Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Possibilité ou non de courir avec une ceinture lombaire ?? par parisi (invité) (81.185.97.xxx) le 22/01/06 à 00:40:02
Bonsoir ,
J'ai assez souvent des problèmes de lombaires qui sont très atténués en mettant une ceinture lombaire .
Puis je mettre cette ceinture pour courir ou bien cela est t'il déconseillé ??
Je vous remercie par avance de bien vouloir me donner votre avis .
Bonne nuit !!
Possibilité ou non de courir avec une ceinture lombaire ?? par (invité) (81.248.211.xxx) le 22/01/06 à 07:42:01
une ceinture lombaire ne va pas résoudre tes problèmes de dos en course à pied!!.....
prend les choses à la base, regardes ce que tu as vraiment, essaie de faire tout ce qu'il faut pour y remèdier et ensuite reprend la course à pied!....
sinon si pas de solution fais autre chose que la course à pied si tu veux pas aggraver ta situation!....
et si t'as pas envie de suivre tous ces conseils tu peux toujours rajouter aussi une minerve et deux ou trois attelles. (n'oublie pas la morphine et l'aspirine également)
Possibilité ou non de courir avec une ceinture lombaire ?? par MariedeLyon (membre) (86.194.144.xxx) le 22/01/06 à 07:53:44
@Parisi : je connais ce problème des lombalgies chroniques.Ce n' est pas gênant de mettre ta ceinture pour courir, mais tu risques d' avoir trop chaud avec et, en courant, elle risque de bouger...
D' un autre côté, étant donné la saison, il serait prudent d' avoir les reins bien protégés du froid, ça limite les douleurs.
Veille particulièrement à choisir des chaussures avec un bon amorti!
Voilà
Marie
Possibilité ou non de courir avec une ceinture lombaire ?? par (invité) (81.248.211.xxx) le 22/01/06 à 08:46:22
il cible une douleur récurente au niveau des lombaires et non une lombalgie?!!!....vous êtes devin sur ce forum ou quoi?....vous conseillez au gars de continuer à courir avec sa ceinture alors que vous ne connaissez pas réellement son problème?...je trouve ça complètement déplaçé!!!...et cela dit même si tu es médecin..marie?!!!!....voila peut être la raison d'autant de blessés sur ce forum!!....c'est bien comme ça!!!
Possibilité ou non de courir avec une ceinture lombaire ?? par parisi (invité) (81.185.100.xxx) le 22/01/06 à 11:51:50
Merci Marie pour ta réponse tout en douceur et pleine de bon sens .
La 1ère réponse de l'invité qui me préconise " minerve, 2 ou 3 attelles , morphine et aspirine " m'a davantage fait mal que mes lombaires !!! lol mais il est vrai que je n'ai pas suffisamment précisé la raison du port éventuelle de la ceinture .
En fait , au cours des 6 h de musculation que je fais par semaine , elle m'aide bien dans mes exercices et je souhaitais savoir si avec la course à pied , ce n'était pas imcompatible .
Tu as parfaitement bien répondu à mon attente , Marie et je t'en remercie sincèrement .
Bon dimanche à toi !! et à toutes et à tous .
Possibilité ou non de courir avec une ceinture lombaire ?? par (invité) (81.248.211.xxx) le 22/01/06 à 12:32:52
tu fais de la MUSCU??....ouahhhhh!!....c'est g é n i a l !!!
tu es un mec extraordinaire tu sais ça???....allez je suis sur qu'avec toutes ces heures à transpirer comme tu le fais tu n'auras bientôt plus besoin de cette vilaine ceinture chouchou!....courage!!!...de tout coeur avec toi...
j'plaizant'
Possibilité ou non de courir avec une ceinture lombaire ?? par parisi (invité) (81.185.100.xxx) le 22/01/06 à 12:47:19
Bonjour J'Plaisant
Tes propos sont sympa mais pas exact .
On n'est pas extraordinaire en pratiquant de la muscu , mème si on a 59 ans .
Chouchou , je ne le suis pas et n'aimerai pas en étre un ....
Bonne fin d'aprem .
Possibilité ou non de courir avec une ceinture lombaire ?? par (invité) (81.248.211.xxx) le 22/01/06 à 12:55:17
dans la famille muscu je demande le papy viril?!!!!....allez encore une année à tenir et tu pourras essayer la boxe taî?!!!!
respect!!!!....choupinet
Possibilité ou non de courir avec une ceinture lombaire ?? par parisi (invité) (81.185.100.xxx) le 22/01/06 à 13:12:07
Pourquoi encore une année à tenir ??
Il y a de nombreuses années que j'ai commencé et j'ai pas l'intention de m'arréter ........
Quant à la boxe Thai , je connais mais là , ce n'est plus de mon age .
Par contre , Kung Fu et Jiu jutsu sont encore dans mes cordes mais comme je suis prudent , j'ai préféré ne continuer que la muscu et le yoga et c'est pourquoi j'envisage la course à pied et ce forum est très encourageant , donne d'excellents conseils ( en particulier par les membres inscrits ) et il est très convivial .
Bye ...
Possibilité ou non de courir avec une ceinture lombaire ?? par (invité) (81.248.211.xxx) le 22/01/06 à 13:20:24
totaly en accord avec toi!!!...ils sont tous très zentils!!..zont tous de bons conseils!!!!....vivement qu'ils zaient tous ton âge pour comprendre l'humour?!!
sinon?...... ta ceinture.....tu l'enlèves pour le houla houp??
Possibilité ou non de courir avec une ceinture lombaire ?? par parisi (invité) (81.185.100.xxx) le 22/01/06 à 13:38:22
Quelle question .... bien sur que non !
Pourquoi l'enlèverai je ??
D'ailleurs je la garde mème pour aller nager car j'ai pris un modèle qui est étanche !! lol
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge