Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Grippe par Berfaz (invité) le 28/12/03 à 18:20:06
En cette periode ou, comme tout le monde, on a de grandes chances d'etre nous aussi infecté... comment gerez vous les "vieux" , ce passage fievreux qui dure environ une semaine ?
Arret complet ?
Pouponnage par la voisine ?
Grippe par Berfaz (invité) le 29/12/03 à 14:52:21
Aucun ancien avec de l'experience ne tombe donc jamais malade en cette periode fertile en maux de toutes sortes ?
Vous vivez en incubateur ?
Grippe par JM (invité) le 29/12/03 à 15:20:05
Personne ne te répond pour 2 raisons : 1) ici, il n'y a pas de "vieux"; 2) il ne faut jamais dire qu'on est jamais malade : ça porte la pouasse!
JM
Grippe par jess (invité) le 29/12/03 à 15:24:21
Salut!
Pourquoi cette question est-elle destinée aux anciens? les néos aussi tombent malades parfois...Perso, quand je suis bien malade, je n'ai plus la force de rien faire et je reste au lit avec un thermos de tisane!
Cette année, j'ai du bol, je ne sais pas si c'est le fait de transpirer une heure chaque jour qui fait que j'elimine les toxines ou quoi...? mais je n'ai pas encore eu la grippe.
Jess do it
Grippe par Berfaz (invité) le 29/12/03 à 15:47:45
Aux "vieux", les guillements sont pourtant bien présents, sous entendu les personnes ayant de l'experience dans la pratique de la course a pied. Les novices ou les trops récents pratiquant n'ayant pas pu essayer et donc etudier les nombreuses options alors possibles et ses repercussions.
(arret total, course lente, course courte, quelles effets de la temperature sur la course... etc etc...)
Grippe par jess (invité) le 29/12/03 à 15:53:15
ahhhh d'accord! mais faudrait être fou pour aller courir avec de la fièvre! :-)
Grippe par jm (invité) le 29/12/03 à 15:57:23
il m'est arrivé de courir avec un début de crève : et hop, plus rien! génial non? et véridique!
JM
Grippe par claude 94 (invité) le 29/12/03 à 18:24:22
oui oui il y des vieux v3 bientot v4 non on tombent pas
malade on resite
PS y a t'il beaucoup de v3 ou v4 qui regarde le site
bien sportivement
MEILLEURS VIEUX A TOUS++++++++++++++++++++
(A BERFAZ ET JM)
Grippe par Marlène (invité) le 29/12/03 à 20:37:38
sais pas, depuis 3 ans que je cours, JAMAIS malade ! (Pourvu que ça ne porte pas la poisse de le dire).
M.
Grippe par Berfaz (invité) le 30/12/03 à 09:14:29
c'est normal, parceque "Marlene, dans tes veines coule l'amour des soldats"
Grippe par Marlène (invité) le 30/12/03 à 12:33:31
Que c'est joliment dit !
Lili Marlène ;o)
Grippe par martine (invité) le 01/01/04 à 11:49:09
En fait en ce moment j'ai la grippe, et c'est bête je l'ai attrapé par le biais de ma fille, moi qui ne l'ai jamais eu, d'ailleurs dimanche j'ai un 10 km à faire, et j'irai le faire, bien sûr je suis affaiblie, mais dans le forum quelqu'un dit qu'il a déjà couru avec la grippe. On va voir, je ne ferai pas un chrono à la hauteur de mes moyens c'est une question d'évacuer tout ce qui reste collé sur les poumons.
Grippe par heidi (invité) le 03/01/04 à 10:58:58
difficile de savoir si vous avez vraiment la grippe, le sale virus pour lequel on est averti chaque année, ou si c'est un coup de froid, un rhume, un coup de fatigue. En cas de vraie grippe, moi, je me repose totalement, pour certains trucs, c'est bien de se "décrasser"
Grippe par Pascal D (invité) le 25/05/04 à 14:56:11
Je conseille de courir, la crêve passe plus vite
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge