Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
sos suis amputée tibiale,j'ai une tenosynovite du tendon flechisseur commun orteils par Lna (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 11/08/05 à 00:30:58
bonsoir
besoin de vos avis et conseils svp
je suis amputée tibiale et depuis un an l'irm a detecté au pied valide tenosynovite du tendon flechisseur commun des orteils. Je fais des ultras sons depuis un an et rien ça s'aggrave.. je suis allée voir 2 podologues la dernière semelle que la porte depuis 3 semaines et j'ai mal de plus belle depuis 10 jours.. j'ai rdv avec un autre medecin pour autre avis. j'ai commencé les anti inflammatoires depuis aujourdhui (sachant que je suis contre )
je marche avec talons plats.. je lis qu'il faut des talons??? j'attends votre aide.. que faut il faire. infiltrations ? repos est ce que c'est valable? opérations c'est posible...
merci beaucoup à vous
sos suis amputée tibiale,j'ai une tenosynovite du tendon flechisseur commun orteils par lna (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 11/08/05 à 10:14:05
j'ai oublié de préciser que j'ai fait un peu d'athlétisme ..et donc le pied valide a été très sollicité.. et moi sans mon pied valide je suis très enneuyée.
Merci beaucoup
sos suis amputée tibiale,j'ai une tenosynovite du tendon flechisseur commun orteils par nicoo (membre) (62.34.226.xxx) le 11/08/05 à 12:41:24
tu as mal dessus le pied non?
si c'est ça desserre un peu tes lacets et marche en tongs chez toi,c'est ce que j'ai depuis une semaine!
ça va déjà mieux mais il ne faut pas s'entrainer bien sur,sinon le mal ne passe pas!
en tout cas c'est super courageux que malgré ton "handicap" tu pratiques un sport si sollicitant pour l'organisme
a+
sos suis amputée tibiale,j'ai une tenosynovite du tendon flechisseur commun orteils par lna (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 11/08/05 à 12:49:07
j
sos suis amputée tibiale,j'ai une tenosynovite du tendon flechisseur commun orteils par lna (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 11/08/05 à 12:52:28
je vois une réponse par nicoo mais je ne lis aucun message ...problème ???
mon adresse mail:lna1968@aol.com
merci
sos suis amputée tibiale,j'ai une tenosynovite du tendon flechisseur commun orteils par lna (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 11/08/05 à 13:01:36
je n'arrive pas à aller sur mon message pour lire lres réponses????
mon mail :
lna1968@aol.com
merci
sos suis amputée tibiale,j'ai une tenosynovite du tendon flechisseur commun orteils par lna (invité) (invité) (195.93.102.xxx) le 11/08/05 à 13:46:59
Bonjour Nicoo
non je n'ai pas mal vraiment au dessus du pied .. plutot sous la plante du pied ce qui m'empeche de dérouler mon pied correctement et de marcher à plat. le gros orteil me fait mal un peu aussi .. je ne sais quoi faire et je m'inquiète reéllement .. je suis depuis é jours sous anti inflammatoires (cartrex) et honettement je m'en passerai et n'y crois pas.. j'ai pris rdv aussi chez osteo .. enfin j'essaie de trouver des solutuons car je n'ai que ce pied moi..
merci beaucoup nico
sos suis amputée tibiale,j'ai une tenosynovite du tendon flechisseur commun orteils par butagaz (invité) (83.192.21.xxx) le 11/08/05 à 14:49:27
vas voir un bon kiné du sport
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge