petite question !!!

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

petite question !!! par lilie (invité) (81.50.218.xxx) le 26/08/06 à 20:33:32

bonjour a tous !!
j'ai 23ans je mesure 1m72 et pèse 66 kg (helàs!!) voilà déjà une semaine et demi que je sui au régime (pour l'instant ça va !!) je pratique des séances de fitness depuis ce régime, à compter de 1 séance de 25 minutes par jours, j'aimerais repratiquer la course a pied sachant que je la pratiquait régulièrement voilà dejà 2 ans (j'ai arréter subitement car l'hiver arrivait et n'ayant pas de tapis de course c'était donc pas évidant!!) bref j'aimerais savoir si vous pensez que j'ai tout perdus , souffle, endurance... et j'aimerais également savoir combien de temps faut il courrir pour commencer a perdre du poid ou devrais-je plutot dire a taper dans la masse graisseuse ? merci tout pleins a ceux qui me répondront bisous a vous!

petite question !!! par Marie (invité) (86.194.160.xxx) le 26/08/06 à 21:00:51

attention aux régimes.... mieux vaut une alimentation équilibrée, + du sport, et non des régimes yoyos..
pour la course à pied, tu as certainement perdu, mais.. ça revient vite ! Pour commencer à puiser dans ls graisses, il faut courir 45'... mais je te conseille de commencer par 20', et d'augementer progressivement.. pour ne pas t'en dégouter !
bon courage et surtout.. patience !

petite question !!! par l'ourse (invité) (86.206.13.xxx) le 26/08/06 à 21:05:09

rapport poids taille absolument parfait....

petite question !!! par grosours (invité) (90.95.2.xxx) le 26/08/06 à 21:52:01

un IMC de 22 bon que tu veuille perdre du poids OK mais pas la peine de te paniquer , même si tu a un objectif course à pied rapproché, au-dela de 45 minutes on brule , on brule plutot les graisses à petite vitesse.
Donc courir doucement une petite heure trois fois par semaine et manger mieux ( pas se rpiver supprimmer les aliments néfastes d'un point de vue nutritionnel et les remplacer exemple : friture par légumes frais ou barre chocolatée par du vrai chocolat, supprimer les plats industriels tros gras et sucrés se faire la cuisine ).

a ton âge et vu ton poids tout a fait normal un régime àà base de privations serait désastreux .

Donc pas de quoi paniquer ou se culpabiliser ....

l'angoisse fait grossir ;-) ( on se jette sur la première tablette de chocolat qui passe .... )

petite question !!! par sylvie37 (membre) (213.166.58.xxx) le 26/08/06 à 22:15:00

coucou

l imc est parfait, 66 kg pour 1m72
un conseil, si tu n as jamais fait de regime, abstient toi, du sport, ok mais pas de régime.
95 pct des personnes ayant fait un regime, reprennent le poids qu il on perdu et plus au bout de 5 ans.

de plus ton organisme va s habituer à cette baisse de regime et des que tu reprendras une alimentation ' normale', tu reprendras tout ce que tu as perdu.
alors tu va refaire regime et manger encore moins etc...

je suis la preuve ambulante des régimes yoyo..

si tu étais en surpoids ok..mais la...enfin, c est un conseil..

Sylvie

petite question !!! par Deepsky (membre) (82.126.233.xxx) le 26/08/06 à 22:44:43

Voilà Sylvie qui sort la tête du trou.
Coucou Sylvie ça va?

petite question !!! par sylvie37 (membre) (213.166.58.xxx) le 27/08/06 à 11:43:13

@Deepsky

ben vi..y a pas trop le choix...tu as tout dis dans ton dernier message..manque de fer et manque d amour..
va falloir pallier à tout ca...:-)
pour la 1 je me choutte deja..pour le 2, ben..on va attendre...

sinon, ben je mets juste mon petit grain de sel quand je sent que mes commentaires peuvent etre avisés..comme ici (je pense)..pour la course..je pense que j ai encore bcp de choses à apprendre...

bon..vais me refaire un ric.(ricoré pour les ignorants :-))

sinon j ai transpiré en regardant la fin du marathon de bruxelles

biz de Luxembourg

Chipie

petite question !!! par Deepsky (membre) (81.49.144.xxx) le 27/08/06 à 12:11:40

Pour le deuxième remède tu vas trouver très vite. D'abord s'occuper de soi.
bonne journée.

petite question !!! par mylene (invité) (82.216.103.xxx) le 27/08/06 à 12:42:13

quelques conseils et un suivi personalisé, ça peut toujours aidé. Bon courage dans la lutte aux kilos: www.equiperf-nutrition.com

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge