Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
C'est quoi la frequence cardiaque au repos? par arnaud (invité) (invité) (86.194.31.xxx) le 03/08/05 à 15:44:53
Pour vous votre frequence cardiaque au repos,c'est celle la plus basse que vous avé jamais calculé,ou celle de tous les jours?
Exemple: la plus basse pour moi: 42 (generalement au lit le matin),mais dans la meme situation ,dès fois je suis a 55.
Au boulot,si je m'assois,dès fois 55,des fois 70!
En bref c'est quoi la FCR?
C'est quoi la frequence cardiaque au repos? par Sylvain (membre) (172.207.89.xxx) le 03/08/05 à 15:56:34
C'est celle prise au réveil. Mais comme elle fluctue suivant le niveau de forme alors on la prend régulièrement tous les matins pendant une semaine et on fait la moyenne ! :o)
C'est quoi la frequence cardiaque au repos? par GGBI (membre) (80.15.63.xxx) le 03/08/05 à 15:59:09
J'ajoute que assis, la fréquence cardiaque n'est pas toujours la même selon ce que l'on fait (ou vient de faire).
Par exemple, si tu viens de manger, la digestion augmente la fréquence cardiaque pendant quelques heures.
Si tu viens de faire un footing, idem, il faut compter plusieurs heures.
C'es pour cela, qu'elle est plus fiable au reveil. En principe, on ne viens ni de manger, ni de courir.
C'est quoi la frequence cardiaque au repos? par Baboon (invité) (80.201.223.xxx) le 03/08/05 à 16:01:32
Non, mais une galipette peut-être bien....
Attendre une heure dans ce cas....
C'est quoi la frequence cardiaque au repos? par Zatopek (invité) (invité) (80.200.153.xxx) le 10/08/05 à 23:03:53
Il parait que c'est vers 3 heure du matin qu'elle est la plus faible. Mais faut pas se réveiller pour la mesurer sinon...
A+
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge