compatibilité de deux sport

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

compatibilité de deux sport par mounie54 (invité) (81.51.89.xxx) le 28/03/06 à 10:03:09

voila je fais de le course a peid comme tout le monde ici je pense mais mon pere surtout et des marathonien m'ont conseillé que pour progresser il n'y a rien de mieux que la piscine est ce que c'est vrai? j'ai commencé depuis 6 semaine a aller 1fois par semaine a la piscine mais malheur j'ai reussi a me faire mal a la cheville.

Et..... avec ce sale temps j'ai reussi a avoir mal ala gorge... je pense aller faire un petit footing ce matin c'est sans doute bon de transpirer un peu???...
bonne journée a tous

compatibilité de deux sport par preveza (invité) (86.219.205.xxx) le 28/03/06 à 11:27:28

Bien sûr que l'on peut faire d'autres sports que la càp...je nage trois fois par semaine (et je fais de grosses séances)...si tu ne nages pas trop bien, c'est un bon complément et surtout après une compétition ça détend les muscles..par contre si tu n'es pas trop entraîné, tu peux avoir une impression de jambes molles; alors il faut bien placer ta séance de natation. (enfin c'est mon humble avis)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge