SUPER GLUE, qui m'aime me suive !

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 18/04/06 à 18:54:31

Dis tonton pourquoi tu me colles ?

C'est la belle saison qui revient et les coureurs affluent en tenues baroques et la foulée toute déguingandée...

Fini le silence méditatif des footing hivernaux, gare aux cocos qui font la course avec vous et entre eux pendant leur entraînement...

C'est ainsi qu'avec les beaux jours est apparu ce nouveau sport qui consiste à courir en suivant un autre coureur, adieu souffle délicat et foulée aérienne, adieu le bruit du vent dans les cheveux, c'est maintenant votre "voisin" de derrière qui presque à vous souffler dans le cou, et sans crainte des interférences, vient donner la cadence de son pas éléphantesque qui ratisse le gravier du chemin à chaque atterrissage....

J'accélère, i me suit, j'attends qu'i double, i double pas, je ralenti, i ralenti, je ralenti encore, lui aussi... c'est la méthode big boulet ?

Au moins, quand je débutais, j'avais la décence de doubler les mecs plus entraînés "l'air de rien", en essayant de prendre une mine de coureur même pas fatigué :))) "ah.. combien on a fait ? 28 kilomètres seulement ?"

Maintenant que j'ai fait quelques kilomètres je connais mes allures d'entraînement, c'est assez désagréable de se faire utiliser comme un lièvre alors qu'on est à l'entraînement : c'est pas la compétition !

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par michette (invité) (82.232.134.xxx) le 18/04/06 à 19:46:06

bon je ne sers pas de lièvre vu mon allure; à marseille l'hiver il y a beaucoup de coureurs mais là je suis comme toi je redoute cette période où le nombre de joggeurs explosent :des gros des grands des petits, les dernières tenues in fleurissent, les parcours tel que le bord de mer sont pris d'assaut; on devrait se réjouir de tous ces nouveaux adeptes...mais le prix à payer c'est qu'effectivement on est moins tranquille (ben oui on a ses habitudes); ça durera le temps du printemps ou de l'été : allez soyont sympa la course à pied devient un vrai phénomène de socièté et tant mieux

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Neo (invité) (213.228.0.xxx) le 18/04/06 à 20:55:04

Petite technique que je pratique, pas quand j'ai un pot de colle, ça ne m'est jamais arriver, mais d'avoir quelqu'un dans le meme rythme dans le dos, plutot que de m'escrimer a le semer, je fais demi tour sur 100 m et je reviens.
Il a eu le temps d'avancer, je ne l'entend plus, tout vas bien ..

Neo

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 20:56:56

si ça m'arrive je m'inquièterais, à part pour me détrousser de mon cardio ou de mon iPod je vois pas pourquoi un coureur me suivrait vu mon allure MDR

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 18/04/06 à 21:00:12

ça vous embete tant que ça les gens qui courent autour de vous ???
Après les longues sorties hivernales nocturnes sans croiser personne, moi je trouve ça plutôt sympa de croiser plein de monde... A Paris sur le champ de Mars, personne ou presque ne se salue, mais j'étais en province ce week end, et j'ai trouvé ça génial dimanche matin de rencontrer sur les chemins bcp de coureurs, qui avaient le sourire, et quel que soit leur niveau..envie de faire de l'exercice...
Perso ça ne me dérange pas du tout, même s'il faut un peu slalomer parfois !
MarieL.

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 21:01:32

moi j'aime mieux être toute seule, j'aime pas quand on me regarde lambiner. mon grand bonheur courir à 6 h le matin en plein hiver, dans le noir...pas de complexes au moins ;o)))

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Baltha (membre) (81.57.220.xxx) le 18/04/06 à 21:03:07

Ah ah ah ! MarieL est genée plus par les gens à doubler que par ceux qui essayeraient de la suivre !

Y'en a pas beaucoup qui peuvent, hein ?

A+ Baltha

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 18/04/06 à 21:05:11

Salut L'Ourse !

Je me traîne très très (trop!) souvent à 9 à l'heure sur mes footings...et si tu savais comme ça m'est égal de me faire dépasser sans cesse ou regarder de haut parfois !!!
Les complexes, range les dans le placard quand tu prends tes baskets !
MarieL.

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 18/04/06 à 21:06:20

tu te trompes Baltha...sur mes footings comme je le dis au dessus...je traîne je traîne...et j'adore ça le 9 à l'heure !

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 21:07:57

MarieL, le placard, il va falloir l'agrandir alors pour que ça rentre tout LOL
9km/h... je les fais en endurance sans problème... en rollers MDR

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 18/04/06 à 21:09:50

L'Ourse, t'exagères pas un peu non ???!!!

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 21:11:08

non, je suis à la limite de l'endurance à 9km/h... ou alors faut que ça soit plat de chez plat, sans vent ;o)
bon je cours depuis 5 mois seulement, faut l'avouer !

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Deepsky (membre) (82.126.239.xxx) le 18/04/06 à 21:12:51

En tous cas Laurent B, je trouve surtout ton post très bien écrit, poétique même.
J'aime bien.

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 18/04/06 à 21:13:46

dans ce cas rien de plus normal... mais franchement, aucun complexe à avoir ! tu remarqueras que la plupart de ceux qui te doublent le torse bombé en te regardant de haut s'arrêtent après le virage suivant tout essoufflés !!!Moi ça me fait bien marrer !

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 21:16:40

LOL Marie... moi je fais ça quand je passe devant les ados qui sortent du foot... j'allonge la foulée pour passer un peu dignement... je mets 100 m à m'en remettre après ! pas envie de les entendre dire t'as vue la vieille comment elle se traîne MDR

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Wallaby (membre) (82.125.68.xxx) le 18/04/06 à 21:16:45

J'aime bien le printemps, tout ce monde qui court les filles s'effeuille au fur et à mesure que le thermometre monte (rire!) et la nature s'embellie.
Mais il est vrai que je déteste les gens qui me prennent pour un lièvre. Autant qu'ils se mettent à coté histoire de discuter un bout de chemin.

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 18/04/06 à 21:17:16

on l'a tous pratiqué un jour ou l'autre !!!

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 21:18:36

quand on passe devant un collègue qui promène son chien...

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Marie (membre) (81.66.178.xxx) le 18/04/06 à 21:21:05

ça c'est clair ! même si tu reviens complètement HS d'une sortie longue ou d'une bonne séance de piste...tu retrouves bizarrement ta dignité sur 50m!!! Faut sauver sa réputation quand même ! surtout qu'au bureau, dès que tu cours plus de 2 fois par semaine, tu passes pour une extra-terrestre...!

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 21:22:51

excellent ! malheureusement les 300 derniers mètres en rentrant chez moi grimpent bien, la dignité se paie au prix fort pour garder la face devant les voisins !

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Deepsky (membre) (82.126.239.xxx) le 18/04/06 à 21:28:32

comme je cours souvent sur un parcours de santé et que je déteste sentir une présence derrière moi, je prends le parcours en sens inverse.
Hein que je suis rusé hein?

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Frédéric (membre) (83.202.109.xxx) le 18/04/06 à 21:44:55

A côté de chez moi un petit gamin un peu effronté et qui me voit souvent partir courir le samedi matin me dit l'autre jour : "Quand tu veux je te prends à la course".
ƒred

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par drine (invité) (81.49.12.xxx) le 18/04/06 à 21:57:41

Oui, moi aussi je le trouve très bien écrit ce post.
Et euh.... moi non plus on ne m'a jamais utilisé comme lièvre.
Par contre je commence à savoir reconnaitre le souffle du coureur "habitué" et le souffle de celui qui fait le malin et va s'arrêter au virage suivant pour récupérer et j'avoue que ça m'amuse bien.
J'ai eu le cas, malgré ma vitesse tortuesque d'une fille qui fonçait dès qu'elle entendait mes pas dans les siens puis s'arrêtait pour récupérer pour ensuite re-accélerer quand j'arrivais et ainsi de suite ... non non c'était pas du fractionné je suis formelle, c'était une coureuse du printemps!

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 22:01:53

Fred : chiche !

Drine c pas du jeu avec tes grandes guibolles, elle risquait pas de frimer longtemps l'autre ;o)

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par drine (invité) (81.49.12.xxx) le 18/04/06 à 22:07:33

En attendant j'ai bien rigolé car elle s'est arrêtée pour : enlever son gilet et le nouer autour du ventre / remettre son chouchou dans les cheveux / refaire le lacet chaussure droite ... tu vois le style... ça a dureé 4km cette histoire et quand la boucle a été terminée ben... moi j'ai enchainé la 2ème.
Les grandes jambes c'est plus lourd à transporter tu le sais bien l'ourse!

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 22:09:50

en plus elle essaie de rester digne ? ça me fait penser la fois où j'ai failli m'étaler sur les baskets d'un très beau coureur car je nouais mon coupe vent à la taille en courant... pour le coup j'aurais eu l'air moins c.... de faire une pause LOL

oui, c lourd les cannes de girafe. Et encore, je suis une girafe taille S ;o)

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Frédéric (membre) (83.202.109.xxx) le 18/04/06 à 22:10:59

Madame Ourse, il a 6 ans…
Chaque fois que je le vois je lui dis : "Attends je m'entraîne encore un peu".
J'ai accompagné une visite scolaire à l'hôpital Trousseau pour apprendre à soigner les doudous. Et quand un interne a demandé comment on appelait la personne qui fait les radios, il a crié "C'est le DJ". Hahahaha la vedette.
Bon il a 6 ans, mais il a déjà redoublé la dernière section de maternelle.
ƒred

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par l'ourse (invité) (86.219.149.xxx) le 18/04/06 à 22:15:48

il promet le petit ! faut lui réduire sa ration de Skyrock...
le mien aussi il a 6 ans et faisait le malin. on a couru une fois une douzaine de minutes ensemble, bizarrement le sujet n'est jamais revenu sur le tapis !

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 18/04/06 à 23:12:26

Je me réjouis de ces nouveaux adeptes, je me rappelle de mes premières sorties en course à pied au printemps

2004 avec un bas de jogging bleu marine et un sweat en polaire ou un t-shirt tout blanc moulant en coton....

et la paire de Mizuno "multisport" qui trainaient dans mes affaires et qui n'avaient pas servi depuis 10

ans. Ensuite je suis rentré dans le rang en acceptant l'esthétique des vêtements techniques, tellement plus confortables surtout !

Tout cela sans compter les séances de kiné que ces exploits m'ont fait "gagner", parce que pour

apprendre (réapprendre) à courir il a fallu laisser au corps le temps de faire son adaptation, courir trop

vite ou trop longtemps se payant cash.

La technique du demi-tour sur 100m je l'ai en tête, c'est mon parachute de secours, mais cela m'ennuie car

je mesure mes parcours et cela me fera perdre l'allure de la portion concernée.

Dans la vie courante j'attends d'avoir l'occasion de mettre en application ma pratique de la course à pied,

courir après un voleur ou je ne sais quoi... c'est pas marqué sur mon front, mais je sais courir. J'attends

avec anticipation et curiosité le moment où ça arrivera. Pour l'instant ce n'est pas trépidant, les seules

fois où j'ai couru en dehors des entraînements c'était pour éviter d'être en retard à des rendez-vous.

Mais quel plaisir d'être maître de son corps, de savoir se mettre à courir pour se rendre à un endroit, de

savoir réguler son allure, sa température corporelle, son rythme cardiaque, sa respiration, de faire en

sorte après avoir couru 1000m en tenue de ville d'arriver frais, sans sueur, sans haleter, finalement

presque comme si l'on avait marché pour faire le même trajet. Et j'ajouterais, en ayant le petit plaisir de

"l'interdit" en plus.

J'aime bien courir avec d'autres coureurs / coureuses autour de moi, mais ayant passé tout l'hiver seul,

c'est un changement brutal, il faut se réhabituer à courir sur le bord droit des chemins :( et puis il y a

aussi les chiens, les vélos, les voitures d'enfants, les lapins égarés...

Courir à 5 h du matin c'est en été que j'apprécie de le faire, on a la fraîcheur de l'air, la brume de la

nuit, les animaux sauvages, les odeurs de vacances, et surtout le silence.

C'est le pied. Le seul truc qui me gène c'est qu'une fois rentré chez soi on n'a plus rien à faire à une

pareille heure ! personne n'est levé. L'ennui :(

9 à l'heure pour une fille c'est pas mal. Je crois que nous sommes nombreux ici à nous tromper sur la valeur

des chiffres que nous utilisons et à utiliser une symbolique qui n'est ni réaliste ni efficace. Un type qui a une vma de 16 km/h comme moi, il fait ses footing à environ 11 km/h. Impossible pour moi de

courir avec ma compagne (je la suis parfois en vélo) parce qu'elle court à 6'45 au km, soit environ 8,9

km/h.

Il n'empêche que prendre une vraie ourse à la course a quelque chose de motivant... sur le plan de sa survie

personnelle :))) quand en plus on sait que ces charmants plantigrades grimpent aussi aux arbres.

Merci pour le compliment Deepsky, c'est un métier, je finirai peut-être écrivain un jour :)

Les filles qui s'effeuillent au printemps, en riant, comme dans la chanson

Enfin, la dignité des 500 derniers mètres, oui, tout à fait, encore aujourd'hui je redresse le torse, je

relève le menton, je regarde loin devant moi, et je remet de l'ordre dans ma foulée quand j'arrive dans ma

rue... Ah nos petites vanités :)

Merci Drine, j'aime bien ton expression "une coureuse du printemps", j'en croise par grappes de deux ou

trois, elles vont vite, bizarrement elles sont souvent le même profil de course : penchées en avant et le pied tourne en hélice vers l'extérieur, quelle dégaine ! mais quel courage aussi ;)

Quand je croise un coureur ou une coureuse, mentalement je me fais ma petite histoire, s'il a l'air d'un

effronté (ça arrive) je le regarde en me disant : "moi ça fait 1h30 que je cours, et j'ai pas fini" ou bien

"tu sais là je continue à courir après le chemin" ou encore "avant hier j'ai fait 22 km"

Il y a surement un effet d'ancienneté dans cette activité, ces derniers temps je remarque qu'il y a un plus

grand nombre de coureurs qu'avant qui cherchent mon regard pour qu'on se salue... Contrairement aux coureurs

"tous neufs" en tenue de football parfois (mouarf !) à qui il arrive non seulement de refuser d'échanger un

regard mais en plus prétendent courir en vous fonçant dessus. J'ai trouvé la parade, il faut regarder la personne en face

(avec un air bienveillant quand même... pas un air d'ourse) et si c'est un timide il s'écarte, sinon il vous

sourie et vous vous saluez. On m'appelle Bébert et chuis psychologue :))))

Bon, en toute fin de course longue ce n'est plus du tout la même chose, par exemple au 19e kilomètre d'une sortie qui en compterait 22, plus aucun coureur ne me connaît :)))) je ne sais pas quelle tête je fais, mais ç'en est terminé de ma carrière de star, on me fuit du regard.

c'est pas le haut niveau, c'est le caniveau :(

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 18/04/06 à 23:17:36

LaurentB, ce "pas éléphantesque", c'est peut-être mon Lolo derrière ton dos...
Trève de plaisanterie, une chose qui ne m'a pas fait rire quand j'ai commencé la cap : j'ai croisé 3 jeunes d'environ 13 ans, et sur mon passage j'ai entendu "regarde la vieille qui court". 4 ans après je cours toujours, je passe devant le lycée de mon fils (un peu plus vite qu'en endurance, ou bien je finis au seuil) et je me dis que, peut-être, les mêmes gamins sont là, et moi je cours toujours...

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 18/04/06 à 23:20:39

Je me réjouis de ces nouveaux adeptes, je me rappelle de mes premières sorties en course à pied au printemps 2004 avec un bas de jogging bleu marine et un sweat en polaire ou un t-shirt tout blanc moulant en coton.... et la paire de Mizuno "multisport" qui trainaient dans mes affaires et qui n'avaient pas servi depuis 10 ans. Ensuite je suis rentré dans le rang en acceptant l'esthétique des vêtements techniques, tellement plus confortables surtout !

Tout cela sans compter les séances de kiné que ces exploits m'ont fait "gagner", parce que pour apprendre (réapprendre) à courir il a fallu laisser au corps le temps de faire son adaptation, courir trop vite ou trop longtemps se payant cash.

La technique du demi-tour sur 100m je l'ai en tête, c'est mon parachute de secours, mais cela m'ennuie car je mesure mes parcours et cela me fera perdre l'allure de la portion concernée.

Dans la vie courante j'attends d'avoir l'occasion de mettre en application ma pratique de la course à pied, courir après un voleur ou je ne sais quoi... c'est pas marqué sur mon front, mais je sais courir. J'attends avec anticipation et curiosité le moment où ça arrivera. Pour l'instant ce n'est pas trépidant, les seules fois où j'ai couru en dehors des entraînements c'était pour éviter d'être en retard à des rendez-vous.

Mais quel plaisir d'être maître de son corps, de savoir se mettre à courir pour se rendre à un endroit, de savoir réguler son allure, sa température corporelle, son rythme cardiaque, sa respiration, de faire en sorte après avoir couru 1000m en tenue de ville d'arriver frais, sans sueur, sans haleter, finalement presque comme si l'on avait marché pour faire le même trajet. Et j'ajouterais, en ayant le petit plaisir de "l'interdit" en plus.

J'aime bien courir avec d'autres coureurs / coureuses autour de moi, mais ayant passé tout l'hiver seul, c'est un changement brutal, il faut se réhabituer à courir sur le bord droit des chemins :( et puis il y a aussi les chiens, les vélos, les voitures d'enfants, les lapins égarés...

Courir à 5 h du matin c'est en été que j'apprécie de le faire, on a la fraîcheur de l'air, la brume de la nuit, les animaux sauvages, les odeurs de vacances, et surtout le silence.

C'est le pied. Le seul truc qui me gène c'est qu'une fois rentré chez soi on n'a plus rien à faire à une pareille heure ! personne n'est levé. L'ennui :(

9 à l'heure pour une fille c'est pas mal. Je crois que nous sommes nombreux ici à nous tromper sur la valeur des chiffres que nous utilisons et à utiliser une symbolique qui n'est ni réaliste ni efficace. Un type qui a une vma de 16 km/h comme moi, il fait ses footing à environ 11 km/h. Impossible pour moi de courir avec ma compagne (je la suis parfois en vélo) parce qu'elle court à 6'45 au km, soit environ 8,9 km/h.

Il n'empêche que prendre une vraie ourse à la course a quelque chose de motivant... sur le plan de sa survie personnelle :))) quand en plus on sait que ces charmants plantigrades grimpent aussi aux arbres.

Merci pour le compliment Deepsky, c'est un métier, je finirai peut-être écrivain un jour :)

Les filles qui s'effeuillent au printemps, en riant, comme dans la chanson

Enfin, la dignité des 500 derniers mètres, oui, tout à fait, encore aujourd'hui je redresse le torse, je relève le menton, je regarde loin devant moi, et je remet de l'ordre dans ma foulée quand j'arrive dans ma rue... Ah nos petites vanités :)

Merci Drine, j'aime bien ton expression "une coureuse du printemps", j'en croise par grappes de deux ou trois, elles vont vite, bizarrement elles sont souvent le même profil de course : penchées en avant et le pied tourne en hélice vers l'extérieur, quelle dégaine ! mais quel courage aussi ;)

Quand je croise un coureur ou une coureuse, mentalement je me fais ma petite histoire, s'il a l'air d'un effronté (ça arrive) je le regarde en me disant : "moi ça fait 1h30 que je cours, et j'ai pas fini" ou bien "tu sais là je continue à courir après le chemin" ou encore "avant hier j'ai fait 22 km"

Il y a surement un effet d'ancienneté dans cette activité, ces derniers temps je remarque qu'il y a un plus grand nombre de coureurs qu'avant qui cherchent mon regard pour qu'on se salue... Contrairement aux coureurs "tous neufs" en tenue de football parfois (mouarf !) à qui il arrive non seulement de refuser d'échanger un regard mais en plus prétendent courir en vous fonçant dessus. J'ai trouvé la parade, il faut regarder la personne en face (avec un air bienveillant quand même... pas un air d'ourse) et si c'est un timide il s'écarte, sinon il vous sourie et vous vous saluez. On m'appelle Bébert et chuis psychologue :))))

Bon, en toute fin de course longue ce n'est plus du tout la même chose, par exemple au 19e kilomètre d'une sortie qui en compterait 22, plus aucun coureur ne me connaît :)))) je ne sais pas quelle tête je fais, mais ç'en est terminé de ma carrière de star, on me fuit du regard.

c'est pas le haut niveau, c'est le caniveau :(

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 18/04/06 à 23:21:07

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 18/04/06 à 23:17:36

LaurentB, ce "pas éléphantesque", c'est peut-être mon Lolo derrière ton dos...
Trève de plaisanterie, une chose qui ne m'a pas fait rire quand j'ai commencé la cap : j'ai croisé 3 jeunes d'environ 13 ans, et sur mon passage j'ai entendu "regarde la vieille qui court". 4 ans après je cours toujours, je passe devant le lycée de mon fils (un peu plus vite qu'en endurance, ou bien je finis au seuil) et je me dis que, peut-être, les mêmes gamins sont là, et moi je cours toujours...

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Marlène (membre) (82.237.206.xxx) le 18/04/06 à 23:22:39

oups, y'a un bug. C'est Marlène qui a écrit ci-dessus.

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 18/04/06 à 23:25:56

désolé Marlène je remets de l'ordre :))

quand j'ai commencé je n'avais surement pas l'air très aérien non plus.

ma pire anecdote c'est quand je suis revenu sur le vélo de ma copine parce que je m'étais blessé au niveau au genou en voulant, encore une fois, en faire trop et trop vite.

Elle m'accompagnait avec son vélo, nous étions à environ 6 kilomètres de la maison et j'avais tellement mal que je ne pouvais plus courir :

Qu'à cela ne tienne, j'ai donc appris à ma copine la technique particulière du...

1. tu t'assieds sur la selle
2. je pédale en danseuse en dirigeant le vélo
3. tu me tiens par la taille

Pas très confortable car elle n'avait nulle part où poser les pieds... donc très mal au cul :)))

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par floflo (membre) (213.36.10.xxx) le 18/04/06 à 23:55:15

Moi j'ai pas trop de pb, tous les coureurs qui me suivent ne le font pas très longtemps... ils arrivent très vite derrière et me doublent, d'ailleurs que quand je fais 2 tours ils en font 3, une fois j'ai doublé 2 personnes : la première s'étirait, la deuxième renouait son lacet...

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 19/04/06 à 00:06:16

dis toi que ceux qui "doublent" à l'entraînement, en supposant qu'ils courent au dessus de leurs moyens, ne peuvent pas progresser.

c'est ce qu'on appelle les CHAMPIONS... de l'entraînement, parce qu'en compétition on ne les voit pas.

Sinon c'est sympa de se mettre l'un à côté de l'autre et de tailler une bavette 5 minutes.

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par Grosbide (invité) (81.241.104.xxx) le 19/04/06 à 11:19:45

Un truc imparable pour vous séparer de vos "gluettes": péter un (ou plus) bon coup!
Soit il déboite, soit il est mort.

SUPER GLUE, qui m'aime me suive ! par LaurentB (membre) (85.69.142.xxx) le 19/04/06 à 13:03:36

je garde mes munitions pour les compètes

c'est des contres-mesures comme dans le film Octobre Rouge

fsssssshiii .._ . __ ... _._.. iiiiiiiiiit (suivez la ligne jaune)

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge