affiche pour course

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

affiche pour course par testamora (membre) (83.152.114.xxx) le 06/12/05 à 13:01:30

bonjour, faisant parti d'un club d'athletisme comme athlete et responsable on m'a confié la tache de la prochaine affiche pour notre course annuelle.qui pourrait me donner des idée ou des modeles un peu originale ?
je vous remercie d'avance

affiche pour course par testamora (membre) (83.152.114.xxx) le 06/12/05 à 13:47:11

up..... merci

affiche pour course par Partner (membre) (194.5.119.xxx) le 06/12/05 à 14:54:38

s'agit il de refaire l'affiche d'une course ayant déjà eu lieu plusieurs fois ? SI oui quelle course et peut etre que l'on pourrais voir les anciennes affiches ?

affiche pour course par caroline (membre) (212.234.218.xxx) le 06/12/05 à 16:24:53

cette année mon club a organisé deux courses
une la corrida de noel ( ce dimanche ) avec pour affiche une vachette trainant un toréador
un trail avec la photo d'une athléte du club lors d'une compétition sur un fond constitué par une photo du sommet ( prise lors de la reconnaissance) où passait le parcours.
Quelquefois, il a été utilisé des dessins humoristiques avec des personnages constitués d'athlétes du club.
Essaye de travailler par rapport au contexte de ta course : il n'est peu être pas utile de faire une affiche très compliquée mais qui situe rien que par l'image l'idée de la course( sur route, nature, trail ..)
Bonne continuation

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge