Corrida De Noêl D'issy les moulineaux

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Corrida De Noêl D'issy les moulineaux par Psg09 (invité) (159.50.101.xxx) le 08/11/05 à 15:53:52

Bonjour,

Je viens de m'inscrire pour cette course que j'avais déjà couru en 2003.
Est ce qqun connait les caractèriques de cette terrible côte que l'on grimpe 2 fois.
A l'écoute A+

Corrida De Noêl D'issy les moulineaux par sedef (invité) (217.167.123.xxx) le 08/11/05 à 16:56:36

Ce n'est pas vraiment un mur tout de même, et elle ne fait guère que 300 mètres.
Au sommet il y a une descente plus longue et plus douce.
A faire 2 fois pour ce qui concerne le 10 km.
Si je regarde les stats des années précédentes, elle n'est pas incompatible avec un bon chrono.
Plus gênant avec ta panoplie de Père Noel.

Corrida De Noêl D'issy les moulineaux par tintin (invité) (213.223.50.xxx) le 08/11/05 à 17:52:34

Voyons voir.. 300 m. Si je me trompe pas ca fait a peu pres la cote de Marseille-Cassis et presque 3 fois celle du Paris-Versailles. A faire 2 fois ? Et en plus deguise en Pere Noel. Ca commence a m'interesser c't histoire.

A votre avis, les Kenyans, ils courent aussi en Pere Noel ? Parceque la neige chez eux ???

Corrida De Noêl D'issy les moulineaux par meandreux@hotmail.fr (invité) (83.206.32.xxx) le 08/11/05 à 17:57:26

J'ai une tres mauvaise appreciation de cette course! Habitant moi meme Issy, je trouve deja que l'accueil laisse à desirer (un bonjour ça ne mange pas de pain), qu'a l'arrivee de la course ils ne se sont pas foulés (desole pour le jeu de mots) : un café, ça fait limite...
Bref un prix de participation exhorbitant pour une prestation et des services de bien maigre qualité.

Il faut qu'on arrete de payer les athletes de haut niveau.
Cette course est à l'image de sa grande soeur "le marathon de paris" : ça ne symbolise plus la performance sportive mais le business !!

Sur ce, bonne course

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge