points de côté

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

points de côté par ANNA (invité)

Moi ausi j'ai des points de côté je fais envirion 30 minutes d'échauffement à petites foulées 6 km au bout de ses 6 km les points arrivent et s'installent car j'ai ai parfois plusieurs je continue à courir malgrès tout je prends donc un caillou et j'arrive à en faire disparaitre 2 mais un suel persiste du côté gauche je ne comprend pas pourquoi le pire c'est que je garde ses points même plusieurs jours ils me font moins mal mais restent présents m^me en marchant normalement j'ai commencé la course il y a 2 mois et je n'avais pas ce probléme de point J'ai un entraineur car je suis inscrite dans un club par conséquent il me fait travailler comme il se doit je progresse donc en foulées mais ça me ralenti en vitesse alors que faire. j'arrive tout de m^me à faire 8 à 9 km non stop "échauffement - plus fractionné alors merci de vos réponse et bonne course à tous

points de côté par anonyme (invité)

Fait attention d'avoir bien digerer avant de courir et de ne pas trop boire en grosse quantité. Mieux vaut souvent et peu a la fois. Sinon parle en a ton entraineur ou consulte un toubib du sport.
Amitiés. j.c

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge