Foulés techniques

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Foulés techniques par voyageurcorail (membre) (80.11.212.xxx) le 18/01/06 à 11:30:38

Salut,

Je cherche des infos techniques sur les foulés de la CAP. Sur le site de Volodalen, il y a des infos sur la foulé avant et arrière avec des dessins mais je cherche plus ...
Si quelqu'un connait un site qui traite du sujet avec des animations, vidéos ...

Merci

Foulés techniques par voyageurcorail (membre) (80.11.212.xxx) le 18/01/06 à 11:45:41

Et bien sure, que pensez-vous des foulés CAP, pour du 10km et semi (rapidité, optimisation, amortis, etc ...) ? Laquelle est la plus adaptée ?

Foulés techniques par (invité) (194.57.91.xxx) le 18/01/06 à 14:33:56

En me posant la meme question que toi il y a un an je suis tombé sur ce site (américain):
http://www.posetech.com/

Tout cela peut paraitre commercial à première vu, mais on peut y trouver gratuitement plein d'articles, de videos et un forum où il est sujet pratiquement que de la technique à utiliser en course à pied pour etre le plus efficace possible. Moi j'ai adhèré completement à ce que j'ai pu y trouver, à toi de te faire ta propre opinion.

Foulés techniques par Montaigne (membre) (81.255.131.xxx) le 18/01/06 à 15:47:40

Pas très facile de modifier sa foulée.
J'ai l'impression que ça se fait assez naturellement avec la montée en puissance et en fréquence que l'entraînement apporte.
Me trompje ?

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge