Salut à tous, toutes fraîches, toutes nouvelles....

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Salut à tous, toutes fraîches, toutes nouvelles.... par peyrelade17 (invité) (82.125.197.xxx) le 08/10/06 à 09:52:54

Salut à vous tous grands ou petits courreur...
Je suis toute nouvelle sur le forum et dans la course à pied, j'ai participer à ma premiére course le 24 septembre 2006 (8 petits kilométres lors de la Bordelaise)et je ne cours que depuis juillet 2006 (et la dernière fois que j'avais courru, c'était en 3eme au Collége).... Je me prépare pour ma deuxiéme course le 29 octobre, 10 km cette fois ci et j'ai besoin de conseil pour m'entraîner (combien de fois semaine? combien de temps ou de kms)...
De plus je recherche des sites sympas dans la campagne pour aller courrir (sur petites routes ou en sous bois sur chemin)... Sachant que j'habite à Tabanac (en Gironde), pour ceux qui connaissent hormis aller courrir au bord de la Garonne, j'ai pas trop de choix... Merci encore à tous et à trés bientôt...

Salut à tous, toutes fraîches, toutes nouvelles.... par Mika B (membre) (80.200.19.xxx) le 08/10/06 à 09:56:15

Peyrelade 17 de Tabanac en Gironde (Ouf!):

Bienvenue sur le Forum...............Mika.

Salut à tous, toutes fraîches, toutes nouvelles.... par Freddie (invité) (86.215.159.xxx) le 08/10/06 à 11:15:29

Bonjour!
Tabanac..Peyrelade..médoc...Blagnac..etc..encore une chanceuse qui réside ds une région fort "épicurienne"!!!
Bienvenue dans cette honorable maison, tu verras c'est bien éclairé, bien chauffé, eau et gaz à tous les étages...
Ne pas laisser ses runnings sur le palier!

Salut à tous, toutes fraîches, toutes nouvelles.... par floflo (membre) (83.153.203.xxx) le 08/10/06 à 11:49:36

Attention à toi Peyrelade, courir avec un seul "r", sinon tu vas te faire taper sur les doigts..

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge