Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
premiere fois par mounie (invité) (81.51.89.xxx) le 28/03/06 à 10:12:40
Moi je cours depuis le mois de decembre j'ai fais toutes les courses de 10km mais dimanche dernier le 19 je crois j'aiç fais un semi a viller pres de nancy et le mardi j'étais Ko, j'ai dormi tout le tps mercredi jeudi vendredi et dimanche j'avais de nouveau un 10km j'ai vraiment souffert, je me sens nul de ne pas avoir reussi a gérer un semi pourtant j'avais déjà couru 20km avec mon pere tranquille sans ressentir une telle fatigue. (cependant le semi c'est bien passé 21km1 en 1h48? vous en pensez quoi?
premiere fois par fils du vent (invité) (82.236.176.xxx) le 28/03/06 à 10:29:23
à ta place j 'irais rapido consulter un médecin.mème si cette énorme fatigue est étrange ? et tu sembles courir beaucoup.une surveillance médicale ( éventuellemnt prise de sang)serait judicieuse !
premiere fois par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 28/03/06 à 14:29:45
une prise de sang, oui, pourquoi pas, cela ne fais jamais de tort, mais je pense plutôt que tu t'es mal préparé, et que tu as mal gérer ta course, en te brulant trop vite.
Une course, ce n'est pas seulement le jour où tu cours, et un semi n'est pas un 10 kms (je crois que tout le monde pourrait te le dire) mais également une hygiène alimentaire, de vie, avant et près.
Si tu ne donnes pas à ton corps l'énergie nécessaire, tu consommes tes réserves élémentaires, et n'a plus de jus après.
premiere fois par Frédéric (membre) (193.252.43.xxx) le 28/03/06 à 15:55:33
Je ne suis pas certain d'avoir tout compris. Depuis décembre tu as couru de nombreuses compétitions sur 10 km, éventuellement plusieurs dimanches consécutifs ?
Si c'est le cas c'est beaucoup trop, ça ne m'étonne pas que tu sois fatigué. Quel âge as tu ?
ƒred
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge