Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par KJT (invité) (62.203.128.xxx) le 17/08/05 à 19:38:50
Bonjour a tous.
Aidez moi s'il vous plait!!j'ai besoin de motivation et en lisant les autres post je suis sure que vous pouvez m'en donner!!!
Je me présente:
une jeune demoiselle de 24 ans, 1m76, environ 76kg, un passé assez sportif. (entrainement pour la natation compétition pendant une année, basket, jusqu'a 5 ans en arrière tous les trajets en vélo vitesse moyenne 25km/h,...)
Je travaille approximativement 60h/semaine, dont 40h en bureau et 20h en livraison de Pizza. dans le temps qu'il me reste je dois faire tout ce qu'une personne vivant seule dois faire(ménage,...)...voir mes ami(e)s qui ne sont pas du tout mais alors pas du tout sportif (et j'ai déjà essayée, po moyen de les faire venir courir avec moi)
et aussi garder du temps pour mon ami, qui soit dit en passant critique mon ventre mais ne viens po courir avec moi :-(
J'ai donc decider ceci:
mes objectifs:
Courir un minimum de trente minute, et perdre qq kilo( une dizaine...j'ai commencer l'alimentation du doc Delabos, il y a une semaine)
Je suis débutante en cap, mais assez motivé.
MAIS
Mon problème:
Donner moi la motivation pour trouver un moment dans ma vie pour la cap qui, en vous lisant, a l'air si extraordinaire!!
J'aimerais savoir si concilier le "regime Delabos et la cap très tot le matin est ok.
que pense vous de la méthode Delabos? des témoignages??
aussi est ce bon pour les corps/muscle de se lever du lit d'enfiler des vetements et de sortir courir? devrais je prendre un pti dej avant???
je crois que le seul moment ou je peux aller courir c'est le matin (je finis vers les 23h00 au plus tot et recommence le lendemain vers les 8h00-8h30)
Un grand merci a tous ceux qui me donneront la motivation pour rentrer dans le milieu de la CAP.
KJT
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par (invité) (83.204.115.xxx) le 17/08/05 à 20:43:44
Si tu travailles au bureau, tu as certainement une pause entre midi et deux, non ?
Tu t'organises pour courrir entre midi et 1 heure, il tereste juste le temps de prendre une douche ou te débarbouiller aux lavabos et manger quelquechose de consistant.
La cap, compenseras largement le moment de détente habituel.
N'ai aucun complexe vis à vis de tes collègues de bureau !
Si tu es du matin, lèves-toi une heure plus tôt et fait ta séance le matin, comme tu l'avais prévu. Il faut une certaine dose de pêche pour ça, mais ça peut le faire aussi !
Surtout, ne te décourrages pas !
Au fait, est-il indispensable de garder cette seconde activité professionnelle ???
Ne penses-tu pas que de t'accorder un peu plus de temps à toi pourrais être aussi "profitable" ?
Tu auras ainsi plus de punch au bureau et tes supérieurs le constateront un jour ou l'autre, ce qui les insitera certainement à favoriser ton "avancement" ! (bon, je ne connais pas le contexte, mais bon).
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par Jeffy (membre) (83.204.115.xxx) le 17/08/05 à 20:44:39
Désolé, je ne m'étais pas identifié !
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par Ultradebutant (invité) (84.98.232.xxx) le 18/08/05 à 08:24:24
Je commence la CAP (depuis lundi) et un régime "maison"
mais j'ai déjà expérimenté la méthode Delabos : très efficace, mais il faut savoir que l'on perd assez peu sur la balance puisqu'au lieu de maigrir, on mincit : en un mois j'avais gagné plus d'un tour de taille de pantalon...
attention la méthode delabos est comme les autres régimes : dès qu'on arrête...
moi (j'estime en avoir au moins 10 à perdre), je tente un changement d'habitudes alimentaires et la CAP, je verrai les résultats...
Nico
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par Jeffy (membre) (83.204.45.xxx) le 18/08/05 à 09:50:48
Pour ma part, j'ai perdu 6 kg depuis Juin (2 mois), rien qu'en remplaçant le bierre par de l'eau (aux repas), en évitant la charcuterie (saucisons etc) et en réduisant un peu ma ration alimentaire, mais en mangeant de tout.
Je partais d'un poids de 90 kg (depuis au moins 5 ans) et pensais reprendre du poids après cette perte du début, mais il m'arrive maintenant de faire des "extras" même durant les périodes de repos et mon poids ne dépasse jamais les 84.6 kg !
Les régimes "draconniens, c'est très bien pour amorcer, la pompe, mais ce ne peut-être une "habitude" à long terme. Je crois donc plus à un genre de discipline générale, que l'on aura aucun mal à maintenir par la suite.
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par didier (invité) (84.5.135.xxx) le 18/08/05 à 11:33:50
est ce que tu as pas le choix?? EST TU OBLIGE DE FAIRE 60 h semaine çà me semble enorme et as un momment il faut savoir garder du temps pour soit ....quitte a gagne moins
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 18/08/05 à 11:46:37
tres tot le matin c'est tres tres bien moi je trouve mais meme si je travaille pas pour l'instant,je trouve que tu ne te laisse pas assez de temps a toi.quand a messieur,quand il aura vu que tu es plus cool apres avoir ete courir et que tu attrape la belle ligne,c'est peut etre lui qui te proposera de venir avec toi. moi je commence et fait l'effort de sortir au moins 3 x par semaine pd 30 min. et je me sent deja mieux! courage a toi. tu a l'air d'etre forte donc ca devrai aller. sopfhiel
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par KJT (invité) (83.228.150.xxx) le 18/08/05 à 11:51:39
Merci pour vos réponses!!
en ce qui concerne le travail, oui je suis obligé de bosser en plus, tout simplement parce que je suis etudiante en stage cette année. et le stage ne me permets pas de vivre et economiser, c'est pourquoi j'ai besoin d'un petit extra (environ 20h/semaine) afin de subvenir a mes deux prochaines années d'etudes...
pour le régime delabos j'ai déja commencer, mais c'est bizare parce que j'ai déja perdu 1,5 kg mais pas de centimètre!!! je dois faire qqchose de faux. et c'est les centimètre en moins plus que le poids que je veux améliorer!!
et en Cap, je me suis levée trop tard ce matin pour aller courir alors je remets cet seance demain!!
auriez vous des conseils a me donner sur quel entrainement suivre??
merci a tous!!
je vais vraiment faire un effort pour aller courir, j'y suis déja aller plusieurs fois et là ca me manque!!
mais je suppose qu'au début c'est toujours la motivation pour y aller qui manque un peu, après ca devient un habitude, non???
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par brinouille (membre) (80.11.170.xxx) le 18/08/05 à 11:54:40
Et bien quel courage ! J'imagine que tout ce travail est une obligation pour toi, donc c'est ailleurs qu'il faut trouver un rythme un peu plus cool...je ne connais pas ta méthode d'amaigrissement...mais si c'est quelque chose de dur à tenir, j'ai l'impression que tu mets la barre bien haut pour pouvoir tenir le choc !!! Si tu a
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par brinouille (membre) (80.11.170.xxx) le 18/08/05 à 11:54:41
Et bien quel courage ! J'imagine que tout ce travail est une obligation pour toi, donc c'est ailleurs qu'il faut trouver un rythme un peu plus cool...je ne connais pas ta méthode d'amaigrissement...mais si c'est quelque chose de dur à tenir, j'ai l'impression que tu mets la barre bien haut pour pouvoir tenir le choc !!! Si tu a
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par Reno (invité) (194.2.193.xxx) le 18/08/05 à 12:00:16
Salut,
Je ne suis pas un grand expert en CAP mais je peux te donner mon expérience perso ayant un mode de vie proche du tient.
Je bosse moi aussi plus de 60h par semaine (semaine + WE avec emplois du temps pas fixe du tout)
J'avais le même pb que toi au début. Je ne trouvais pas de créneau pour aller courir. Puis j'ai décider de m'y mettre vraiment. J'ai commencer par faire un planning de ma semaine. Tu verras que as finalement pas mal de trous.
une semaine fait 168h, tu bosses 60h, tu dors 56h ... il te reste donc 52h ... tu dois bien pouvoir caser une heure ou deux pour aller courir :p
Le plus important (j'ai recommencé il y a tout juste qq mois, je sais donc de quoi je parle) est de s'y [re]mettre.
Ensuite l'envie de recommencer devient de plus en plus forte et passe même avant certaine activités qui nous paraissaient indispensable (je me suis surpris à refuser d'aller boire un petit pot car je n'avais pas courru mon nb de km de la semaine un vendredi soir)
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par didier (invité) (84.5.135.xxx) le 18/08/05 à 12:00:30
il y a quand meme un point a prendre en compte et ssans vouloir te te faire peur
"60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food..."
quand tu va craquer çà risque d'etre un peu dur il y a des momment dans la vie ou il faut savoir ce ressourcer
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par brinouille (membre) (80.11.170.xxx) le 18/08/05 à 12:03:26
oups désolé mauvaise manip...Si tu arrives à tenir tout cela tant mieux, sinon essayes juste de changer quelques habitudes alimentaires tout en courant 2 fois par semaine. tout dépend de tes points faibles alimentaires...
Bon nombre ici ont maigri en étant juste restrictifs sur 2/3 trucs, le pain, les sucreries, plus de soda etc...les séances de CAP suffisent à enclencher le système.
Donc pas de panique si tu craques avec ta méthode alimentaire, mets juste la pédale douce et viens nous voir sur le site qu'on te remonte le moral ! : )
Quant à ton copain, ça ne va te faire plaisir mais, s'il te fait des réflexions alors que tu bosse 60 heures par semaine et qu'il mange des chips tranquillou devant la télé tandis que tu pars courir, alors que tu n'a que 24 ans et que donc tu n'arrives pas aux 15 ans de mariage, et bien change en, ou mets lui sérieusement les points sur les I parce que sincèrement il le mérite...ou ne te mérites pas.
Bonne chance !
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 18/08/05 à 13:43:18
suis completement d'accord avec brinouille!!! t'a l'air sympa donc a toi de voir au mieux mais franchement,fait pour que toi tu te sente bien;
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par (invité) (80.70.42.xxx) le 18/08/05 à 13:49:26
vous êtes dur les filles quand même!!! c'est pour son bien qu'son pote lui fait quelques remarques, s'il aime regarder la télé en mangeant des chips, c'est son problème!
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par brinouille (membre) (80.11.170.xxx) le 18/08/05 à 14:03:12
certes, mais des mecs cools qui se regardent avant de faire des réflexions, même s'ils n'ont pas envie de courir -ce qui peut se comprendre, ça existe, y'en a plein ! quand on sait qu'une femme hyper active consomme autant de calories qu'un homme couché sur un canapé toute la journée, ça demande quand même un peu de compréhension.
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par sopfhiel (invité) (213.49.79.xxx) le 18/08/05 à 14:04:13
bin alors qui se permette pas de faire des remarques!!! et on est pas dur,on a des caracteres fort c'est different.maintenant,c'est vrai que ca serai bien qu'il l'accompagne si il a rien a faire. faudrait t'il qu'il le veuille! kisous.
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par (invité) (80.70.42.xxx) le 18/08/05 à 14:05:22
c'est exact, beaucoup d'bonhomme aime bien faire la baleine devant la téloche!
60h/semaine quand courir?? Delabos + 20h de travail en fast food... par (invité) (80.70.42.xxx) le 18/08/05 à 14:06:34
c'est la vie d'couple ça..!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge