Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Qui court à Sainghin en weppes??? par benjamin (invité) (194.3.110.xxx) le 06/03/06 à 12:57:08
Bonjour
J'habite sainghin en weppes (59) et je cours souvent seul.
J'aimerais rejoindre un petit groupe sans faire partie d'un club pour les sorties longues.
Y a t-il des personnes intéréssées?
Benjamin
Qui court à Sainghin en weppes??? par benjamin (invité) (88.121.62.xxx) le 08/03/06 à 22:20:11
Sainghin et les alentours
Qui court à Sainghin en weppes??? par enzo (membre) (81.67.110.xxx) le 08/03/06 à 22:40:26
Benjamin,
ce ne sera pas si facile que çà de constituer un groupe avec des coureurs des alentours de Sainghin en Weppes.
Je suis de la région et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il n'y a pas vraiment foule de ce côté là !!
Cela me fait penser à GPXnord sur un autre post qui a aussi du mal à trouver des personnes courant à la Citadelle de Lille ... et là, disons qu'il y a quand même un peu plus de monde ;-))
Si vraiment tu ne veux pas courir seul, tu peux tenter quelques entraînements en club pour voir ce que çà donne. Doit y avoir quelques club sympa dans le coin ...
@+ Enzo
Qui court à Sainghin en weppes??? par benjamin (invité) (194.3.110.xxx) le 10/03/06 à 12:21:52
Salut enzo,
Oui, tu as raison, en + c'est assez pommé comme bled même si c'est à 15 bornes de lille...
Mais bon on ne sait jamais la course étant un sport universel avec un peu de chance je vais trouver qq'un!
Le club çà ne me tente pas trop car je fais déjà du bad en club et j'ai pas envie de tomber dans les contraintes pour les jours d'entrainements...
Sinon, prendre la voiture pour aller courir à la citadelle çà ne me tente pas. Donc je continue à courir seul avec les vaches!
@ +
Qui court à Sainghin en weppes??? par enzo (membre) (81.67.110.xxx) le 10/03/06 à 12:37:03
Dis-toi que tu as de la chance de courir là-bas !!
En tous cas je t'envie ... c'est quand même mieuw que les voitures de la région parisienne.
Bonne course.
@+ Enzo
Qui court à Sainghin en weppes??? par benjamin (invité) (194.3.110.xxx) le 10/03/06 à 12:56:44
J'imagine que courir sur paris ne doit pas toujours etre évident même s'il doit doit y avoir des parcs.
L'avantage que vous avez c'est que vous pouvez vous accrochez à un scooter quand vous courez en ville, en campagne on s'accroche aux tracteurs et çà va - vite ;-)
Et on a d'autres odeurs, certes - néfastes pour la santé, le purain et les bouses de vaches!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge