx) le 15/07/05 à 19:07:09
Salut à tous ,
j'ai déja un dizaine de T-shirts moches dans mon armoire donc quand je suis allez chercher mon dossard pour la course du chateau de Vincenne ler 12/06/05 je me suis dits: Super encore un chiffon immettable ! et bien non quel ne fut pas ma surprise en voyant un magnifique T-shirt Nike sans logo avec juste le nom de la course devant. Alors rien que pour le T-shirt je vous conseille de faire ce 10km l'année prochaine !
tee-shirts laids??????pourquoi par Kate (membre) (86.192.122.xxx) le 17/07/05 à 16:15:35
Ces T-shirts, c'est mon mari qui me les offraient lorsqu'on lui en donnait un lors d'une course.
Je me suis mise à la cap et ai participé à mes premières courses et ai gagné mes T-shirts moi-même ... c'est vrai que souvent ils ne sont pas terribles mais pour quelqu'un qui commence à courir (alors que c'était loin d'être gagné), ils ont une certaine "valeur" ...
... mais j'avoue que je ne les mets que dans le cadre de la cap.
Kate
tee-shirts laids??????pourquoi par hervé13 (membre) (invité) (85.68.92.xxx) le 17/07/05 à 20:12:36
C'est vrai, c'est souvent sur de petites courses confidentielles qu'on a les tee-shirts les plus sympa, alors que les tee-shirts des grandes épreuves sont couverts de publicités et impossible à mettre quand on sort en boîte ou au restau !!!
tee-shirts laids??????pourquoi par ALAIN (invité) (83.200.206.xxx) le 19/07/05 à 20:47:14
Difficile de taper dans le haut de gamme pour les tee-shirt vu le prix (encore que avec l'arrivée des Chinois ça va peut-être changer). Le problème c'est la pub, mais sans pub qui pays ?
Nous nous avons la chance d'etre financé par la commune ce qui fait que sur le tee-shirt de notre commune ne figure au recto que le blason de la ville et au dos le nom de la ville et le nom de notre club "Foulées René Caillié, Mauzé sur le Mignon". C'est tout de même mieux que des pub commerciales et industrielles,
tee-shirts laids??????pourquoi par dam (invité) (invité) (82.123.76.xxx) le 19/07/05 à 20:59:34
Personnelement, les Tshirt laids je les offres à mes meilleurs enemis (lol)^^!
Sinon je trouve sympa de gagner un Tshirt ca me rappelle mon entrée en école de commerce. Là, il fallait en plus se taper le fierté de l'école mais la c'était pas gagner vu la tête du t shirt...Enfin bon, maintenant, je cours pour finir les courses !
tee-shirts laids??????pourquoi par Bastos (invité) (194.78.197.xxx) le 20/07/05 à 09:59:19
Salut à tous : petit conseil aux joggers qui trouvent (à raison ou non ? ) leur t-shirt minable et qui en font des loques offrez le aux enfants le long de la route ou au départ ou bien dans l'expo marathon par exemple eux au moins ils seront ravi et fier de le porter vous ferez un heureux !
moi je fais du rallye auto en plus des marathons et autres jogging et bien la dernière fois j'étais à l'étranger et j'avais recu un colis VIP avec toute sorte de brols dedans et bien j'ai vu une famille avec 2 enfants alors j'ai donné le tout au petit et bien j'ai vu ses yeux s'illuminer...bon malheureusement il y avait 2 enfants donc j'ai vu l'autre faire une drole de tete !!! j'avais pas pensé à cela donc j'ai du obligé mon collègue à filer son kit à l'autre...mort de rire car lui il voulait garder cela hihi
Pour certains c'est un souvenir pour d'autres c'est inutiles et laids mais cela fera toujours plaisir à l'un ou l'autre c'est ca le coté positif !!
tee-shirts laids??????pourquoi par cap (invité) (83.198.7.xxx) le 20/07/05 à 23:13:08
Parcequ'il y a une crise dans le textile! alors ils ne vont pas nous donner en + des beaux t shirts on aurait + besoin d'en acheter et ca pour le commerce c pas top!!!
tee-shirts laids??????pourquoi par herve (invité) (invité) (84.4.203.xxx) le 21/07/05 à 20:52:40
Bonjour
Je vends de ces tee-shirts
Vous savez combien on les vends , avec un marquage 1 coul en blanc ?????
1.75 euros livré
Le prix d'un café en terrasse , sauf que mes serigraphes , ça leur permet de travailler
uN PEU DE RESPECT? EN CES ANN2ES DURES
tee-shirts laids??????pourquoi par fils du vent (invité) (invité) (82.236.176.xxx) le 22/07/05 à 07:29:26
le pire tee shirt : celui recu lors d un cross (organisé par un journal communiste) en province;au 2e lavage , il était difforme, le tissu(?)si fin qu' il s est déchiré au 3eme.
ce cross existe toujours;
tee-shirts laids??????pourquoi par Lucho (membre) (80.90.55.xxx) le 22/07/05 à 07:46:08
J'ai jamais vu un journal lire et approuver Le Capital ;-O
tee-shirts laids??????pourquoi par Marlène (invité) (80.125.106.xxx) le 23/07/05 à 09:23:54
Pour le semi de Toulouse, les organisateurs essayent d'innover. Ainsi, l'année dernière avons nous eu droit à une grosse violette, c'est très original, mais les zoms n'osent pas le mettre, et cette année, un tee shirt tout noir avec derrière la basilique St Sernin en jaune. Flashy mais sympa.
M.
tee-shirts laids??????pourquoi par Didier (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 23/07/05 à 11:49:55
Effectivement
less tee shirts sont 100% coton
donc je ne les mets pas pour courrir.
par contre
c'est offert
-> donc il faut tirer les prix
-> coton + qualité moyenne
-> + sponsor dessus
cqfd
Bon ...
on en trouve de jolis
en 2003 et 2002
j ai eu un vilain et un joli tee shirt (à mon goût) au marathon de paris
au semi de Bordeaux on a en grand le logo de la CUB de Bordeaux avec les transports
c'est inmettable :-)
mais j'ai vu de jolies choses : Médoc (dessin d'Iturria, les Rubipèdes + Sud Ouest), Espelette, Béhobie...
Venez à PAU : très joli ASICS (polo technique Asics d’une valeur de 45 € : noir, jolie coupe ) pout le marathon du 20/11/2005
tee-shirts laids??????pourquoi par valmina (invité) (83.115.90.xxx) le 23/07/05 à 15:58:54
ils sont pas toujours laids....lol !!!
enfin, bon, les moches, on peut les mettre pour dormir ! lol !!! comme ils disctribuent svt la taille XL a tout le monde ( meme au juniors !! ) lol
par contre au Fresne Camilly ( 14 ), ils offrent de tre bo tshirt, debardeur et polo Asics !!! tres sympatique !!!
venz courir le semi, c'est mi-mai en general !
;-)
tee-shirts laids??????pourquoi par jidé (membre) (81.57.94.xxx) le 24/07/05 à 08:23:11
Hello,
Pour la Transbaie (juin 2005, traversée de la Baie de Somme) nous avons eu droit à un couteau avec un manche en bois et le nom du site de la transbaie gravé sur la lame (discrètement).
Ca c'est bonne idée.
;-)
Jidé
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge