douleur au niveau des métatarses

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleur au niveau des métatarses par meffi (invité) (85.27.29.xxx) le 08/06/06 à 08:27:08

Bonjour,
Je me suis mis à la CAP depuis quelques mois et jai décidé depuis 2 semaines dintensifier la fréquence de mes entraînements. Je cours environ 1h tous les 2 jours.
Mais voila jai un petit probleme: depuis quelques séances une douleur est apparue au niveau des métatarses de mon pied droit, douleur qui est tres présente des que je marche un peu... Que dois je faire? Ralentir la fréquence des entraînements? Aller voir un kiné?
Merci bcp davance pr vos réponses

douleur au niveau des métatarses par meffi (invité) (85.27.29.xxx) le 08/06/06 à 12:21:18

personne pour m'aider? :(

douleur au niveau des métatarses par Franck (invité) (84.96.37.xxx) le 08/06/06 à 12:43:02

Salut Meffi,

le sujet a été récemment traité dans un autre post dont je te donne lien : http://www.courseapied.net/forum/msg/26303.htm
En espérant que ça puisse répondre à tes questions.
Bon rétablissement !

Franck

douleur au niveau des métatarses par meffi (invité) (85.27.29.xxx) le 08/06/06 à 13:49:32

super merci beaucoup Franck!!

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge