Retour au forum sur la course à pied
cuissard et slip par carlo le 22/09/03 à 17:01:25 |
une question toute bête : le cuissard se met-il sans slip ?pour ma part, j'ai essayé et je ne me vois pas courir comme ça (poutre apparente). et avec un slip, ç'est trés moche, alors, comment faire, car il va commencer à faire froid avec le short. merci pour vos réponses.
cuissard et slip par tito le 22/09/03 à 19:58:43 |
tu peux mettre un string avec ficelle tres fine .
cuissard et slip par Manu le 22/09/03 à 20:10:21 |
Ou du scotch... ;)
Plus sérieusement, en hiver au foot on joue en cuissart + short par dessus (mais les shorts longs, pas les shorts d'athlé)
cuissard et slip par ADRIEN le 22/09/03 à 20:27:17 |
On est pas la pour faire les beaux ... Moi je suis nu sous mon cuissard je le sert bien , et on est beaucoup plus a l'aise qu'avec un slip ! On est tous fait pareil .....
@+ bien sportivement
ADRIEN
cuissard et slip par SergeB le 23/09/03 à 09:04:01 |
moi, je mets un slip sous mon cuissard, surtout lors de sorties longues pour éviter les iritations, car le coucougnettes en feu, ce n'est pas top !!!!!
cuissard et slip par manga3 le 24/09/03 à 09:59:24 |
Pareil qu'Adrien, a poil sous le cuissard, pas de probleme, même sur un run de 2 heures....pas d'irritation ni aucun autre probleme.... Si le cuissard est a la bonne taille il permet un bon maintien naturellement.....
cuissard et slip par ADRIEN le 24/09/03 à 20:39:08 |
Moi de toute façon je ne met jamais de slip meme pour tous les jours ... Essaye les boxer c'est beaucoup plus grassieus !!
@+ bien sportivmen
cuissard et slip par Frédéric le 24/09/03 à 20:54:58 |
Gracieux c'est plus classieux que grassieus et plus juste.
Fred,
qui porte parfois cuissard, parfois short et qui ne se doutait pas que ça puisse être l'objet d'une question manifestement très importante.
cuissard et slip par pascalld le 06/05/04 à 00:12:38 |
Moi je reste en short mais j'ai l'habitude d'être à poil sous mon short car je trouve beaucoup plus agréable et je ne suis pas sensible au froid. Quand on court, c'est vrai que ça peut se voir qu'on est à poli sous spn short mais on est là pas pour se montrer mais justement pour faire du sport...
cuissard et slip par guy 26 le 06/05/04 à 09:40:03 |
le boxer est excellent , idem le string , mais a la bonne taille , sinon.... et a poil c'est bien aussi . chacun son truc , moi j'ai les 3 .
guy @+
cuissard et slip par jean-luc le 06/05/04 à 17:48:03 |
Moi aussi à poil sous le cuissard. Le slip m'écrase trop les burnes et je tiens à être à l'aise. Evidemment ça se voit mais ceux que ça gêne, c'est leur problème pas le mien. Moi je suis là pour faire du sport dans les meilleures conditions.
cuissard et slip par LINDA le 06/05/04 à 18:18:07 |
ouhaouuuuu que je me régale!!!!!! aah Messieurs, vous aussi avoir problémo,c'est drôle aujourd'hui on a aussi parlé des "boules" du haut pour les femmes et maintenant les boules du bas pour les hommes!!! et bien on y est on a tous les memes problemes!!! Moi perso, je donne mon avis sur ce problémo : moi lorsque je regarde un runner, je ne vous cache pas que je regarde tjrs ces fesses (pardon) et je verifie de l'oeil si il y a string,ou pas culotte du tout et si c'est le cas, j'accelère mon allure pour regarder un peu plus longtemps!!! si y a le gros slip qui fait de grosses démarcations, alors là désolé, mais je ralenti et je soupire!!!je vous l'accorde on est pas là pour l'esthétique mais qd même si on peut faire les 2 c'est mieux et plus sympa à l'oeil, car sachez messieurs, que les femmes vous regarde qd vous galopez!!!
Alors méfiez vous , je peux trainer dans le coin alors à vos string!!!
LINDA
cuissard et slip par LINDA le 06/05/04 à 18:20:03 |
Ah, j'oubliai, j'ai noté les noms de ceux qui adopte le string ou les sans culottes!!!!!!!
cuissard et slip par Damien le 06/05/04 à 18:40:05 |
ben alors Linda !!! Toi tu galopes comment ça nous intéresse :-))))
Perso c'est classique : cuissard avec woualou dessous...
Bye
cuissard et slip par manu95 le 06/05/04 à 18:46:31 |
Elle boxe aussi....attention
cf dans l'annuaire des membres.
;-)
cuissard et slip par manga3 le 06/05/04 à 19:05:41 |
Bon, Pascalld, si tu cours en short de running sans slip dessous, domage pour toi, mais en général ce type de short est relativement court, donc si tu est normalement constitué, ta stouquette devrais apparaitre rapidement dès les première foulées.....sans quoi, ou le short est trop long ou......domage........
le cuissard ou le fuseau, sans rien dessous pour peu qu'il soit sans couture ou avec couture plate.....exemple vécu....fuseau de marque Nike, rien dessous, 20 bornes, et bien a partir du 15èm kilomêtres, les nougats en feu, épilation gratos de celle de droite....surement très doux au touché, mais affreusement douloureux.......donc le nike, c'est pour l'hiver avec un boxer dessous.....le cuissard, de marque décathlon, donc pas cher, aucun souci....celui qui l'a conçu a du s'épiler les belbes gratos plus d'un fois...il est au courant du problème..........donc il a conçu un bon produit.......
Maintenant je tiens a m'élever vigoureusement contre le fait que les femmes nous reluque le popotin lors de course....je trouve cela indescent, a la limite du supportable.........que nous les hommes puissiont avoir ce genre de conduite,cela est normal, mais vous, allont mesdames, un peu de retenue que diable.........ARRFffff...
Laurent
cuissard et slip par Rinti le 06/05/04 à 19:17:28 |
Désolé Linda, faudra ajouter une 3ème catégorie.
Ni sans culotte, ni string : je garde le slip, que je sois en collant, en cuissard ou en short, car j'aime bien que l'attirail reste bien en place.
C'est très désagréable à mon gout de sentir les coucougnettes se balader de droite à guche.
cuissard et slip par guy 26 le 06/05/04 à 19:36:47 |
linda ,c'est ou ton coin ???histoire de savoir . moi , j'aime beaucoup quand une nana me mate . même que j'adore.
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm.
et ça ne fait de mal a personne, alors continue , et en général ......continuez mesdames.
guy
cuissard et slip par jess le 06/05/04 à 19:47:55 |
ca devient HOT ici.
moi je suis un peu myope alors il faut que je m'entraine encore pour pouvoir mater les mecs de plus pres...car en général, je n'arrive pas à les suivre!
string pour homme? ca va pas non! et a quand les tangas et shorty dentelles tant qu'on y est!? :-)
jess
cuissard et slip par linda le 06/05/04 à 20:03:20 |
Et bien, les gars si on ne peut plus avoir un gros point d'humour et un tout petit point de vérité, où cours t- on?
Alors Manga, comme ça tu "t élève vigoureusement"parce que je regarde des belles choses en courant? sorry,j'ai qd meme le droit de profiter de toute la nature, les arbres,les fleurs,et les sportifs "apprétés"
Et puis d'abord, sachez qd même que je ne fais pas que ça,voyez vous je cours aussi accéssoirement!!!!!!Et bein tant pis je voulais vous mettre en valeur, vous dire que vous courrez aussi avec grande distinction et grace... et oui, je regarde cela aussi!!!!Et méfiez vous de moi, j'ai un moteur essentiel : L HUMOUR alors dommage pour ceux qui m'ont prise au sérieux pour ce coup là
chiao
LINDA
cuissard et slip par Damien le 06/05/04 à 20:39:15 |
...Linda continues a mater le c.. des mecs no soucy et comme le signale Jess si tu vois les détails c'est que tu cours près d'eux...alors une tape sur le c... et tu les dépasses...donc ça veut aussi dire que tu cours mieux qu'eux!!!
gardes ton humour c'est cool des nanas qui assumes comme toi...
Bizzzzzzzzz
cuissard et slip par guy 26 le 06/05/04 à 20:48:40 |
continues dans l'humour , c'est deja pas tout les jours marrants alors si en plus il faut etre coincé du cul.....
la vie est trop courte pour ne pas en profiter
cuissard et slip par emman le 06/05/04 à 20:59:31 |
no problem pour le cuissard type vélo. on peut très bien courir sans slip (normal c'est fait pour): voir les produits triathlon. pour le cuissard classique course sans peau, moi le slip coton çà m'irrite. essaie de mettre un maillot de bain lycra+le cuissard. moi çà évite les échauffements et les irritations. c'est top.
cuissard et slip par Marlène le 06/05/04 à 21:29:19 |
Ouais Parce que Manga, manque vachement (meuh) d'humour, comme on le sait tous !
Ben moi, je suis pour le string homme. Ca ne se voit pas, ça supporte bien, enfin c'est ce que moi je ferai si j'en avais deux ... comme papa. Mais un string à ne porter que pour le sport car après... berk !
M.
cuissard et slip par Frédéric le 06/05/04 à 22:02:01 |
Quand je mets mon cuissard noir c'est sans slip.
(Mesdames vous pouvez regarder dans le Who's who…)
Fred
cuissard et slip par Maria le 06/05/04 à 22:13:08 |
Bon les filles... J'avoue je MATE aussi. Et oui, c'est comme regardé la nature, les arbres, les ptits oiseaux (et non pas le ptit oiseau!). Je dois dire que nous aussi on se régale à vous regarder courrir messieurs. Dommage je suis du genre tortue alors je n'arrive pas à suivre. Le plus sexy? Le petit boxer tout moulant...
Maria
cuissard et slip par jess le 06/05/04 à 22:18:17 |
alors la Maria! jdis pas mieux! maintenant qu'on a le même objectif (de gagner en vitesse pour pouvoir ...), on peut s'entraîner ensemble!!! :-)
jess
cuissard et slip par damien le 06/05/04 à 22:24:06 |
Maria...Jess...Marlène...Linda...manque juste Delphine!!!
Ah!!!Ah!!!j'oubliai c'est l'anniversaire de son Fred alors chuuuuuuuuuuuuuuuuttttt....
Bon je file A+
cuissard et slip par Maria le 06/05/04 à 22:26:04 |
Oui jess, ce serait avec grand plaisir. Courir, progresser, parler, rire, mater bien sur c'est quand tu veux.
Maria
cuissard et slip par LINDA le 07/05/04 à 13:33:08 |
Merci les filles !!!!!
je me sens moins seule, on a les memes gouts!!!et le meme regard..........
LINDA
cuissard et slip par manga3 le 07/05/04 à 14:13:07 |
Ok bien compris le méssage, donc a partir de maintenant, je vais sérieusement ralentir la cadence afin de rester avec le gros du troupeau féminin.......(Meuh...)
Bon je crois que Linda a pas bien capté mon humour, pas grave.....alors Linda, sache que je plaisantais......comme toujours.........par contre, comme cela a été dit plus haut, une petite tape sur les fesses en nous doublant, je suis pas contre......vas falloir que je ralentisse sacrément pour Marlene je crois........
Bisous
Laurent
cuissard et slip par Isabelle le 07/05/04 à 14:31:23 |
Arrêtez là ! Déjà que j'avais un problème avec les boules du haut, si maintenant on me met en tête des idées avec les boules du bas, alors là je dis que la prochaine fois que j'irai courir je serai rouge comme une tomate en espérant ne pas croiser l'un d'entre vous... Ou bien finalement ça va me motiver : et si je me mettais à matter moi aussi avec un air vicelard ? Tiens je vais essayer, après tout c'est sûrement vrai que les petits culs des coureurs peuvent être musclés et appétissants ! Du coup peut-être que j'en oublierai mes gros seins gênants !
cuissard et slip par Rom le 07/05/04 à 14:32:19 |
me suis pas encore exprime sur ce sujet Ô combien important...
jamais eu de probleme avec mes cuissard en ne mettant rien en dessous et pourtant j'en ai plusieurs de marque differentes (des cuissards)
par contre parfois un short par dessus, desole pour les voyeuses ;)
la morale de tout ca c'est que tout le monde s'en trouve plus motives et c'est bien mieux ainsi.
cuissard et slip par freitag le 31/05/04 à 17:53:23 |
Moi, je suis à oilpe sous le cussard. J'ai parfois la gaule, même en courant... et je mouille de la queue. J'aime bien à l'arrivée que les autres mecs voient que j'ai mouillé.
cuissard et slip par Frédéric le 31/05/04 à 18:05:30 |
Problèmes d'énurésie ?
Fred
cuissard et slip par François le 11/06/04 à 14:58:45 |
Conclusion : Pour leur bien-être et leur bonne forme, certains coureurs sont nus sous leur cuissard pour le plus grand plaisir certaines coureuses. Donc tout le monde y trouve son compte.
Pour info, je reste fidèle au short de jogging mais j'ai viré le slip intérieur qui gratte vraiment trop.