Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
unniversel ou supinateur? par ben (invité) (86.210.79.xxx) le 04/09/06 à 19:09:01
bonsoir a tous je m'appel ben et je suis un mordu de course sur route.Mon problème est que je n'arrive pas à definir mon type de pied,car lorsque je coure il me semble que mon pied déroule trés légèrement sur l'extérieur mais mes chaussures de course ne s'abiment ni a l'extérieur ni a l'intérieur et ces chaussures ont déjas quelques km.Par contre mes chaussures de villes elles sont très nettement usées vers l'extérieur.Ayant eu des problèmes au niveau de la tete du péroné je nose plus vraiment faire de longues sortie,alors si quelqu'un pouvais me renseigner ou me conseiller un podologue serieux dans la région de quimper je lui serait reconnaissant merci
unniversel ou supinateur? par sylvie37 (membre) (213.166.58.xxx) le 04/09/06 à 20:56:09
coucou
nous on ne vois pas tes pieds, difficile de determiner ca par mail..
pied universel..n existe pas je pense..
va voir un podologue, je pense qu il te sera d une meilleure utilité que nous..
enfin, c est mon humble avis
quand je vois ce que le podologue m a sorti sur mes pieds...
bon courage..
j avais un pb avec le genou à la course..venait du fait que j ai une jambe plus courte que l autre..fo le savoir en plus..:-)
biz de Luxembourg
Chipie
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge