Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
CR Foulées de Clichy par marina (membre) (82.235.84.xxx) le 27/03/06 à 12:43:49
Petit CR sur les 10 km de Clichy qui se sont déroulés dimanche 26/03 : Bonne organisation, ambiance conviviale (Allemands et Anglais des villes jumelées étaient présents, sapeur pompiers ...) mais malheureusement peu de monde pour ce 10km (143 env.). Il faisait bon en ce dimanche matin, heureusement pas de pluie. Petit échauffement dans le parc juste à côté du départ, et c'est parti! Le parcours : 2 boucles de 5km dans la ville et les derniers mettre sur piste (Stade G. Racine).Pour ma part,c'était mon 1er 10km (Semi+20 km uniquement), j'y suis allée sans préparation, histoire de. Je suis partie un peu trop vite, mon cardio a affiché 90 puis très vite 95%FC sur tout le long du parcours. Donc le 2ème tour a été un peu plus difficile.Je me suis même sentie mal à 100m de l'arrivée, j'ai donc marché quelques sec. et j'suis repartie en allongeant mes foulées jusqu'à la ligne d'arrivée.Résultat: 51mn23sec (11.6km/h). Assez contente de moi car je visais entre 54 et 56mn. Je sais que pour beaucoup d'entre vous ça paraît énorme mais pour ma part c'est pas mal.
CR Foulées de Clichy par kenlag (membre) (62.23.151.xxx) le 27/03/06 à 13:02:16
Pour un premier 10km c'est plutôt pas mal du tout, Bravo !
C'est vrai que le nombre de participants est assez décevant.
Le premier gagne en 30'17 ....
C'était une nouvelle course, il va falloir un peu de temps pour qu'elle s'installe. De plus les ratés de l'an dernier en on refroidit plus d'un.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge