Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Cherche parcours région de Lille par Titus (invité) le 18/11/03 à 09:53:05
Bonjour,
Je suis un peu victime de la monotomie de mes parcours d'entrainnement.
je cherche un parcour pour mes longues sortie (2H).
si y'a des gens du nord.....
Cherche parcours région de Lille par Francisfl (invité)
De quel ville es tu?
Cherche parcours région de Lille par Titus (invité) le 19/11/03 à 20:29:02
Lille
Cherche parcours région de Lille par mix (invité) le 22/11/03 à 18:10:29
salut titus! Perso, je suis de Marcq-en-Baroeul. Je cours toujours à Marcq, Wasquehal, Bondues, et ça m'arrive d'aller jusqu'à Linselles. Je ne cours jamais à Lille mais j'ai entendu parler de la citadelle, près du stade Grimonprez ( au cas où tu ne connais pas!)
Quel âge as-tu?
amicalement
Cherche parcours région de Lille par Frédo_De_Roncq (invité) le 23/11/03 à 00:25:43
Bonjour,
Je cours très souvent entre Roncq, Linselles, Bousbecque, Halluin, et ces petite villes sont toutes quasiement à la campagne, petites routes peu fréquentées (pollution).
Mouvaux, Bondues, également, etc...
Il existe une multitudes de petits chemins également...
Bons entrainements...
Cherche parcours région de Lille par Jean Luc Hautier (invité) le 21/01/04 à 17:12:12
Salut les gars du Nord
Moi j'habite Roubaix et je m'entraîne :
- soit sur la Belgique du côté de Nechin Leers Nord en campagne
- soit sur Sailly Willems Chereng Tressin Villeneuve d'Ascq
- soit en partant de Roubaix, rejoindre le Lac Saint Jean ou le Lac du Héron par Hem.
En habitant à Lille, tu peux mettre ta voiture à la salle de sports du Canteleu ou au parking du lac Saint Jean et faire le tour des deux lacs.
Il y a plein de parcours dans le coin et je sais que le club "CEUX DU LAC à VILLENEUVE D'ASCQ " se donnent rendez vous le dimanche matin pour leurs entraînements.
Je connais, le parcours de la Citadelle car je fais les 10 kms de Lille tous les ans.
Si tu veux courir en Belgique, j'ai le calendrier.
Amicalement
Jean luc Hautier
jhautier@numericable.fr
Cherche parcours région de Lille par macgreort (invité) le 14/06/04 à 19:28:06
il y a aussi le tour du lac du heron à villeneuve d'ascq 14 km de course et le cadre est magnifique....
voili voilou
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge