Peut on continuer à courir,..........après avoir été opére ! !!!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Peut on continuer à courir,..........après avoir été opére ! !!!! par (invité) (83.192.196.xxx) le 01/06/06 à 22:15:20

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un d'entre vous qui s'est fait opérer d'un HALLUX VALGUS,et qui a pu par la suite continuer a courir " comme avant". Etant donné que j'ai une malformation du gros orteil, qui ne m'empêche pas de courir, mais qui ne me permets pas, non plus, de m'entrainer comme je le souhaiterais. Je me pose pas mal de questions; Dois-je me faire opérer ? Est-ce que je pourrais continuer à courir, après l'opération ? En sachant qu'il faut minimum 6 mois d'arrêt, dans le meilleurs des cas. Je m'interroge !!!!!!
Merci pour vos conseils
A vous lire
Mike

Peut on continuer à courir,..........après avoir été opére ! !!!! par nenni (membre) (194.154.219.xxx) le 02/06/06 à 10:35:48

Je me poserais plutot la question suivante :
est-ce que cela vaut la peine de faire un break de quelques semaines résoudre un problème qui va m'handicaper toute ma vie ?

Peut on continuer à courir,..........après avoir été opére ! !!!! par l'ourse (invité) (62.160.97.xxx) le 02/06/06 à 11:02:21

oui, on peut courir après avoir été opéré. J'en suis la preuve vivante ;o)

par contre je ne vais pas te raconter tout mon parcours, parce que l'hallux n'était qu'une petite partie de mon problème et que l'opération que j'ai eue a été bcp plus lourde et invalidante (chuis truffée de quicaillerie). Mais avant l'opération je ne pouvais pratiquement plus marcher ... et je n'avais que 25 ans !

par contre, n'attend pas car c'est un problème qui ne peut qu'évoluer (+ ou moins rapidemnt) avec l'âge... et jamais dans le bon sens ! renseigne toi sur la technique du chirurgien (avec ou sans rééducation) sa réputation etc...
si je m'étais faite opérer plus tôt je n'aurais pas eu d'autres déformations (orteils en griffe)...

j'ai une collègue qui s'est fait opérer d'un simple hallux, elle fait de la rando en montagne sans aucun problème depuis.

bon courage pour la suite, tiens nous au courant !

Peut on continuer à courir,..........après avoir été opére ! !!!! par Lili (invité) (82.233.88.xxx) le 20/11/18 à 12:48:16

Bonjour,je suis à 8 mois de l'opération avec 2pointures de plus sur le pied opéré,des douleurs qui perciste, tandon très douloureux ,je marche très mal,en ce qui concerne courir c'est fini pour moi,il ne faut pas que je me fasse agressée 😐, impossible de porter des chaussures de ville.je regrette de ne pas avoir était informé non seulement sur les douleurs mais aussi ne plus pouvoir se chausser normalement,je passe par des séance d'ostéopathie et des semelles touts cela a ma charge, c'est pire après que avant cette opération boucherie...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge