douleurs fesses et jambes

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

douleurs fesses et jambes par acrobate76 (invité) (83.115.8.xxx) le 09/11/06 à 11:20:37

bonjour,

j'ai une douleur récurente qui revient tous les 6 mois depuis 2 ans.Je fais du cirque à haut niveau avec entrainement tous les jours.La douleur commence à la jonction entre les muscles fessiers et le dos.ça me crée 2 pointes aigues qui ne se localisent pas précisemment d'un coté ou de l'autre.Actuellemnt, c'est la jambe gauche qui est touchée la douleur descendant le long de la fesse revenant au niveau du haut de la cuisse (long couturier) et irradiant toute la cuisse.Je marche avec difficulté et je ne peux pas courir (sensation de muscle fessier très douloureux et contracté) et prendre appui sur la jambe.Les radios et scanners lombaires n'ont rien donné la derniére fois c la kiné qui à fait que j'ai été tranquille 6 mois sans aucune douleur malgré une charge d'entrainement importante.Je suis sous anti inflammatoire mais ça ne donne rien pour moi c'est musculaire même si je fais énormément d'étirements (pyramidal, psoas, adducteurs etc...)l'ostheopathie n'ayant soulagé que sur le moment.
qq'un peut il m'aider?
Merci d'avance
david

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge