que veut dire...?

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

que veut dire...? par sevi (invité) (83.76.118.xxx) le 29/12/05 à 19:52:02

... je vous ferai une immobilisation mercredi? Je reviens de chez le médecin et bonne nouvelle, après 4 mois d'arrêt de CAP pour rien (puisque j'ai réessayé hier et que c'est la même douleur qu'il y a 4 mois qui me fait arrêter de courir), mon médecin a éventuellement diagnostiqué une fracture de fatigue (après 4 mois d'arrêt et bientôt utilisé toute la panoplie de médecins de la région, je vous dis pas comme suis contente!). Seulement il doit me revoir la semaine prochaine pour commencer à me traiter. Il m'a dit qu'il m'immobiliserait. J'ai pas pensé plus loin, pour moi j'ai pensé qu'il me ferait un tape, un truc pas trop conséquent, quoi. Mais selon mon mari (qui fait tout pour me remonter le moral) il s'agirait de plâtre,attelle ou je ne sais quoi. Bref, là j'en ai plus que marre, alors j'aimerais juste savoir si vous avez une idée de ce qui m'attend. Comme info, il m'a aussi dit qu'il me ferait une manipulation au niveau du peroné.

que veut dire...? par MariedeLyon (membre) (86.193.183.xxx) le 29/12/05 à 21:35:23

Bonsoir Sevi:
Ton toubib aurait pu t' expliquer davantage ce qu'il allait te faire.
Le strapping est réservé aux chevilles, genoux, épaules,poignets...
Tu parles d'une fracture de fatigue, au niveau du péroné.Si, c' est à la base du péroné, donc au niveau de la cheville, il se pourrait qu'il te fasse un strapping.
En cas de fracture de fatigue, il faut souvent immobiliser, quand c' est possible, pour éviter que celle- ci se transforme en vraie fracture.
Pour une atelle ou un plâtre, plus invalidants, dans la vie quotidienne, il aurait pu te prévenir pour que tu t' organises.
Voilà, bon rétablissement !
Marie

que veut dire...? par Patrick (invité) (80.200.158.xxx) le 30/12/05 à 12:16:36

Une immobilisation, c'est faire une clé a

que veut dire...? par Patrick (invité) (80.200.158.xxx) le 30/12/05 à 12:17:23

..u judo!

que veut dire...? par Fred 21 (membre) (83.194.174.xxx) le 30/12/05 à 12:30:58

Faudra peut-être voir avec lui pour une éventuelle carence en vitamine D non ?

En tout cas bon courage.

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge