Aide pour un TPE

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Aide pour un TPE par Monsieur Velo (membre) (213.41.193.xxx) le 06/12/05 à 11:57:45

Bonjour,
Moi et mon collaborateur , Monsieur Hydroglisseur , nécéssitons de l'aide pour un sujet dde TPE super compliqué ... En voici la problématique : Comment expliquer les différences morphologiques et physiologiques de la jambe des différents coureurs... existe-t-il des differences au niveau des os de la jambe?? et des articulations?? Merci D'avance ...

Aide pour un TPE par Une personne qui ne sais pas grand chose (invité) (213.41.193.xxx) le 06/12/05 à 12:05:23

Aujourd'hui c'est la Saint Nicolas !! Par contre je ne peux pas vous répondre car je ne sais rien ! En réalité je suis une vrai merde ! Bref j'éspère que quelqu'un vous répondra avant la fin des TPE !

Bonne chance !
PS : Pensez à changer de sujet !

Aide pour un TPE par mars (invité) (212.195.0.xxx) le 06/12/05 à 12:55:45

Pour une part, le patrimoine génétique de chacun influence cette morphologie des jambes: par exemple la morphologie particulière des coureurs des hauts plateaux à ce niveau expliquerait en partie leurs prédispositions favorables pour la CAP (rôle de la répartition des masses par rapport au centre de gravité; étude "sérieuse" et méthode scientifique)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge