le come back courseàpied.nénettes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (82.123.16.xxx) le 07/11/05 à 19:28:38

et bien oui il me manquait et vous aussi donc je le fais renaître de ses cendres.
certaines ont pout objectif le marathon de paris, d'autre le semi un mois avant....des ekiden en perspective, et ptet même d'autre projets à plus court terme à nous faire partager !

moi mes pattes m'ont autorisé 7 km ce matin youpi ! exit la contracture, je suis prête à en découdre, mais progressivement cette fois ci ! A moi le semi de paris !

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 07/11/05 à 19:38:21

Super nouvelle Brinouille
Je suis vraiment contente pour toi.Les Nenettes retrouvent la forme,plus de bobos.........
Bonne reprise (en douceur)
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Baltha (membre) (82.234.174.xxx) le 07/11/05 à 19:39:21

Ah ! Ca fait plaisir de te retrouver d'attaque Brinouille !
Vous l'auriez vu hier à Boulogne, toute contente de nous accompagner et si déçue de ne pouvoir participer à cause de sa contracture molletesque, on mesure ce que représente cette guérison aujourd'hui.
Allez les Nénettes !

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (82.123.16.xxx) le 07/11/05 à 19:40:31

Merci : )))) j'attendrais un peu pour vous rejoindre aux pershing et aux vincennus, là je pense que c'est passé car je suis resté aux alentours de 10 km/h.

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 07/11/05 à 19:58:03

CA c'est de la très bonne nouvelle Brinouille !!! Je suis très contente pour toi.
Merci d'avoir renaître le phénix de ces cendres:-)
Martine, je répondrai à ton mail après diner, je suis de cuisine ce soir. Au menu : anchoïade et salade endives/mozzarella.

Je vous embrasse les poulettes*
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/11/05 à 20:13:35

Cooootte cootte coooootttee!

Chouette Brinouille! Exit la contracture c'est bien. Mais reprise en douceur surtout.

Pour ma part, projet de cross début février, semi de rambouillet en mars et peut-être marathon de Paris en accompagnatrice.

Delphine

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/11/05 à 20:13:43

Cooootte cootte coooootttee!

Chouette Brinouille! Exit la contracture c'est bien. Mais reprise en douceur surtout.

Pour ma part, projet de cross début février, semi de Rambouillet en mars et peut-être marathon de Paris en accompagnatrice.

Delphine

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 07/11/05 à 20:36:48

Super Brinouille. :)

Me suis inscrite a un 8.4 km dimanche (meme parcours que le 25 Km... pour ceux qui preparent le marathon de Houston mais juste une p'tite boucle pour nous autres les semis). :) J'espere qu'il ne fera pas trop chaud, 31 degres samedi a 7 heures. Pffff...
Ki ki en veut de la chaleur ? :)

Je m'invite chez Emma ce soir pour la salade. ;)

Bisous.

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 07/11/05 à 20:53:02

Poussine, replie l'espace temps et viens vite, il reste encore de la salade ! (en plus y a du poivron grillé et des pignons de pin dedans, elle est trop bonne:-))

Delphine, oui des cross !!! Moi aussi j'en ai très envie, la tout de suite j'en ferai même bien un demain;-)

Bises,
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 07/11/05 à 21:06:42

Euh?? Emma??? Est ce bien raisonnable demain?? LOL!

Bises

Delphine

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 08/11/05 à 08:32:37

Emma, je me suis promis de faire très peu de courses pour mieux préparer, et sans violence, le semi de paris. surtout plus des 5/7 km. peut être devons nous apprendre à être raisonnable et limiter nos excès. Si tu vois que ça ne passe pas, gardes tes batteries pour le marathon qui te taraude encore je pense... bon, allez pour moi 2 courses maximum ! les cross j'ai jamais fait, ça doit être pas mal !

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 08/11/05 à 08:44:03

Mais dis moi Poussine, tu es une française expatriée ? ça fait combien de temps que tu es là bas ?

le come back courseàpied.nénettes par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 08/11/05 à 16:02:40

Bonjour les filles,
Je vois que les blessures vont mieux.
Que le moral reviens!!
Emma à la cuisine bien bien!!
Brinouille soit prudente j'aimerai te voir au semi de paris!
Martine je sais que c'est la forme, hé! oui je l'ai vu pour notre petit café, ce matin.
A+ duduche

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 08/11/05 à 16:09:25

Voui expat depuis 6 ans 1/2. :)
Emma j'en ai reve de ta salade ! Me suis vengee sur ma tarte amandine aux poires. Na ! :)
Bisous les nenettes.

le come back courseàpied.nénettes par manga3 (membre) (80.125.108.xxx) le 08/11/05 à 16:28:07

Dite donc les femmes, quand vous parlez pas de course, vous parlez de bouffe......et vos hommes, vous vous en occupée de vos hommes ou bien ils restent seuls à la maison devant le foot.......
Et bien voila les petits bobos qui disparaissent, faut reprendre l'entrainement brinouille maintenant, fini de faire la rainette tranquillement.......zou, fini ce post et va courir un peu.............
Nous, Mô et moi avons fait le semi marathon de seysses ce dimanche.....pfffffffff, on vieilli, Mô fait moins bien que l'an dernier et arrive à la ramasse....mais fini 5èm V1F, ce qui est remarquable.........par contre nous finissons très largement une V3F, de quoi vous mettre les boules....une plus de 60 ans qui fait 5 minutes de mieux que nous.....m'enfin.....c'est comme ça.........
Bon, sportez vous bien les filles et à bientot....

Lolo

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 08/11/05 à 16:50:37

Ah bah voilà!!!! Je me dis "Tiens voilà le beau Lolo qui a écrit, j'vas aller voir.." Et v'là t'i pas que je lis de sa plume que la vie de rainette est ranquille!!! nan mais vous avez entendu ça???? J'vais l'trimbaler avec moi le beau lolo (Marlène pas jalouse hein!!!), il va voir si la vie de Rainette est ranquille! LOL!

Bises à vous deux.

Delphine alias la rainette, la grenouille, l'enquiquineuse (qui a dit ça???)

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 08/11/05 à 16:53:44

Voilà après avoir retrouvé ma lettre "T" je peux écrire "TRANQUILLE" et non "ranquille"! LOL

Delphine

le come back courseàpied.nénettes par manga3 (membre) (80.125.108.xxx) le 08/11/05 à 17:23:02

comment, tu penses qu'on se la coule douce dans le sud.....dimanche 6, semi de seysses, dimanche qui arrive, relais de Brioudes, le dimanche suivant c'est soit le Lourdes/Tarbes ou le 10 km de la boucle du confluent....3 courses en 3 semaines......on passera pas les fêtes à ce rythme la...........et puis il va falloir se motiver grave pour se faire le Marathon de Paris, mais rien que de penser rencontrer cette fois ci presque l'ensemble des membres de ce forum est comparable à un beau magret de canard au pommes....

Je sais, bouffe et course moi aussi, mais suis frustré en ce moment, ma belle m'a lancé d'un ton moqueur un jolie "t'aurais pas grossi un peu mon Lolo".....alors depuis 10 jours, je tourne à 1200 kcal par jour......un peu faible le Lolo il est, mais bon, que ne ferais-je pas pour lui plaire à ma belle, alors, encore 3 ou 4 kg et je serais au top....

Rien de de l'écrire ça me donne faim.....

Lolo

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 08/11/05 à 18:46:20

QUOI???? Mais il va nous rester que les plumes à notre canard du Sud Ouest à tourner à 1200kcal!!!!! Alors attention quand on fait du sport il faut manger un minimum! rééquilibrer les menus certes, mais si tu ne manges que de la salade verte et des tomates ça va pas y'aller du tout...

Bises bien grassouillettes.

Delphine

le come back courseàpied.nénettes par manga3 (membre) (80.125.108.xxx) le 08/11/05 à 18:58:34

c'est pas ma faute, c'est Mô qui m'oblige à faire ça....Pfffff 1200kcal par jour, et dimanche je me suis tapé un semi et non un demi......commence à être en carence, mais je le vous confirme que c'est la faute à Mô.......pôv Lolo qui mange pas à sa faim.....bouhhhhh......il me faudrait environ 2800 kcal pour tenir, et elle ne me nourrit pas ma belle, rien de rien...."TU VAS PERDRE TA BELETTE" qu'elle me repette à longueur de journée......quelqu'un aurais un petit bol de soupe à me donner....je ne demande que le couvert, rien d'autre, en contre partis, je fais le ménage, la vaisselle, la lessive, les courses, le repas, des massages, et plus si affinité....Alors, si tu es blonde à forte poitrine.......Ah, flute, elle arrive, je coupe......Help me....

Lolo, (enfin ce qu'il en reste)............

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 08/11/05 à 19:00:33

Pov Lol! C'est vrai que tu m'as l'air...mais alors...comment dire...martyrisé??? LOL!

Euh?? On pourrait avoir la version de Marlène maintenant?? LOL

Bises

Au fait z'avez reçu mon plan d'entrainement???

Delphine

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (82.123.137.xxx) le 08/11/05 à 19:43:54

1200 Kcalories c'est pas loin de la ration moyenne d'un indien ça, est bien raisonnable en pratiquant de la CAP ?

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.98.29.xxx) le 08/11/05 à 19:49:13

Brinouille ne lui dis pas ça!!! Il va te rétorquer que les indiens courent vite! LOL

Delphine

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (82.123.137.xxx) le 08/11/05 à 19:50:29

non c'est les kenyans, ils ne mangent pas beaucoup non plus, mais ce n'est toujours pas une raison : ) !!!

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 08/11/05 à 21:50:32

Waouh, 1200 calories c'est rien ca! :) Surtout avec le programme CAP et + si affinites. ;)
Allez zou, 3 feuilles de salade pour le lolo ! :) :) :)
Mince ici il pleut, pouahhhh c'est tres moche Houston quand il pleut et pas d'entrainement sur piste ce soir.
:(
Bisous.

le come back courseàpied.nénettes par beatrice (invité) (171.18.2.xxx) le 09/11/05 à 08:16:27

Bisous les nenettes je suis de retour, eh oui je suis sens cesse entrain de voyager aux quatre coins de l'hexagogogne avec mes pitchounes qui adorent le sport.
ENZO les duathlons et AIME la course à pied et depuis peu le football( et d'ailleurs aujourd'hui c'est son ANNIVERSAIRE il a 6ANS).
La saison des cross approche, déjà samedi,nous allons en allemagne, chacun sa course et le 20 novembre nous partons pour le CROSS RATP..
Depuis une semaine j'ai repris l'entrainement, axé plutôt sur les fractionnés, j'espère que ca va payer et que je vais courrir un peu plus vite ...je vous en dirais plus après mon premier cross.
Bon je suis déjà au boulot et je devrais travailler, bisous ....

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 09/11/05 à 08:26:12

Bonjour à Beatrice ,Emma,Brinouille,Delphine,poussintx,Pia,Zouzou ..........Et toutes les autres ainsi qu'à Manga3 avec tous mes encouragements pour son régime drastique!!
Bonne journée les nenettes
Martine

le come back courseàpied.nénettes par manga3 (membre) (80.125.108.xxx) le 09/11/05 à 09:09:25

Merci les filles, j'en profite pendant que ma belle est sortie emmener les enfants à l'école....encore une journée de diète, encore une journée très Light.....

Lolo

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (207.218.209.xxx) le 11/11/05 à 17:33:05

Coucou !
Toc toc toc... y'a quelqu'un ? Sont toutes parties courir. :)
RAS ici, j'ai pris une journee de conge pour aller devaliser les boutiques de sport, galere de laver mon unique collant CAP tous les soirs. :)
Tu tiens le coup lolo ?
Bisous.

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 11/11/05 à 17:54:40

Salut Poussintx
il me semble effectivement que nos coureuses et coureurs sont tous partis pour ce week end prolongé.Petite sortie en solitaire ce matin,les vincennus m'ayant abandonnée.....
L'automne s'installe tout doucement,c'est vraiment agréable de courir avec des températures fraiches au petit matin.Je n'aurai pas ton courage pour aller gambader avec 28 ou 30 degrés.
Je viens de visionner la marche de l'empereur avec des -30 degrés.Je n'irai pas non plus!!!
Bisous
Martine

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/11/05 à 21:26:52

non non non on a pas toutes déserté, juste une journée très inactive pour moi, ça fait du bien parfois : ), je dois faire une autre séance ce week, j"hésite sur le où et quand, le soucis avec les vincennus c'est que si j'en ai marre de courir, et ça arrivera sûr sur une séance de 1h40, je ne sais pas trop vers où rentrer !

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (82.123.216.xxx) le 12/11/05 à 00:04:00

Allez viens Brinouille, dimanche à 9 heures au lac de St-Mandé.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (207.218.216.xxx) le 16/11/05 à 06:14:51

Bonne journee les nenettes. :)
Bisous.

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 16/11/05 à 07:18:59

Merci Poussintx
Mais nous attendons des nouvelles de ton 8 km!!
Je t'embrasse
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 16/11/05 à 08:23:45

Coucou les poulettes:-)

Heureusement Martine veille à faire ressurgir le post ! Comment allez vous ? Brinouille, tes contractures ? Martine ? Poussine ? Béatrice prête pour ton cross ??

Bisous de bonne journée !!*
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 16/11/05 à 08:37:18

Bonjour Emma
Contente d'avoir de tes nouvelles!Il est vrai que l'hiver approchant,les Nenettes se font rares.Il va suffire d'une petite course pour retrouver toute la dynamique du groupe!
Quant à moi,c'est la grande forme et pas de bobos.
Je t'envoie un mail tt de suite
Bisous et bonne journée en espérant que ton nouveau job réponde bien à tes espérances
Martine
Bisous à toutes les nenettes

le come back courseàpied.nénettes par beatrice (invité) (171.18.2.xxx) le 16/11/05 à 08:55:42

Bisous à toutes les nenettes.

Samedi dernier, j'ai participé à mon premier cross pour cette année et podium, la 2 ème place, et aussi pour mon fils Aimé.Il est très fier de sa maman,( je ne suis pas souvent sur le podium) mais bon, l'essentiel c'est de participer et de se faire plaisir ...
Dimanche, cross RATP à FONTENAY pour toute la famille.
BONNE JOURNEE ET A BIENTOT.
BEATRICE.

le come back courseàpied.nénettes par martine 11 (invité) (213.36.137.xxx) le 16/11/05 à 09:26:07

Super!! Beatrice
Un podium,c'est vraiment génial,après le marathon .Je te tire mon chapeau.
Attention les nenettes reviennent....
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 16/11/05 à 10:03:04

BRAVO Béatrice !!! Un podium pour un cross, c'est pas facile... Quelle famille ! Que des sportifs du plus grand au plus petit, c'est cool, j'espère que j'aurai une petite famille comme ça;-)

Martine, je n'ai jamais disparu ! Simplement après Marseilles/Cassis, une semaine de repos c'est tout ! Là l'entrainement a repris mais je vais essayer de bien choisir mes courses pour bien me préparer aux championnats de Cross qui commencent le 15 janvier !

Et toi, sur quelle course ??

Brinouille, viens nous donner des nouvelles !

Bises les filles*
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 16/11/05 à 10:26:33

Bravo à toi Béatrice.
Emma, je ne sais pas ce que ton club a prévu mais tu n'es peut-être pas obligée d'enchaîner les courses pour préparer tes cross. En tout cas prends soin de tes mollets.
Apparemment pour Brinouille ça la chatouille (ou gratouille) toujours, elle nous lâche ce soir.
Bises à toutes.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (82.123.130.xxx) le 16/11/05 à 12:55:10

et oui, là j'en suis à me demander si il ne faut pas que j'oublie la cap et la capoeira aussi...ça me travaille tellement que j'ai rêvé cette nuit que je rampais au 30ième km sur une côte d'un marathon et que j'en étais à la 5ème heure !!!....c'est dingue pourtant avant de commencer tout semblait ok et rentré dans l'ordre, j'ai fait 2 séances cool de 40 mn et 1h20 la semaine dernière, là j'ai senti que c'était trop... lundi j'ai couru 50 mn seulement et ça ne tient pas ! pour l'instant je vais raccourcir mes séance encore plus, ptet même y aller plus souvent mais 30/40 mn max...ça m'ennuie de m'entrainer comme ça et sans les vincennus, mais sinon ça ne passera jamais pour le semi !

Emma tu dois être à fond dans ton travail l'échéance approche !!!

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 16/11/05 à 15:03:01

Brinouille, salut poulette*

Quand tu dis que ça n'a pas tenu, c'était quoi qui n'a pas tenu ?? Qu'est ce que le kiné t'as fait pour te réparer ?

Allez courage, je comprends tellement exactement ces phases et moi aussi j'en ai souvent marre ! Est ce la durée ou la vitesse qui te fait rechuter ? Si tu fais de l'endurance douce (douce, on a dit, pas à ta vitesse;-) et longue, ça peut passer ?

Bises,
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 16/11/05 à 16:29:55

Coucou les nenettes.
Ben le 8.4 km, il faisait trop chaud/humide et le parcours n'etait pas plat: montee en faux plat/descente. J'ai fini en 47 mn 12 s (a ma montre et en regardant leur chrono a l'arrivee...). J'avais un peu les boules car j'avais ma propre "puce" + celle de la course car je n'etais pas sure d'avoir enregistre la mienne pour cette course. Bref, je ne sais pas ce qui c'est passe mais mon chrono officiel etait de 48:46... :( Bouhhhhhhh j'aurais du avoir un p'tit bon d'achat. :) M'enfin d'un autre cote, j'avoue que mon chrono n'etait pas super terrible. :) :) :)
J'aimerais bien etre aux alentours des 5.2mn/km.
C'est bizarre, pendant la course j'ai l'impression que je suis a fond... et apres 5 mn de repos a l'arrivee, je serais prete a repartir. Je crois que je ne sais pas trop bien gerer ce genre de distance, j'ai peur de partir trop vite et de m'effondrer apres 3, 4 kms... :) Sinon ca me plait beaucoup.

Brinouille :( c'est toujours ta contracture?
Beatrice bravo pour le podium, cool. :) Il a quel age ton fils?
Martine as-tu commence ta prepa pour le marathon?
Emma, j'ai regarde la mini video du Marseille/Cassis en ligne et je te dis encore bravo, ca m'a epuise rien que de voir la montee ! :)

le come back courseàpied.nénettes par manga3 (membre) (84.4.41.xxx) le 16/11/05 à 18:21:25

il est pas mort le Lolo, pas encore......hier soir, 1h30 en endurance, ce soir, 50 minutes de plus.....une autre surement vendredi, et dimanche, Lourdes/Tarbes nous voila.......comme les deux autres années....malgrés notre passage à Lourdes, et bien pas de miracle, la cheville fait toujours un peu mal, les chronos sont les mêmes et Mô m'interdit toujours de manger et j'ai le visage qui commence à se creuser......m'enfin, il parait que c'est pour mon bien...je t'en foutrais moi......alors les filles, demandez à ma belle de me laisser manger un peu, je vous en remercie par avance...............pitié, envoyez moi une ch'tite boite de conserve ou autre boite de chocolats.....j'en peu plus des soupes aux cailloux..............help me.....

Lolo

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (82.123.142.xxx) le 16/11/05 à 19:16:15

le long ne passe pas car je sens que ça tire au bout de 45 mn, 11 km/h et plus non plus car lundi je n'ai fait que 9 km mais ptet plus vite et c'est mal passé aussi. un pote me conseille de courir tous les 2 jours mais 30 mn pas plus
qu'en pensez vous ?

niveau douleurs je ne sais pas trop, franchement quand j'ai repris il y a 10 jours je ne m'étais jamais senti aussi bien...15 jours sans rien de rien avaient tout calmé.

Et là il y a un peu de tout qui crie, les semelles corrigent bien les douleurs à l'insertion des tendons, mais toute la chaîne droite est enflammée un peu, de sous le pied jusqu'en haut du mollet, sans être vraiment franc du collier. la contracture est là toujours très légère à moins que ce soit une mini mini périostite car quand je promène mon doigt sur l'os du tibia côté interne, je le trouve bien sensible....

Je ne suis pas une malade imaginaire je vous jure ! mais j'ai vraiment peur de ce qui me pend au nez si je commence à m'entrainer plus !!! je veux tant le faire ce semi en mars !!!

le come back courseàpied.nénettes par Pia (membre) (82.125.146.xxx) le 16/11/05 à 22:06:13

Coucou !I'am back tambien !!! Retour de merveilleuses vacances dimanche(ah! les footings le matin sur la plage de Montchoisy jusqu'à Trou aux Biches...).
Mon premier 20 ce dimanche prévu de longue date :on hesitait jusqu'à ce soir et puis l'annonce d'une météo froide mais ensoleillée nous a décidé.On va la faire !
J'ai fait ma première sortie nocturne ce matin pour m'assurer que le genou droit ne se rappeler pas à mon bon souvenir.En effet, le ski nautique ,c'est booon mais pour les genoux ,c'est pas boooooon !!!!
Je pense que ça va tiendre ! Et j'espère surtout que mes sorties longues en endurance vont porter leurs fruits(même si deux mois, c'est un peu court, j'en conviens !.
De toute façon,vu que c'est ma première course sur cette distance,premier objectif finir en bon état et éventuellement deuxiéme objectf :en moins de 2 heures mais là, je m'avance un peu...et puis la super bouffe et le rhum arrangé de Maurice ne sont pas franchement le top pour se sentir légère en course mais à mon niveau de tortue, je me fiche bien d'exploser les coutures du cuissard !
Je suis contente de vous retrouver !
Bises à toutes...
Pia
@Lolo et Mô : à dimanche !

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 16/11/05 à 23:21:49

PIA, coucou ! Bonne chance pour ton premier semi dimanche. Autant te dire qu'on pensera fort à toi ET qu'on attend le CR !!! (Bonne chance à LO&MO aussi;-)

BRINOUILLE, j'ai tout pareil (les douleurs qui vont, qui viennent, qui réapparaissent, qui disparaissent, qui me foutent en l'air l'entrainement pendant deux semaines, puis me laissent faire des progrès pendant un mois pour tout refoutre en l'air en un rien de temps) mais je n'en peux plus d'expliquer les détails de l'évolution de telle douleur à l'osthéo, au kiné, aux copains, à mon mec, à ma mère, à qui veut bien l'entendre, accessoirement à mon entraineur, pour que personne au final n'y comprenne quelque chose. J'en ai marre de passer pour une folle puis une chochotte, une hypocondriaque, une fille qui aurait jamais du faire de sport, puis une fille qui en fait trop, une fille qui se croit déjà à Pékin, une fille qui pleure dès qu'elle a mal aux pieds comme si sa vie en dépendait puis qui pleure de bonheur quand elle recourt.

Bref, des fois avec ses histoires j'ai envie de me taper dessus.

Donc tu vois, je comprends, je suis dans le même n'importe quoi mais je VEUX courir, avec ou sans douleur quoi qu'il arrive.

Et je t'ai pas dis : depuis que ma contracture s'est fait toalement la malle, mes périostites bilatérales sont réapparues. Ca me fait presque rire parce que les périostites, je m'en fiche royal, j'ai connu bien pire.

Bon, donc tu vois l'état !:-)

Je t'embrasse, je vous embrasse
Emma (qui a un entrainement au seuil demain soir et qui courera sur les mains s'il le faut, m'en fous)

le come back courseàpied.nénettes par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 17/11/05 à 01:46:09

Les filles, je vais devoir sévir.
Brinouille, 11km/h c'est trop vite pour une reprise d'endurance à ton niveau. Je connais pas les pourcentages VMA pour ça, mais ma vitesse d'endurance est de 11,2/11,4km/h pour une VMA de presque 18. Ca ne m'empèche pas de courir plus vite si je me sens bien, mais jamais si j'ai un quelquonque doute sur ma condition.
Emma, on ne fait pas de séances au seuil avec un début de périostite. D'ailleurs on ne fait pas de piste avec une périostite.
Je veux pas passer pour le donneur de leçons rabat-joie, mais là vous me faites mal.
A+ Baltha

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/11/05 à 07:18:15

oui m'sieur Baltha, je vais prendre mon cardio de ce pas. Emmaa, emma merci petit scarabée tu m'a regonflé le moral....
salut les filles, hummm les joggings à l'ïle Maurice, ça me rappelle des bons souvenirs ça !!!!

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 17/11/05 à 08:55:03

Pia ,je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles et pour ton 20 km,tu vas te régaler:Surtout pars doucement,et petit à petit,tu vas trouver ton rythme et quel bonheur à l'arrivée!!
Emma et Brinouille,je vois que vous êtes surveillées par Baltha et que les sanctions vont tomber:Prenez soin de vous!!
Poussintx,je pense que grâce à ton entraînement,tu vas gagner en vitesse et en confiance en toi surtout.Je n'ai pas encore commencé ma prépa marathon spécifique,je continue mes 3 séances semaine très sérieusement et je passerai à 4 séances mi janvier ou début février.
Je vous embrasse toutes et très très bonne journée
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 17/11/05 à 10:11:15

Baltha, mon cher Baltha, ce n'est pas un "début" de périostite que j'ai, c'est une longue histoire très veille que je traine depuis 1 an;-) Je cours sur mes périostites sans aucun problème, crois-moi, et les seules fois où je me suis arrêtée pour que ça passe, ça a empiré. Mon podologue et mon entraineur m'ont conseillé de courir dessus et je t'assure que les périostites sont le moindre de mes soucis;-)

Brinouille, ma poulette, allez, on est plus fort que ça !:-)

Bises à tout le monde*
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 17/11/05 à 10:51:27

Brinouille, Emma, prenez soin de vous, ne martyrisez pas vos tibias, mollets et autres…
Bises
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (82.123.142.xxx) le 17/11/05 à 13:28:59

merci : ) finalment mes soucis ne sont que musculaires selon le kiné c'est ptet mes nouvelles semelles qui sont plus fermes et qui les mettent très à mal...mais les tendons vont bien, la fermeté leur va et je préfère ça !!!

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 17/11/05 à 13:45:10

Ah ca c'est de la bonne nouvelle ! C'est reparti pour un tour Brinouille alors...:-)

4e café de la journée, je suis une vraie pile électrique mais qui dort debout. Vivement le seuil ce soir !

FRED : bientôt le jour où tu vas éclater ton temps. On pense à toi !

Emma

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (207.218.209.xxx) le 20/11/05 à 19:10:50

Coucou les nenettes, alors ca va comment?
Bisous ensoleilles de Houston. :)

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 20/11/05 à 20:36:03

Attention message sans accent cause clavier qwerty :

Hello Poussintx, ici il fait froid, rien de mechant mais nous sommes passe du temps tres doux a un temps de saison alors on sort les bonnets et les gants et on a froid au fesses.

moi je fais des seances de 50 mn max vu que je suis toujours recalcitrante articulairement a plus. les buttes chaumont hier etaient humides et presques brumeuses, mais je n ai jamais vu autant de coureurs qu actuellement, ca doit etre a la mode ou un truc comme ca....

la tendinite d achille est eradiquee, reste ma vieille aponevrosite plantaire qui est soft mais touours la et surtout les contratures qui ne sont pas loin donc je cours doucement 10 km maxi et toujours en endurance, autant dire que ca me fait bizarre moi qui etais toujours a fond... je pense que j ai du perdre le niveau que j avais en octobre, mais mon objectif etant le semi de paris en mars, j'ai le temps je pense pour le recuperer et faut que je mene la machine jusque la, il faut juste que j integre des fractions et du plus long a partir de janvier je pense

As tu d autres courses en vue ?

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 20/11/05 à 20:55:19

Salut pussintx
Les nouvelles sont molles comme moi;Je crois que je vais faire une coupure de 15 jours pour me permettre de bien récupérer et d'entreprendre mes premieres séances de côte,puis en janvier je passerai aux choses très sérieuses pour le marathon.
Je suis vraiment raisonnable ,incroyable!!!!
Bises
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 20/11/05 à 21:05:08

Salut les poulettes:-)

Pour ma part je suis à nouveau dans une forme ascendante mais, après un mois de blessures intermittentes, avec des jambes un peu faibles. C'est marrant je sens clairement que la jambe où j'avais la contracture et où je n'appuyais quasiment plus, eh bien les muscles y sont affaiblis ! (non, ce n'est pas dans ma tête:-)

Sinon tout va bien et je me dirige "pianissimo" vers les championnats de cross de Janvier... Doucement, en tentant d'être raisonnable comme Brinouille:-)

Martine, un petit coup de fatigue ? C'est normal ma belle vu le rythme auquel tu t'es envolé ces dernières semaines. Gère une période de repos, tu n'en seras que mieux après !

J'adore ce froid en ce moment, quel plaisir de courir à cette température !

Bisous à vous et à très vite*
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 21/11/05 à 21:05:01

Coucou !
Ah c'est cool d'avoir de vos nouvelles. :)

Martine, j'ai regarde ta fiche, impressionnant de passer de 56/57 mn a 47:38 sur le 10K ! Je veux bien la recette moi ! ;) Repose toi bien avant le debut de l'entrainement pour le marathon.

Emma et Brinouille, j'espere que vos soucis de blessures passeront vite. C'est vraiment la galere. :(

J'ai un autre 10K Jeudi matin, c'est Thanskgiving ici donc week-end de 4 jours ! Yes ca va faire du bien. :)
Dimanche j'ai fini le 10K en 55:19... arrrggghhh 19 petites secondes et je suis sous les 55 mn. :) Ce n'est pas foudroyant comme progres mais pourvu que ca dure ! :)
Il faudrait que j'allonge ma foulee mais les cuisses ne suivent pas pour l'instant. :)

Bisous.

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (83.202.127.xxx) le 21/11/05 à 22:47:13

Il faut manger des côtes pour les cuisses Poussinette. Pas de dinde pour Thanksgiving, des côtes, des côtes !
Et des fondamentaux : lever de genoux, foulées bondissantes.
Demande à Martine ce qu'elle en pense.
Bises à toi, et aux autres aussi tiens.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 21/11/05 à 22:54:00

Bouhhhhhhhhhhhhhh ben j'en fais des cotes, d'ailleurs ca me fait un mal fou sur les muscles a l'interieur des cuisses pendant 2 jours ! :) Et puis des sauts de gazelles aussi... pfffffff ca marche poooooooo ! :)

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (83.202.127.xxx) le 21/11/05 à 22:58:15

Ça va marcher, ça va marcher. Il faut persévérer, tu verras déjà des améliorations dans 3 mois.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 21/11/05 à 23:01:50

Ah oui je voulais aussi demander, psssttttttttttt... A chaque fois que je participe a une course a 8 heures du mat, je dejeune vers 6 heures une tartine/confiture + un the. J'ai des points de cotes d'enfer pendant la course... Je me disais que la prochaine fois je boirais seulement un the. Pas grave non pour un 10K de ne pas franchement dejeuner ???

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (83.202.127.xxx) le 21/11/05 à 23:35:49

Non pas très grave non. Mange bien la veille, des aliments adaptés à l'effort, des glucides lents.
Quelque chose que j'aime bien et qui est "util" : le pain d'épices le matin. A essayer, mais pas le jour d'une course, un matin d'entraînement.
Tu sais quoi ? Le repos fait partie de l'entraînement, il est 23h30 chez nous loin là-bas, bon appétit et à bientôt, je vais dodo, j'ai marathon dimanche.
Je te bise
ƒred
PS Tu sais quoi ? Samedi il faisait froid comme au semi, pareil, la neige en moins.

le come back courseàpied.nénettes par manga3 (membre) (84.4.36.xxx) le 22/11/05 à 08:22:56

Alors Poussintx, on doute pour jeudi..?
Pour le petit dèj, nous c'est 3 heures avant la course, donc levé très tôt je te l'accorde, mais pas de soucis comme ça. Ensuite plus de café 1h30 avant la course, sinon bonjour les douleurs dans la boite à ragout. Pendant la course, j'emporte un petit bidon et je bois toute les 10 minutes une gorgée. Le plus important lorsque l'on est au dessus des 55 minutes sur un 10km, c'est pas de sexe les 20 jours précédent la course....ensuite lorsque tu seras en dessous, tu pourras rependre et l'inclure dans ton entrainement, libre à toi de choisir le fractionnée ou l'endurance......tu verras ça motive un max, et la tu vas y être sous les 55'.

Bon courage pour Jeudi, et on attend ton chrono.....d'ici la pas de câlin, pas de film X, regarde des cartoons......

Lolo

le come back courseàpied.nénettes par béatrice (invité) (171.18.2.xxx) le 22/11/05 à 08:50:57

Bisous à toutes les nenettes ..

Voilà je suis de retour en alsace après avoir participé dimanche au cross RATP. je suis contente car j'ai fais 1 minute 20 de mieux que l'année dernière, il faut dire aussi que j'avais une jeune fille devant moi qui courait vite et que je me suis accrochée pour rester derrière elle.
Aimé ( né en 99) a couru avec les grands (95/96) ET IL A FINI 111/334 bien il a couru à 10,95 km/H ET SON FR7RE 12?12 KM/h. Ils ont adoré le départ au son des cloches.
Le retour à la maison fut long .le train devait partir à 19h44 et il est parti avec 1h15 de retard, alors hiers soir dodo à 9h pour récupérer.
Bonne journée et bon marathon à toi FRED ça me rappelle des bons souvenirs ....
béa

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/11/05 à 09:51:14

Hahaha, je ne sais pas comment tu faisais Lolo toi qui fut pendant plus de 20 ans à bien plus de 55 minutes sur 10 km…
Béatrice tu cours partout, et en famille en plus. Vivement dimanche tiens.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (83.202.58.xxx) le 22/11/05 à 10:08:55

Huuuuummm à vous lire les challenges commencent à me manquer...vais ptet retenter des 30/30 au luxembourg la semaine prochaine histoire de relancer le moteur.

Emma pour les contracture achète des chaussettes de récup !!!! je ne les avais pas mises depuis mes soucis de grosse contracture au mollet, là je les ai mis hier toute la journée après une séance matinale...le soir c'était nickel !!!

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/11/05 à 10:19:25

Si ça te dit Brinouille, ce soir je fais ma dernière séance à partir de 19h15/20 aux Buttes-Chaumont, pas très vite ni très longtemps.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 22/11/05 à 10:48:35

BEATRICE : ta famille, elle fait rêver, je veux la même ! D'ailleurs dès que je vois des enfants en ce moment je craque... J'avais vu les tiens lors de la Parisienne, et tu as vraiment une jolie famille (et un mari qui suit !:-)

BRINOUILLE : Bonne idée des chaussettes de récup : où est ce que tu trouves ça ?? Jvais m'acheter tout à l'heure quelques affaires pour l'hiver.... Tu reprends doucement et surement comme moi, on va y arriver !

FRED : les Buttes Chaumont sont encore ouvertes à 20h ??
Bonne chance pour ta dernière semaine.

Bises*
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/11/05 à 10:52:21

Vi Emma, ça ferme à 20h30, ils ont raccourci car c'était 21h l'hiver dernier. Et en été c'est 22h30, et 21h30 en saison intermédiaire. Ouverture le matin vers 6h30/40 en toutes saisons.
Et en cas de neige, ça ferme, comme tous les parcs à Paris.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 22/11/05 à 12:00:57

Y'a des chaussettes de récup' chez le Vieux Campeur, noires, sobres.
Les Buttes ferment à 20h30, mais seules restent ouvertes après 20h l'entrée principale et celle de l'avenue Simon Bolivar.
A+ Baltha

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 22/11/05 à 12:09:08

Merci FRED et BALTHA ! Je m'en vais tout à l'heure chercher les chaussettes de récup alors...

C'est bien que ce soit ouvert aussi tard les Buttes Chaumont ; qu'est ce que j'aime cet endroit.. Jme refais une petite crise "envie de nature, pas envie de piste" en ce moment...

Emma

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/11/05 à 12:54:01

Pssssst Emma, viens…
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 22/11/05 à 14:16:20

Nannnn je peux pas Fred : l'entraineur ne serait pas content... Je dois me payer une série de 400m ce soir:-)En plus c'est l'occas de voir chaque fois les gens du club et puis ma petite Fanny...

Mais c'est pas l'envie qui manque, j'ai réfléchi avoir de dire non...

Bises*
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 22/11/05 à 14:17:02

"Avant de dire non", je voulais écrire;-)

Emma

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/11/05 à 14:38:47

Emma, viens avec Fanny.
Vous ferez des 620 m autour du lac, il y a des canards, des hérons et des mouettes.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/11/05 à 14:42:30

Un soir je viendrai vous voir sur votre stade, je sais où il est. Enfin je ne sais pas si les visites sont autorisées ?
Bises bises
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 22/11/05 à 15:35:31

Bien sur que les visites sont autorisées, Fred !:-) Les mardi et jeudi soir de 19h à 21h... Tu vas voir comme c'est joli là haut.. Mais il n'y a pas de héron.

Sinon je vais à l'entrainement ce soir, ne me détourne pas de mes 400m s'il te plait;-))

Bises bises,
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/11/05 à 16:18:52

Je viendrai le jeudi 1er décembre alors, avec des chocolats.
ƒred
Bises

le come back courseàpied.nénettes par manga3 (membre) (84.4.36.xxx) le 22/11/05 à 16:21:10

Tu me poignardes dans le dos Fred.....faux frère......

Je rentre d'entrainement, la cheville a recraquée....pfffff, et comme j'étais loin de la maison, dur sur le retour.....je recommence donc, strapp, glace et chevillère.....c'est la faute à Mô qui ne me donne pas à manger........trop faible des chevilles le Lolo..........en plus je me suis fais ronfler dessus quand ma belle a été au jus............ah...les femmes.....

Lolo le boiteux.....(et merde)

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 22/11/05 à 16:57:25

Ben alors le lolo, il m'en fait un drole de programme ! :)
Jeudi je vais essayer sans dejeuner, on verra bien. Le parcours est plat en plus. Yeah ! :)

Bea, super tes enfants. :)
Fred go to bed ! :)
Brinouille, Emma, je ne connais pas les chaussettes de recup, c'est marrant comme truc je trouve.
Martine, comment ca va aujourd'hui?

Bisous les nenettes.

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/11/05 à 17:02:16

Poussine, déjeuner tu as le droit.
Pôv Lolo, je vais t'envoyer un petit colis en loucedé.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par nicolasasm (membre) (81.249.232.xxx) le 22/11/05 à 17:07:01

@Fred : Jeudi 1/12 c'est parfait pour les chocolats !
J'ai une grosse séance au stade programmée ce soir là !
Renforcement musculaire et 7 x 200 m ( lactique ).

Vraiment sympa ce Fred :-)

NicolasASM

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/11/05 à 17:10:11

Quoi je vais au lit ? Mais il est 17 h.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par manga3 (membre) (84.4.39.xxx) le 22/11/05 à 17:27:10

merci pour les chocolats Fred, je vais guetter le facteur chaque jour maintenant......héhéhéhé

Alors, gros, fourrée praliné, enfin tu vois quoi, le truc que quant tu en manges, tu culpabilises après.....et met les bien à mon nom....car si Mô tombe dessus, dommage pour moi, ce sera comme pour le nutella, j'en verrais pas la couleur...

Si par chance d'autres veulent se joindre à Fred, n'hésitez pas, par ici les boites de bon chocolat...tant que vous voulez.....et puis vous en mangerez moins, c'est bon pour vous..moi je dois me soigner le moral déjà...
A votre bon coeur m'ssieurs dames......!!!!

Lolo le boiteux

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/11/05 à 17:53:57

Alors pour Lolo et Nico, je note : huile de foie de morue.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 22/11/05 à 18:27:21

Voui Fred j'ai voulu dire petit-dejeuner... Ah la la ! :)
Le pain d'epices je l'attends toujours ! tra la la... :)

Nutella, chocolats praline... ca va pas de parler de ca alors qu'il est bientot midi ??? Vais aller dejeuner tiens ! :)

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 22/11/05 à 21:15:13

Salut Poussintx
J'attends aussi le pain d'épices et les crêpes....Mais j'ai eu le droit au pain maison(délicieux)
Question forme ,ça va bien,mais je dois respecter ce temps de repos de 15 jours.Après ça ,je vais repartir de plus belle,avec une motivation inebranlable:Au programme:côtes,fractionné,sorties longues,moins longues..les mois vont passer vite et le grand jour arrivera!!!
Et pour toi, ton semi??? où en es tu ?raconte nous tout ,c'est un bonheur d'avoir de tes nouvelles du bout du monde.
Je t'embrasse
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 22/11/05 à 21:36:40

Bises spéciales pour notre beau Lolo qui a encore enflé des chevilles! Oups! Bon là ça commence à bien faire! Mô, va falloir lui bichonner ce tendon là ;-)

Sur ces bonnes paroles, bonne soirée et bises à toutes les nénettes...bon allez Fred aussi.

Delphine

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (83.202.78.xxx) le 22/11/05 à 21:38:18

Le pain d'épices, les crêpes, mais j'ai tout mangé malheureuse !
Ça ne se conserve pas plus de quelques minutes ces bonnes choses là. Promis lorsque tu viendras il y en aura.
En ce moment je suis privé de glucides mais ce n'est pas grave.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 22/11/05 à 21:39:56

Tiens, chez moi j'ai eu droit à un pain d'épices justement. Je confirme que tout est dans la cuisson. Avec du miel de thym et du poivre, c'est très bon.
Si je suis gentil j'en aurai peut-être un autre pour ce week-end d'ailleurs, je ferai goûter ça aux charentais.
A+ Baltha

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 22/11/05 à 23:26:47

BRINOUILLE : je porte là en ce moment même mes nouvelles chaussettes de récup, achetées en fin de journée à l'arrache avant de partir à l'entrainement. Attendons ce que les jambes vont en dire mais d'ores et déjà merci pour l'astuce !

FRED : j'espère que tu es couché:-) Dors, dors...

BALTHA : je viens de comprendre un truc : tu fais le marathon de la Rochelle aussi ?? Eh bien bonne chance, nous penserons aussi à toi, évidemment, et on attend les CR déjà avec impatience...

MARTINE : j'espère que tu es couchée;-) Dors, dors, tu es en semaines de récupération, poulette, quand tu reprendras on ne t'arrêtera plus.

J'étais au stade, je suis rentrée à 22h. Y avait un vent terrible. On a travaillé la VMA :
500m - 100m - 400m
600m - 100m - 300m
500m - 100m - 400m
Avec des récup entre 30 secondes et 1minute. Evidemment j'ai pensé aux Buttes Chaumont et j'ai bien pleuré ma misère comme on dit;-)

Je fais avec mon club et donc Fanny, le Cross de Satrouville le 11 décembre, premier cross de la saison.J'espère que je ne serai plus blessée, au moins pendant 6 mois;-)

Bisous*
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 23/11/05 à 18:32:19

Coucou les nenettes !

Ici super soleil, pas de vent, pas trop chaud... alors j'envoie ce climat direct sur la Rochelle pour le week-end !
Emma ca va today apres cette seance de VMA?
Martine, ben l'entrainement pour le semi c'est un peu du n'importe quoi en ce moment. Comme je faisais les 5/8.4/10K le week-end, je n'allais pas aux seances endurance. :( Je vais reprendre ca serieusement ce week-end. :)
Hier soir j'ai couru 3 miles (4.8km...) autour de notre residence. J'ai debute a mon allure du 1600m, bien tenu sur 4000m, puis ralentissement pour finir en 23:57. Mon dernier chrono etait de 25:28 alors j'etais bien contente. :)
Demain 10K pour Thanksgiving, je vais tester sans p'tit dej.

Bisous.

le come back courseàpied.nénettes par manga3 (membre) (84.4.39.xxx) le 24/11/05 à 08:32:56

Baltha, garde moi un peu de pain d'épice, j'adore ça....en plus si il est fait maison......Hummmmm

dernière ligne droite pour la Rochelle............ne lache rien et envoie un bon CR à ton retour.....

La bise à Fred....si si, j'insiste, la bise..

Lolo

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 05/12/05 à 12:17:27

Holala vous étiez tombées bien bas, un petit remontant s'imposait.
Comment allez-vous bien les unes et les autres ?
Je vous bise.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par BEATRICE (invité) (171.18.2.xxx) le 05/12/05 à 13:31:31

Coucou les nenettes....

Emma, peux -tu m'expliquer ta séance de travaille, j'aimerai bien faire la même

500m - 100m - 400m
600m - 100m - 300m
500m - 100m - 400m

tu cours 500 m puis récup 30 s puis 100 m récup 30 s puis 400 m récup 1 mn c'est correcte?

merci béatrice

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 05/12/05 à 13:34:53

Merci FRED:-)
Je rentre de 3 jours de week end somptueux (= marché de Noël à Riquewhir), si ce n'est une petite gastro qui s'est logée hier après midi... Pas grave, avant que je ne vomisse toutes mes tripes, j'ai pu faire une sortie longue dimanche matin dans les vignobles alsaciens, avec de sacrés côtes pour vérifier que les jambes vont décidemment super bien. Revérification demain soir avec la séance piste et les pointes pour préparer Satrouville (c'est dimanche, 6,3km). Normalement je devrais avoir fini de vomir:-)

Et les autres poulettes ?????

Bises*
Emma

le come back courseàpied.nénettes par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 05/12/05 à 14:36:00

j'ai eu l'occasion de passer des vacances près de Riquewhir ( Roshwhir ) , j'ai beaucoup couru dans les vignes c'etait tout simplement GENIAL et effectivement les cotes super !!

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 05/12/05 à 17:43:17

Coucou les nenettes. :)
Rien fichu depuis le 10 K de Thanksgiving, a part un 5km jeudi dernier.
Trop de boulot, je ne vois plus le jour. :(
Je vous envoie des bisous ensoleilles de Houston.
Vivement les vacances dans 11 jours ! :)

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 05/12/05 à 17:49:32

Pas couru depuis......au moins 15 jours, cela me semble une éternité.
J'espère reprendre dans 8 jours après avoir vaincu une vilaine anémie.
Gros bisou hivernal
Martine

le come back courseàpied.nénettes par duduche (invité) (82.233.234.xxx) le 05/12/05 à 17:55:17

@Martine ,encore un mardi sans notre petit café!!!
Quand tu reviens on fait les dingues,un double??
duduche

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 05/12/05 à 18:02:30

Vivi, un triple même.
Je n'en peux plus de rester au calme, de ne plus courir!!!
mais je suis très heureuse pour toi avec une cheville qui tient.
Bisous
Martine

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 05/12/05 à 19:52:57

Hello les nenettes : ) ravie de vous lire ! je vois qu'Emma pétarade comme un 103 SP kitté !
moi c'est patraque actuellement, la capoeira que j'avais un peu déserté avant ce week end s'est bien vengé en se rappelant généreusement à moi, et mon cou c'est un peu coincé dans la nuit. donc coupure depuis samedi histoire que je puisse plier quelque chose sans dire ouille et passage chez l'osthéo bientôt, histoire de checker tout ça pour une belle reprise !

et puis il y a la pluie qui est vilaine et qui m'encourage à bouder le réveil spécial virée au jardin du Luxembourg parce que je veux pas détruire tout de suite mes mizuno neuves..."Plic plic" elle fait à 6 h 30 !

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 05/12/05 à 20:26:58

Bon courage Brinouille et puis ouille c'est pour Ouille, après on ne va plus s'y retrouver.
Prends soin de toi
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 05/12/05 à 23:45:12

Martine, Brinouille, prenez bien soin de vous... allez y piano piano pour la reprise.
Au fait, un p'tit cross début 2006 ça vous dit pas...ex cross de Viroflay , on se motivera pour le courir bien ? (cf Delphine pour les infos complémentaires )

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/12/05 à 07:29:05

ai jamais fait de cross ! et puis je ne cours qu'en endurance actuellement, j'ai peur de cracher mes poumons !

le come back courseàpied.nénettes par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 06/12/05 à 07:35:03

Brinouille, sur un cross tu as le choix entre le cross court (5 km environ) et long (9 km)...celui de Viroflay est en février, donc ça laisse une petite marge...

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 07/12/05 à 21:15:34

Des news les nenettes?
Marre du boulot en ce moment. :( Hier soir je suis allee courir 5 km histoire de ne pas rouiller. J'ai eu la peur de ma vie lorsque 4 chiens ont debouche de nulle part et m'ont suivi pendant quelques minutes... avant de me laisser tomber pour suivre un groupe a velo. OUF ! J'ai jamais couru aussi vite de ma vie je pense ! :)
Comment ca va par chez vous? Martine?
Bisoussss.

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 07/12/05 à 21:30:12

Salut Poussin,

Martine?? Elle hiberne! LOL! nan je rigole. faut bien l'embêter un epu sinon va nous oublier Marine :o))

Poussin si je t'écris à partir du Who's who pour te demander un truc ça marche?? A chaque fois je demande car pour certains ça n'a pas marché:/ En tous cas, bon courage pour le boulot! Pour ta course avec les chiens, ils t'ont suivie en grognant aboyant ou tranquillou???

bises

Delphine

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 07/12/05 à 22:48:40

Ca fonctionne par le who's who. :)
Sur les 4, deux n'avaient pas de colliers et pas une bonne tronche n'en plus. :) Un me montrait ses dents en grognant, beurk quelle trouille ! :)

le come back courseàpied.nénettes par ouvrez les yeux (invité) (213.36.116.xxx) le 07/12/05 à 22:50:56

comment reconnait on une blonde?
c'est la seule a mettre du tipex sur son ecran d'ordinateur

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 07/12/05 à 23:07:24

Salut les Nenettes
Attention,je suis entrain de reprendre des forces, l'hibernation est terminée. Le 18 je reprends la cap et là c'est du sérieux, j'ai un super challenge en avril et pour rien au monde je ne veux rater ce rendez vous.
Poussintx, je comprends ta frayeur. J'adore les animaux , mais 4 chiens en liberté qui te coursent, ça doit aider aux performances .........C'est peut être ça la solution pour faire un super chrono!!!
Tu arrives bientôt à Paris me semble t'il??j'espère que l'on pourra se rencontrer
Gros bisous à toutes les nenettes
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 07/12/05 à 23:42:34

Martine, très content d'apprendre que tu reprends toutes tes forces !!!!
Bonne reprise
Bises

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 07/12/05 à 23:46:36

Merci Felix
Je penserai à toi pour ta corrida et j'attendrai avec une grande impatience photos et cr!!
Je t'embrasse
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 09/12/05 à 21:00:59

Arg les filles!!! Z'êtes où??? fin de 2ème page qu'il était celui là???

Bises

Delphine

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 10/12/05 à 07:33:11

les nenettes hibernent. en janvier ça va se réveiller avec les marathons et semi qui se profilent !

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (207.218.233.xxx) le 11/12/05 à 05:27:16

Coucou les nenettes.
Bien contente de savoir que tu vas mieux Martine. :)
Vacances vendredi prochain... Yeahhhhhhhhhhhh I CAN'T WAIT !!! A moi les grasses matinees, la poudreuse et les chaussons aux pommes chauds et croustillants miam !!! Arrrrhhhhggg j'arrete, je me fais du mal ! :)
Bon pour parler serieusement, demain je me suis inscrite a un 8 km (une folie passagere...) et je vais essayer de le finir vu le peu d'entrainement des deux dernieres semaines! :)
Bon allez, le break est fini et je vais retourner bosser... voui voui... je sais c'est samedi et il est 22 h passe... no comment... :)
Mon hom est deja parti en vacances. :) Il a pris l'avion hier soir, snif... il m'a abandonne avec mes %$#@!$% de chiffres et budget 2006 qui me sortent par la tete ce soir. :) Meme mon fils a deserte la casa pour aller dormir chez un copain. :)
Bisous a toutes les nenettes et a bientot j'espere.

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/12/05 à 09:42:37

mais oui tu vas le finir ton 8 km !

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (82.123.216.xxx) le 11/12/05 à 11:20:14

Dis-donc Poussine tu enchaînes les compétitions… Encore un gros mois avant ton semi c'est ça ?
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (216.12.216.xxx) le 14/12/05 à 05:18:31

Le 8K, la cata. :)
Pas grave, super ambiance par contre. :)
Oui Fred, un mois pour le semi. Euh... je suis en train de me demander si je ne vais pas le skipper pour juste courir le 5K... a voir apres les vacances, la je suis HS.
Bonne nuit et bisous les nenettes. :)

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 14/12/05 à 07:58:35

Bonjour Poussintx
Je crois que tu as besoin de faire une pause pour mieux repartir. Alors vite les vacances, du repos et tu vas retrouver l'energie, l'envie.....
Après un mois d'arrêt, je recommence dimanche, enfinnnnnnnn!!!
Je t'embrasse
Martine

le come back courseàpied.nénettes par beatrice (invité) (171.18.2.xxx) le 14/12/05 à 08:32:39

Salut les Nenettes,

j ai un peu le moral dans les chaussettes, car j ai du mal avec les cross, pourtant je cours à plus de 12 km/H voir 13 mais je me retrouve souvent parmis les dernières, et mes enfants, se moquent de moi ( encore la dernière) et oui vivement les courses sur route...
mon fils enzo à son anniversaire samedi et il serait hyper content s'il avait beaucoup de messages ( il me dit toujours, je n'ai jamais de courrier maman ...) bisous béatrice.

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 14/12/05 à 08:55:21

Hello Béatrice,
12/13 km/h me parait pas mal du tout ! et 70 % des "bonnes" coureuses autour de nous ont pas mal d'années de pratique derrière elles...bon je te l'accorde il y en a 2 ou 3 qui ont cavalé comme des reines dès leurs débuts... même la grande Paula Radclife disait qu'elle s'était entrainé comme une dingue après avoir été mise minable (dernière) sur une course. bises et à +

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 14/12/05 à 10:14:50

Oui Poussine, si tu es fatiguée : repos, repos et repos.
Béatrice ça m'étonnerait que tu sois dernière, quels ingrats ces enfants.
Martine, la forme est revenue ? Chouette. A bientôt à Vincennes alors, je vais peut-être recourir dès ce week-end.
Bises bises
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 14/12/05 à 11:36:20

Béatrice, non mais tu veux rire ??! Et tu leur dis aux crosswomen que toi tu as déjà bouclé un marathon ?
Tu connais ta valeur, tu n'as pas besoin que les autres te la montre. Et je suis sure que tes enfants, en dehors de leurs moqueries d'enfant, sont supra FIERS de toi !!!

Martine, en douceur dimanche, hein, en douceur...;-)

Bises aussi à Fred et Brinouille*

Emma

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 14/12/05 à 20:14:37

Coucou !

Martine, oui le repos j'en reve en ce moment. Je compte les heures pour prendre l'avion c'est pour dire ! :)
C'est quoi ton programme pour dimanche? Comment te sens tu apres un mois de repos?

Bea, ils sont sans coeur les enfants ! :)
Est-ce qu'ils ont deja fait des courses ? Le mien a fait un 5K et depuis crois moi il n'a que du respect pour mes maigres performances. ;) Dimanche il etait la pour me supporter. Il m'attendait avec un verre d'eau a l'arrivee, trop mimi. :)

Le 8K, j'ai demarre trop vite. J'etais a 6:50 au premier mile (cinglee !!!) pourtant je me sentais tres bien. Puis vers le second mile, j'ai eu un point de cote d'enfer. Oblige de m'arreter ca faisait hyper mal pour respirer, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes. Quel delire ! :) Jamais eu un truc comme ca. :)
Sinon l'ambiance c'etait chouette, nous avions tous des grelots a nos godasses, je vous laisse imaginer le boucan avec le troupeau d'environ 2000 moutons ! :)

Bisous. :)

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.99.20.xxx) le 14/12/05 à 21:47:29

Kikoo,

Poussin, des grelots à vos chaussures?? Pourquoi?? Ils avaient peur de vous perdre! LOL!

Martine comme les autres nénettes je te dis: doucement!!!

Béa, parfois les bons en cross, ne le sont pas sur route et vice versa. Mais les crosses sont bons pour progresser sur route. Et puis dis donc 12/13km c'est déjà bien!!!!! je dis ça parce que je pense que ce serait ma vitesse sur cross. réponse fin février:o))

Bonne nuit les minettes.

Delphine

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 14/12/05 à 21:55:31

Salut Poussintx
Plus que 2 jours et c'est l'envol pour des vacances bien méritées....Tu vas te régaler et surtout prendre soin de toi!
Ma reprise dimanche va se faire en douceur, à mon rythme, au bon vouloir de mes gambettes, mais ce ne sera que du bonheur...
Pour tes vacances, tu viens en France ou tu restes là bas????
Bisous et PROFITE
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 14/12/05 à 22:26:40

Martine, tu dois être impatiente de remettre tes runnings!?
Dimanche matin à Vincennes pour ta reprise en douceur?

Bises

Felix

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 15/12/05 à 08:51:09

Bonjour Felix
Impatiente, c'est certain. J'ai l'impression d'avoir cessé de courir depuis si longtemps...Je vais retrouver ce bonheur de partir retrouver le bois, le silence du dimanche matin, ces sensations de bien être qui me manquent tant!!
Courir, courir, courir.............
Bises
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 15/12/05 à 22:28:19

Martine,
Si samedi soir, j'ai un peu de pêche, je courerais bien à Vincennes pour une scéance d'endurance totale le dimanche matin....

Donc peut être à dimanche
Bises

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 16/12/05 à 20:25:32

cool félix, amène ton bonnet de père noël ça t'allait très bien !!!!

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (207.218.215.xxx) le 16/12/05 à 20:34:42

Hello !

Bonne reprise Martine. :)

Ca y est, enfin les vacances ! Vol dans moins de 5 heures direction Paris. Une semaine en Normandie et 10 jours a la neige. Yeah !!! :)

Gros bisous a toutes et a l'annee prochaine ! :)
Bye bye...

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 16/12/05 à 20:58:58

Poussintx: savoure savoure savoure..................
Felix: pour dimanche, j'y vais très tôt et pour une petite reprise très douce, par contre dans 2 semaines je ferai avec grand plaisir une belle sortie dominicale avec toi et les autres vincennus. Tu verras que ces sorties sont vraiment très très agréables
Pour tous les vincennus, rendez vous fin 2005 ou début 2006, et là plus de faiblesse pour moi, je pars pour 3 mois d'entraînement très sérieux...
Bisous à tous
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 16/12/05 à 22:26:29

Hello, je rentre de mon entraînement:
@ Brinouille, je ne sais pas si le bonnet m'allais, mais en tout cas c'est pratique pour que l'on ne se loupe pas dimanche :-) :-)...j'arrive là bas pour 10h (je pense être là même vers 9h45)

@ Martine, peut être à la fin de ton entrâinement,je te croiserai, bonne reprise, je pense que tu es assez sage pour ne pas forcer. Sois pas trop impatiente d'être dimanche !!.

Bises à vous 2

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (83.202.108.xxx) le 22/12/05 à 00:43:47

Brinouille & Co,
J'ai trouvé quelques ekidens au printemps :
• 13 mai au stade Suzanne Lenglen (XVe), marathon relais, parcours pas très sexy
• 14 mai à St-Brice s/s Forêt (Val d'Oise), marathon relais à 6
• 24 juin à Choisy-le-Roi (Val de Marne), marathon relais à 6 ou 4, parcours pas sexy le long du plan d'eau artificiel derrière la gare de triage
• 17 juin près de Troyes (190 km Paris), 18 km relais à 4 mais parcours en ligne, pas en boucle, on ne voit pas la suite de la course
• 21 mai à Vernoy (Bourgogne, Yonne, 100 km de Paris), 76 km en relais de 5 à 8 coureurs. Je m'informe sur le parcours, je pense que c'est une boucle courue plusieurs fois.
Il y en a d'autres ailleurs en France, le choix peut aussi se faire sur une date précise, enfin à voir, je vais essayer de faire une liste exhaustive.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par zouzou (membre) (86.198.63.xxx) le 22/12/05 à 05:02:39

salut les filles et Fred:-))
si vous pouviez choisir St Brice ça m'arrangerai car ce n'est pas très loin de chez moi!!!!!hihihihi
zouzou

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 22/12/05 à 10:41:15

Ça m'a l'air pas mal St Brice, je vois où c'est, c'est un peu champêtre non ?
Et puis avec une Zouzou dans l'équipe ça va filer.
Bises
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 24/12/05 à 08:10:19

Bonjour les Nenettes
Juste un bisou avant de partir travailler pour vous souhaiter un joyeux Noël en famille.
A très bientôt
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (invité) (212.95.94.xxx) le 24/12/05 à 11:43:15

Joyeux Noël Martine, Brinouille, Fred, Béatrice, Pia, Fanny, et toutes les poulettes !!!!

Martine bon courage pour aujourd'hui*

Je vous embrasse très fort !
Emma

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 24/12/05 à 13:18:37

joyeux noël itou, avec plein de belles baskets dans vos cadeaux ! pour les ekiden je suis pour....et pour les parcours sexy !

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 24/12/05 à 17:37:34

saint brice avec zouzou ça ne se refuse pas !!!!!

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (212.95.94.xxx) le 24/12/05 à 17:53:30

Ok les poulettes moi je suis partante, même si le mois de mai me semble si loin, loin !:-)

Joyeux Noël !!
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 28/12/05 à 12:32:03

Comment allez-vous bien chères Nénettes ?
Pour Martine je sais, et Brinouille, Emma, Fanny, Pia, Zouzou ?
Et Marie (de Paris), et Marie (de Lyon) ?
Je vous bise.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 01/01/06 à 00:05:16

Bonne année les Nenettes
Que cette année 2006 nous apporte autant d'émotions sportives qu'en 2005!!Qu'elle nous permette de nous retrouver pour de nouveaus défis...............
Je vous embrasse
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 01/01/06 à 00:40:35

Bonne année à toutes, que 2006 ne vous réserve que de bonnes surprises, que tous vos records tombent et surtout continuez à être heureuses.

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/01/06 à 10:47:16

Hello les nénettes et Fred,
j'avais juré commencer mon entrainement le 1er janvier, et ben non, au lit le 1er janvier avec un rhume !, c'est pas grave de toute façon il pleut !!! mais j'ai un peu honte quand même...bon promis je rattrape ça mercredi ! des news des autres nénettes ?

le come back courseàpied.nénettes par MariedeLyon (membre) (86.193.182.xxx) le 01/01/06 à 10:57:30

Ah, il pleut à Paris ? ici, du soleil pour l' instant !
Bonne année les nénettes et bonnes foulées!
Marie

le come back courseàpied.nénettes par Delphine (membre) (84.99.29.xxx) le 01/01/06 à 11:35:31

Kikoo,

Bonne heureuse année 2006 les minettes et les minets.

Bises

Delphine

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 01/01/06 à 12:39:45

Bonjour les Nenettes
Brinouille, soigne bien ton rhume, ce n'était vraiment pas un temps à sortir une Brinouille malade.....
Ma première sortie de l'année:1H15 avec 4X 250 M rapide(pour moi)sur la route des barrières.Je suis entrée dans ma phase prépa marathon et là je ne rate plus une séance.......2006, l'année de tous mes défis!
Bises à toutes les Nenettes
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (82.123.228.xxx) le 01/01/06 à 15:25:07

Vi vi elle cavale sous la pluie Martine, les arbres aussi sont enrhubés, avec toutes les branches qui coulaient ce matin, les chemins étaient spongieux, que dis-je, boueux.
Vive le sport en sale !
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (86.195.102.xxx) le 01/01/06 à 15:38:46

Ah on va faire un petit point des troupes pour la nouvelle année et reprendre les choses en main;-)

Brinouille, un petit coup de froid mais tout va bien sinon ?
Martine, tu es partie pour la prépa marathon ? C'est quoi ton plan, j'aimerai bien le connaître...
Pour ma part, les interrogations sont nombreuses : j'ai un regain de forme depuis maintenant deux mois, plus aucune douleur, je progresse MAIS de plus en plus envie de me diriger vers des courses natures, trail, montagne, campagne, forêt, et de moins en moins de faire... le marathon de Paris. A cause du béton que je ne supporte plus et puis des grandes lignes droites qui m'ennuient d'avance...

Voilà, pour l'instant je pars sur une saison boue pour au moins un mois et demi de cross tous les 15 jours...

Quoi de neuf chez vous ? Et chez les autres filles ? Pia ? Béa ? Zouzou toujours à fond sur la Mont Blanc ? Fred, quel marathon suivant ?

Bises, bises et plein de bonheur surtout pour cette nouvelle année;-)*

Emma

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (82.123.228.xxx) le 01/01/06 à 15:45:32

Emma, je courrai à Paris avec Martine, puis le marathon du Futuroscope fin mai comme meneur d'allure pour 3 heures.
Et un troisième marathon cet automne, je ne sais pas encore où, pour courir enfin vers 2h48.
Je te donnerai le plan marathon de Martine si tu veux, c'est moi qui lui ai fait.
Pour les courses nature je te comprends.
L'avantage, si on peut dire, du marathon c'est que ça se passe sur un terrain a priori facile, bien pourvu en ravitaillements, sans changements brutaux de rythme. Ça peut être pas mal pour une première expérience sur du long. Et puis il y a d'autres marathons au parcours bucolique, comme au Futuroscope par exemple, sur les jolies routes du plateau du Haut-Poitou.
Bises bises
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/01/06 à 16:55:33

Emma, merci, je me bat toujours avec des tendinites latentes et contractures, cette fois ci à gauche, alors que je suis plus que raisonnable... du coup je n'en parle plus spontanément parce que ça me gave moi même. les entrainements longs sont du coup pas évident à organiser, et ça m'emmerde de pas pouvoir suivre l'entrainement de Martine et de Fred, séances vincennus et pershing. Mais je courerais cette année au moins jusqu'au semi, quitte à trouver une entourloupe à la fin genre mélange CAp et vélo pour les séances longues. !

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/01/06 à 16:57:47

Ca va Martine ? pas trop énervée qu'on te sucre tes post de protestation ? Bizarre Bizarre parfois les suppressions sur ce forum...

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 01/01/06 à 17:06:13

très très enervée Brinouille, toi au moins tu l'as vu!!!!J'ai passé l'âge de me faire taper sur les doigts si mon discours ne correspond pas aux idées du responsable de la censure.
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Colimaçon (membre) (82.234.4.xxx) le 01/01/06 à 17:08:32

Je l'ai vu aussi Martine et je suis d'accord avec toi. Des nouvelles de Same?

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/01/06 à 17:10:03

pffuit je suis tombée dessus et pffffuit il est parti aussi sec !!!! pourtant ce serait, non pas à prendre forcément à la lettre, mais déjà à méditer !

le come back courseàpied.nénettes par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 01/01/06 à 17:10:17

Martine , Brinouille encore pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !

J'ai manqué un épisode, que s'est il passé Martine ?

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 01/01/06 à 17:12:58

Martine a écrit un post d'une bonne résolution pour 2006 : dont apprendre à être plus tolérent (pour tous) parce que ces derniers temps ça se crépait le chignon sur le forum et moins sucrer de post (plus ciblé)....et pffuuuiit plus de post : )

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 02/01/06 à 11:34:10

Brinouille : moi ça m'ennuiera jamais que tu me parle de tes tracas physiques, je connais trop bien. Un truc important peut être : l'enchaînement de mes périostites-contractures a stoppé NET le jour où je suis allée voir mon osthéo. C'est 50 euros non remboursé mais il sait ce qu'il fait. Es-tu allé voir un bon osthéo ?? (à ne pas confondre avec le podo ou le kiné qui eux n'ont RIEN pu pour moi).

Fred : peux tu m'envoyer si ca ne te dérange pas le plan de Martine ? Juste pour savoir si j'en serais capable...;-)
Est ce que Dimanche vous allez courir ?? Car je suis à Paris ce week end et je compte aller faire une sortie dimanche mais pas avec mon club car ils restent au stade...

Martine : n'oublie pas de t'alimenter correctement et de ne pas boire trop de café, hein, c'est pas bon (sauf quand c'est en compagnie de Duduche:-)

Bises affecteuses à vous*
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 02/01/06 à 12:16:19

Oui, Emma, sortie de Vincennus dimanche prochain.
10h au chalet des gaufres sans doute, avec peut-être un convoi qui part du Xe arrondissement.
A+ Baltha

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 02/01/06 à 12:36:28

Au chalet des Gaufres ?? Dit comme cela, c'est irrésistible !:-)
Surtout si c'est à 10H...

Emma

le come back courseàpied.nénettes par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 02/01/06 à 13:07:11

Emma, le chalet est toujours fermé quand on y va.
C'est une bien curieuse pratique commerciale, quand on y pense.
Mr-du-Chalet, si vous nous entendez ...

A+ Baltha

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 02/01/06 à 14:24:43

Ah mince je me voyais déjà déguster une gaufre après le footing ;-) Nan je ne suis quand même pas a such gourmande !

Bon ben, je suis presque partante pour dimanche, je pense, si vous faites une sortie longue... Je vous confirme ça vendredi !

Merci Baltha.
a+

Emma

le come back courseàpied.nénettes par Felix (membre) (82.67.196.xxx) le 02/01/06 à 15:09:21

@EmmaPeel, je serai aussi au rdv le dimanche 08 à Vincennes...
je serais intéressé par les coordonnées de ton osthéo, visiblement très compétent :-)

Bises
Felix

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (194.117.218.xxx) le 02/01/06 à 15:38:38

Félix : C'est M. Vialle au 15 rue Lagrange à Maubert Mutualité 01 43 25 87 90.

A dimanche certainement !
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 02/01/06 à 19:23:36

Alors Emma tu viens dimanche au rendez vous des Vincennus??
Tu vas voir que c'est toujours une sortie très sympa. Je sais que Duduche y sera pour la première fois aussi.
Nous allons certainement être nombreux pour ce début d'année, la vie va reprendre sur ce forum... Chouette!!!
Bisous
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (82.123.94.xxx) le 02/01/06 à 19:33:25

Emma, si on prolonge la sortie peut-être que le chalet des gaufres sera ouvert au retour.
Je peux également apporter de la pâte à gaufres si tu veux…
Bise bises
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/01/06 à 22:12:37

Oui je viens d'accord !! Ca me fera très plaisir de vous revoir, alors en premier je viens pour ça !:-)

Où est le RDV et combien de temps vous courez ?

Bises*
Emma

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 02/01/06 à 22:21:42

Ah ben moi aussi je viens au chalet des gauffres alors si tout le monde vient ! youpi c'est la reprise !

Emma : je suis allé justement voir un super osthéo il y a 3 semaine qui a démonté toute la mécanique, ça a marché super mais surtout pour le dos, bien que ce sadique m'ait torturé les pieds aussi.

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 02/01/06 à 22:24:00

3 fois "houra" Brinouille et très heureuse aussi de te revoir Dimanche !! Ca va être génial :-)

Bises,
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 05/01/06 à 20:20:43

Coucou les nenettes et tres bonne annee 2006 a tout le monde. :)

Ahhh ce que ca fait du bien les vacances ! J'ai l'impression de n'avoir fait que dormir et manger. :)
Petit incident de parcours a la montagne le second jour, un cingle m'est rentree dans le bas du dos avec ses skis: 10 points de suture. :( Je n'ai pas encore rechausse les runnings... et je me demande si je devrais courir le semi de Houston le 15 janvier (juste pour le plaisir) ??? Hum...
Je pense reprendre un plan d'entrainement pour le semi de Paris quand je n'aurais plus de mal a marcher. :)

Martine, pas trop difficile la reprise ? :)
Qui fera le semi de Paris donc ?
Brinouille as-tu commence ton entrainement ?

Bisous les nenettes...

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 05/01/06 à 20:34:59

Bonjour Poussintx
ha les vacances!!!!
Te voici requinquée pour te préparer au semi en mars. Pour ma part, la reprise est bonne,très bonne même. J'ai de très bonnes sensations et une envie intacte.
Bon courage pour ta reprise et rendez vous pour le semi autour d'un plat de pâtes?????
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (82.123.222.xxx) le 05/01/06 à 20:54:33

Coucou Poussine,
Bah dis donc c'est mouvementé à chaque fois que tu viens en France.
Bises bises
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 06/01/06 à 07:53:38

Ah Poussintx je déteste le ski à cause de ça ! au moins avec ses pieds y'a moins de risques de bousiller les autres ! (quoique Duduche...)
Nous c'est la rentrée CAp qui se profile entre les futures marathoniennes et autres... pour moi aussi c'est parti depuis mercredi : j'irais jusqu'au bout du semi de paris soucis mécaniques ou non ! Faut savoir se faire plaisir de temps en temps, non mais !

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 09/01/06 à 20:37:59

Coucou les nenettes !
Cool les filles, c'est la forme alors. :)
Ca va mieux depuis que j'ai enleve les points de suture. Ce soir je vais essayer d'aller courir un petit peu. Dimanche le semi de Houston, je vais le faire juste parce-que ma boite m'a sponsorise on va dire... le chrono ca attendra Paris ! :)
Vi vi bien sur le plat de pates Martine. I can't wait ! :)
Bisous.

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 09/01/06 à 20:44:43

très très partante pour une boudde autour d'un plat de pâtes avant le semi !

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 09/01/06 à 20:50:58

Salut Poussintx
Tu es sponsorisée, c'est cool ça. Mais que te donne ta société pour ta participation à ce semi? vêtements, chaussures???
Mais bonne chance pour ta course et viens vite nous raconter.....
Bises
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (82.123.101.xxx) le 09/01/06 à 20:52:05

Poussine, si tu retournes au même endroit que l'année dernière je connais un bon resto pâtes tout proche. Nan nan pas de kebabs.
Bises bises
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 09/01/06 à 20:56:52

oups ! la boudde n'est pas une danse bretonne, ce sont mes doigt qui ratent les touches et qui voulaient écrire "bouffe"

le come back courseàpied.nénettes par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 09/01/06 à 20:58:39

tendinite aux doigts, Brinouille ? ;-)
A+ Baltha

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 09/01/06 à 21:15:54

:)
Ils me payent l'inscription (c'etait $60.00 au debut, maintenant $95.00). + tee-shirt + shoes. :)
Je serais chez une amie dans les Yvelines je pense, mais motorisee alors pas de soucis. :) Je n'ai meme pas encore reserve mon billet d'avion so far. :)
Bon, je vais me remettre au boulot quand meme... pfff c'est dur apres 2 semaines off. :)

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 09/01/06 à 21:20:50

Chaussures!! je vais demander ça à mon boss aussi avec un beau tshirt.
Je vais entamer les négociations dès demain, qui sait???
Baltha, pas de tendinite aux mains pour Brinouille, ça suffit comme ça......et la boudde je connais pas non plus!
Bises
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 10/01/06 à 20:52:54

Alors Martine, ca a donne quoi tes negociations ? :)

le come back courseàpied.nénettes par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 11/01/06 à 01:18:32

Le Boss a bouddé ?

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 11/01/06 à 08:09:04

Pour les négociations, je veux bien les chaussures mais le t shirt avec le logo de ma société, bof!!! Je sais, je suis petite joueuse, je vais donc me sponsoriser toute seule comme d'hab..mais libre de choisir ma tenue. J'hésite d'ailleurs sur la couleur, je vais sans dout la prendre lumineuse, rouge? orange? je vais y réfléchir....he oui je suis bien une nana!!!
Bises
Martine

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 11/01/06 à 08:41:24

rouge ou orange ça t'ira super ! mais si tu veux qu'on te remarque davantage c'est incontestablement le vert le plus rare que l'on voit dand les grosses courses, surtout si il y a le mot "nature" dessus !!!

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 11/01/06 à 09:04:09

Bon ok Brinouille, je rajoute le vert à mes options!! Je vais aller fouiner lundi.
Bon courage pour courir sur ton tapis ce soir, à partir de mercredi prochain, on repart cavaler dans le noir et ce jusqu'au marathon.
Bises
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 11/01/06 à 20:53:55

Martine, de mon cote c'est juste un espece de morceau de tissu (avec le logo de la boite + addresse site web) que j'epingle a l'arriere de mon tee-shirt. ;)

Bon entrainement les nenettes.

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 12/01/06 à 14:36:10

Salut les Nenettes
Ce matin shopping chez endurance shop pour voir les soldes. Je suis revenue avec des chaussures mais question fringues: bof bof.
Brinouille, c'est pas gagné pour les couleurs vives, je pense attendre les collections printemps été en espérant trouver du rouge, violet ou vert vif!
Bisous les Nenettes
Martine

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 12/01/06 à 20:28:59

c'est sûr Martine que si tu cherches dans le genre technique, le vert faut oublier, le orange et le rouge ce serait vraiment un coup de bol parce que c'est pas une couleur qui se pratique pour la femme (c'est pas la faute des stylistes ça c'est la faute des vilains commerciaux pragmatiques).
oui c'était moyen le choix vêtement femme chez endurance shop, sauf si t'aime le gris gris souris....

tiens Emma ils m'ont mis de côté les wave rider 9 que je dois aller chercher. ils les ont mais pas dans les rayons, ils attendent qu'ils se vident un peu. Donc elles sont là.

le come back courseàpied.nénettes par Emma Peel (membre) (82.224.126.xxx) le 12/01/06 à 22:50:28

Argh les soldes, je vais devenir cinglée : je n'ai toujours pas pu mettre un seul pied dans un magasin et je crois bien que ça ne va pas s'arranger avant.... 2 semaines.
Merci Brinouille d'avoir pensé à moi !* Dès que je peux m'enfuir du boulot, je cours à Endurance Shop.

Je vais peut être fuguer, c'est ça la solution !
J'aimerais bien...

En attendant, je vous embrasse toutes évidemment et puis :
*Martine : n'oublie pas de manger. Mange et dors bien. On te surveille, hein;-)
*Brinouille : laisse dire les pas contents. Hier je suis partie en tournage avec un cameraman québécoise qui trouve que les parisiens par rapport à chez elle ne sont pas beaucoup à faire du sport ! C'est une dingue de CAP et elle me dit que là bas tout le monde court même par -10 et sous la neige.
*Béa et Pia : cela fait trop longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles ici ! Viendez !:-)

Bises*
Emma

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 12/01/06 à 23:22:38

Bonsoir Emma
Promis, JE MANGE BIEN.Je ne grossis pas , mais ne maigris pas. Mon anémie s'attenue et la forme est au rendez vous.
Bon courage pour ton travail. Je vais au vieux campeur lundi, si tu veux qq chose envoie moi un mail !
Bises
Martine

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (82.123.99.xxx) le 12/01/06 à 23:52:47

Qu'est ce que c'est que cette histoire de vieux qu'ont peur ?
Bises aux Nénettes.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Vincent 75 (membre) (172.211.242.xxx) le 13/01/06 à 00:00:51

Salut les nénettes. Pour une fois que je viens faire un tour sur votre fil, de quoi ça parle ? Chiffons ! On est pas un peu dans le caricatural là ? ;-)
Ceci dit, j'ai moi aussi fait les soldes. Pour la CaP que des chaussures. Pour la ville j'ai une super parka super imperméable. Comme c'est parfaitement déperlant, la pluie glisse dessus et... mon pantalon est trempé !

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (82.123.83.xxx) le 13/01/06 à 00:20:35

Si tu peux me rapporter des sardines, c'est pour ma tante.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 17/01/06 à 20:47:23

Coucou les nenettes. :)

Ici il y a pas mal de trucs en couleur (vert, fushia, orange...) chez Nike. Passez les commandes via internet si vous voulez et je vous rapporte ca le 4 mars au soir. (z'avez mon email dans le who's who...). :)
Cette fois ci je n'aurais pas le matos de ski a trainer avec moi donc je serais light. :)

Semi de Houston en 2:10:37... mouais pas etonnant vu la tronche de mon entrainement depuis debut decembre. Un peu decue de ne pas avoir battu mon record quand meme... ah la la, va falloir serieusement que je m'y mette pour Paris. :) Reprise de l'entrainement jeudi no matter what, je suis hyper motivee donc plus d'heures sup qui me bousille mon planning ! Non mais ! :) :) :)

Comment ca va la forme Martine ?
Vous en etes ou toutes ?
Bisous ensoleilles de Houston.

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/01/06 à 21:26:12

on est beaucoup à reprendre l'entrainement...moi aussi je recommence et je suis loin d'être prête ! j'apréhende même les foulées de vincennes le 5 février, et j'ai bien peur d'être très déçue par rapport à mon dernier 10 km ! gardons en tête notre objectif du 5 mars et ne focalisons pas sur ce qu'il y a avant : )

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (83.202.47.xxx) le 17/01/06 à 21:30:49

Voilà Brinouille, se fixer un objectif à moyen terme, les 10 km ne seront qu'une étape, un peu lorsqu'on court un semi en préparation d'un marathon, on n'est pas prêt, et c'est normal.
Nan nan je n'ai pas dit que tu allais courir le semi de Paris en préparation du marathon. Ha si, aussi ?
A demain soir au stade, tu te débrouilles pour venir seule alors ?
Bises à toutes en particulier à Martine dont j'ai cru comprendre qu'elle avait été un peu "malade", non ?
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Martine11 (membre) (81.67.104.xxx) le 17/01/06 à 21:31:26

Salut Poussintx
Ben voilà tu l'as fait ton semi et cela te donne une bonne indication pour te préparer pour Paris, puis effectivement tu vas pouvoir prendre du temps pour t'entrainer et battre ton record. Nous en sommes tous là, faire un bon chrono!!!
Vincent va dire que nous parlons encore chiffons, mais c'est un vrai problème pour nous de trouver des couleurs un peu voyantes. On ne sort pas des couleurs classiques(bleu, noir, gris). J'ai fini par trouver uen tenue au rayon hommes en taille S. Beaucoup de rouge, un peu de noir, et une très belle veste rouge pour les temps froids d'hiver( c'est un cadeau en plus, j'suis gâtée).
Par contre si tu as des tenues vives pour le printemps, comment puis je voir les modèles sur internet? Avez vous les mêmes collections qu'en France?? Je serai alors très interessée par ton offre. Si tu peux me donner ces différentes indications, tu as mon mail.
J'ai hâte que nous puissions enfin nous retrouver autour de ce plat de pâtes avant le semi.
La prépa marathon a commencé et je passe à 4 séances/semaine début fevrier. Je suis comme toi, hyper motivée, impatiente raisonnablement et consciente de l'épreuve qui m'attend, mais quel bonheur d'avoir cet objectif dont je rêve depuis que j'ai découvert la course à pied.
Bisous et prépare toi bien pour le 5 mars
Martine

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/01/06 à 21:56:53

je suis allé sur le site nike, y'a un sans couture rose fuschia foncé hyper beau avec capuches et manches longues, j'adoooore ! par contre pas vu le caleçon de mes rêves...y'en a bien un beau tout noir, mais il est bizarre il a pas de couture au dos, ça va faire des fesses en hublot !

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/01/06 à 21:58:06

http://niketown.nike.com/niketown/catalog/pdp.jsp?productId=95360&categoryId=304339&productGroup=95361

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (83.202.47.xxx) le 17/01/06 à 21:59:34

Des fesses en hublot ? Nicolas Hublot ? Non, je ne vois pas, c'est comment des fesses en hublot ?
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/01/06 à 22:01:13

ça fait un gros rond en relief, et on y voit pas le sourire. (l)

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (83.202.47.xxx) le 17/01/06 à 22:04:02

Ha...
Pas comme ( _I_) ?
Ça : ( Y ) ?
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/01/06 à 22:06:37

voiilà.... plutôt ( Y )

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/01/06 à 22:07:07

alors que là ça fait ( )

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/01/06 à 22:07:39

et sur moi ça va faire ( ) hihi !

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/01/06 à 22:07:40

et sur moi ça va faire ( ) hihi !

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/01/06 à 22:09:19

pffff ça marche pas....pour tant j'ai mis plein d'espacee entre le ( et le )

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/01/06 à 22:09:19

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/01/06 à 22:09:20

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (83.202.47.xxx) le 17/01/06 à 22:13:04

Tu me montreras demain.
Arrête on va se faire repérer.
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 17/01/06 à 22:19:33

c'est pas fait pour les speed qui tapent 12 fois sur la touche "entrée" ce site ! désolé donc pour les messages à répétitions.

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 17/01/06 à 22:39:21

Ecroulee de rire ! Brinouille, vaut mieux se mefier avec les cuissards ! J'avais achete le adistar de piste noir donc dans la cabine d'essayage je n'y voyais pas grand chose a part qu'il etait a ma taille... j'arrive a la maison je me prepare pour aller courir, toute contente avec le nouveau cuissard... je me regarde dans la glace de la salle de bains... horreur, on voyait a travers le truc ! :) :) :)

Martine, tu peux aller voir sur Adidas & Nike.com
Tu peux m'envoyer les modeles que tu aimes (sont differents des modeles Europe) et je regarderais les prix dans les boutiques de sport a Houston. :)

le come back courseàpied.nénettes par Frédéric (membre) (83.202.47.xxx) le 17/01/06 à 22:41:34

Il n'y a pas un décalage de taille non plus ? M en France = S aux U.S. ?
ƒred

le come back courseàpied.nénettes par Poussintx (invité) (66.141.12.xxx) le 17/01/06 à 22:50:41

Voui M France = S ricain...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge