nouveau site

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

nouveau site par mandy (invité) (81.50.137.xxx) le 11/07/06 à 16:41:39

je ne sais pas si vous vous souvenez mais je vous ai parlé il y a 4jours a peu pres d'un site que mon ami a créé sur la course a pied et ben... j'ai enfin l'adresse exact si vous avez envie d'aller jeter un coup d'oeil donner un avis ca nous ferait plaisir.
http://perso.orange.fr/course/index.html

nouveau site par mandy (invité) (81.50.137.xxx) le 11/07/06 à 17:04:27

ca vous interesse po????? :-(

nouveau site par preveza (invité) (86.216.141.xxx) le 11/07/06 à 17:07:12

Il est bien fait ton site ;) continue!!!

nouveau site par riri (invité) (62.23.212.xxx) le 11/07/06 à 17:07:47

si si mais il est tellement riche ce site ... sympa

je vais le mettre en favori et en parler sur mon blog
www.veloetcourseapied .com

nouveau site par Ironkat (membre) (86.215.230.xxx) le 11/07/06 à 17:08:37

Sisi mais faut attendre l'arrivée de l'étape du tour de France... encore une demi-heure à patienter!!! Non je déconne!!!
Je viens d'y faire un petit tour rapide et ça l'air pas mal du tout!!! Beaucoup de travail!!!!

nouveau site par mandy (invité) (81.50.137.xxx) le 11/07/06 à 17:11:32

merci beaucoup mais n'arreter pas vos activités pour moi je suis flattée lol. Je vais regarder le blog j'aime bien ca tjrs original...
bon il fait chaud mais il va falloir que j'aille courir un petit peu moi.....

nouveau site par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 11/07/06 à 17:16:33

Un petit coup de pub : il y a plein de photos de Mandy!!!!!!!!!!

Par contre, il est un peu lent. J'ai une connexion très, très rapide et la navigation est pourtant un peu longue.

nouveau site par fartlek (invité) (83.179.181.xxx) le 11/07/06 à 17:18:46

Salut mandy,

j'ai pris le temps de surfer sur ta page à priori en cours de construction... tu aurai pu te contenter d'un simple blog qui aurai été encore mieux pour toi.

Le conseil au niveau des abdo pour éviter le creux au niveau du dos est bien vue.

Par contre avant de quitter, je n'ai pas apprécier la rubrique "comment gagnez de l'argent" là tu es hors de ton sujet principal : la course à pied.

En résumé, élimine cette rubrique insolite et utilise un blog c'est beaucoup plus cool pour toi.

@+

rem : tu aurai pu ajouté un bref biographie sur ton niveau, tes courses, tes records ect... je répète la formule blog est plus approprié pour toi :-)))

rem : je signal que ma critique à pour objet d'améliorer ta pageweb et non le contraire.

bonne course ;-)
fartlek...

nouveau site par mandy (invité) (81.50.137.xxx) le 11/07/06 à 17:19:57

oauip c moi fatigué il faudra que je mette ma tete dans de meilleur jour c'est sur je vais vous faire fuire haha.
apparement pour que le site aille plus vite il faut mettre java a jour ou peut etre tu as trop de fenetre ouverte. Moi avec un 128 ca marche pas mal.....

nouveau site par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 11/07/06 à 17:21:34

@coli

je ne trouve pas que ça rame chez moi ...

moi le gagner de l'argent m'a pas dérangé .. tout le monde fait ce qu'il veut
une petite bio aurait été sympa .. le reste est bien les photos sympa ...
en plus j'ai reconnu les villages de mon enfance ah chère lorraine ... ah alalallala nostalgie

nouveau site par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/07/06 à 17:25:00

j'ai C de course (P4, 1 Go de mémoire vive), la dernière JRe de Sun et une liaison dédiée à 2x20Mb. Difficle de faire plus rapide. La lenteur est relative mais je pense que c'est parceque chaque page est trop chargée (je n'ai pas fait la mesure mais elles ont l'air assez lourdes pour de simples pages html).

Sinon, comme fartlek, un petit résumé de qui tu es avec ton niveau serait un plus. Et bien sûr sans la partie "gagner de l'argent". Ca fait un peu hors de propos.

nouveau site par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/07/06 à 17:26:50

@Tous : mea culpa, j'étais en train de graver un dvd de données... Normal que tout rame à ce moment là :-P

nouveau site par mandy (invité) (81.50.137.xxx) le 11/07/06 à 17:29:23

ok ce soir de suite je bosse sur ma vie mon histoire j'y avais déjà pensé mais j'étais certaine que tout le monde allé s'en foutre.. désolé mais c'est vrai que j'ai pas mal de chose a dire.
Puis en ce qui concerne l'argent pas de panique je cours pour le plaisir du moins pour le besoin c'est ma drogue (haha) enfin si c'est si tache je vais l'enlever. Puis on a pas mal de chose a rajouter sur le développement des cuisses et le reste enfin si ca vous interesse vous verrez peut etre l'evolution

nouveau site par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 11/07/06 à 17:34:02

Ne tente pas trop riri en parlant de cuisses ;-)

Bel effort, et j'aime bien la déco 'peau de vache' dans la chambre. Allez, je vais rajouter ton site sur ma liste.
A+

nouveau site par riri (invité) (64.208.49.xxx) le 11/07/06 à 17:34:55

j'ai rien dit rien fait moi ......

mais si tu as des photos de belles cuisses ...j'suis preneur

nouveau site par mandy (invité) (81.50.137.xxx) le 11/07/06 à 17:37:05

peau de vache en plus c'est fait main!!! pour les cuisses il y aura du neuf dans la rubrique anatomie. Bientotototot

nouveau site par chtiloin (invité) (62.244.71.xxx) le 11/07/06 à 17:37:09

Aprés m'etre promener sur ton site , je trouve qu'il ait bien fait, les menus sont simples, en plus ça fait plaisir de voir une nancéenne parler des courses de la région (je suis nancéen)par contre les couleurs sont a mon gout un peu trop foncer, dommage car ça nuit à la visibilité...
Ent tout cas il est déjà dans mes favoris.
@+ bon courage

nouveau site par fartlek (invité) (83.179.181.xxx) le 11/07/06 à 17:39:05

mandy je t'imagine entrain de retrousser tes manches et de faire peau neuve à pageweb...

en attendant de lire de tes prouesses, je te souhaite un agréable footing.

fartlek...

nouveau site par mandy (invité) (81.50.137.xxx) le 11/07/06 à 17:39:27

Cool! moi aussi je trouve les couleurs nul on voit rien mais ca c'est l'idée de min ami... haha. Je vais essayer de lui faire changer juste peut etre mettre un peu de jaune aumoins.....
bah tt le monde j'vais aller faire un saut dans mes basquets un petit peu histoire de prendre l'air a plus tard...

nouveau site par chtiloin (invité) (62.244.71.xxx) le 11/07/06 à 17:42:57

tu vas courir par cet température? il fait trop chaud, je suis aller ce matin le long de la meurthe et franchement c'est limite supportable.
bon courage

nouveau site par mandy (invité) (81.50.137.xxx) le 11/07/06 à 17:45:11

oauip je sais mais je vais a la pap il y a que des arbres ca aide déjà un peu mais je sais que je vais avoir du mal je prefer souffrir comme ca que de ne pas y aller c'est encore pire.
j'irais bien le matin mais j'arrive pas me coucher le soir donc j'arrive pas me lever le matin :-(

nouveau site par chtiloin (invité) (62.244.71.xxx) le 11/07/06 à 17:46:51

je vais a la pep que l'hiver car c'est éclairé.bon courage

nouveau site par Colimaçon (membre) (80.118.139.xxx) le 11/07/06 à 17:48:01

Dans la page conseil, tu pourras donc rajouter que le repos fait partie de l'entrainement et que tu dois te coucher tôt le soir (avant 2h) si tu veux faire des sorties matinales à jeun par exemple.

nouveau site par mandy (invité) (86.218.214.xxx) le 12/07/06 à 09:22:45

sur le repos je ne connais pas grand chose car j'ai un enorme defaut: je ne me repose jamais. Aujourd'hui je ne vais pas allé courir mais il faut absolument que je fasse quelque chose il me reste la piscine mais c'est du repos fasse a la cap non?
ps: la pep en été c'est sympa il y a plein de coureur c'est motivant tout de meme.

nouveau site par Colimaçon (membre) (195.68.5.xxx) le 12/07/06 à 09:58:02

Mandy : jete un oeil sur cette page des volodalen. Tu comprendras pourquoi le repos est important (c'est moi qui écrit ça???). J'ai aussi lu que la natation et le vélo sont très complémentaires avec la cap car ils ne sollicitent pas les mêmes muscles et articulations. Mais de là à faire du sport tous les jours...

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge