Pourquoi cette pincette à l'orteil ?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Pourquoi cette pincette à l'orteil ? par Sinse (invité) (213.223.200.xxx) le 25/10/05 à 23:21:32

À l'issue de mon semi je fais le tour des petits bobos occasionés par la course. À l'index du pied gauche, une pincette de sang s'est formé à l'extrémité sur toute la largeur jusqu'à l'ongle. Ce n'est pas douloureux. Comment faire pour éviter ces blessures ? J'utilise des Asics Kayano + grande d'une pointure avec semelles Noène 02. Des soquettes coolmax. Et mes pieds tout bêtement !... Avez vous une idée ?
Sinse

Pourquoi cette pincette à l'orteil ? par Frédéric (membre) (82.123.96.xxx) le 25/10/05 à 23:51:16

Ça m'est déjà arrivé après des marathons, causé par la répétition des chocs je suppose.
Mais je ne m'en préoccupe pas, ça se résorbe seul.
ƒred

Pourquoi cette pincette à l'orteil ? par fred et alex (invité) (83.156.13.xxx) le 12/10/06 à 07:45:35

idem pour moi je vien de faire sedan charleville(24.3)et j'ai le meme probleme,au pied gauche l'ongle et tout noir sa le fait uniquement sur les longues distance.Sa doit etre a cause de l'index qui et plus grand que le gros orteil je pense...

a+ fred

Pourquoi cette pincette à l'orteil ? par Jog (invité) (83.195.27.xxx) le 12/10/06 à 21:44:44

Une pointure au dessus avec en plus des semelles supplémentaires noène j'ai bien peur que ce soit un peu serré .
As-tu enlevé les semelles de propretés? avant de mettre les noènes.
personnellement avec des semelles ortho je prends du 44 ;pour du 42 en chaussures de ville.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge