Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par GAEL (invité) (83.152.219.xxx) le 10/11/06 à 19:16:28
Bonjour a tous
Voila, lors d'une sortie tranquille mardi dernier j'ai ressenti une tres vive douleur au mollet droit au bout de quelques kilometres (une sorte de decharge electrique),j'ai alors stoppé l'effort, une douleur quasi impalpable et se trouvant a la base du mollet, lorsque je me mets en appui sur le talon, aucune douleur mais lorsque je me mets "sur impulsion" une grosse douleur apparait dans le mollet, j'ai donc laissé passer trois jours et ce soir rebellote, au bout de 200metres la meme douleur.je n'ose metttre de pommade pensant que ce n'est pas musculaire mais qu'est ce donc alors? j' ai un cross dimanche et meme en marchant la douleur rest intense. Elongation, dechirure, tendinite ...........Merci a tous d'essayer de m'eclairer
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par invité (invité) (83.114.223.xxx) le 10/11/06 à 19:21:12
Vous allez directement à la case médecin sans passer par la case "départ de course". Désolé.
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 10/11/06 à 19:22:39
Gael , tu t'es claqué donc faut te prendre en charge mon grand : repos 15 jours , ketum , glaçage et massage avec de l'huile Waleda , sans oublier de boire beaucoup et de t'étirer .
@+jcc
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 10/11/06 à 19:23:06
ça ressembke à un petit claquage du muscle dont j'ai oublié le nom! Ca m'est arrivé dans une côte, j'étais pas chaud, arrêt immédiat, une semaine sans courir et ça s'est guéri
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par Gael (invité) (83.152.219.xxx) le 10/11/06 à 19:35:45
Merci a tous de vos reponses si rapide mais vous pensez a un claquage meme s'il faut une forte pression avec la main pour percevoir une douleur? merci encore de vos interventions si rapide
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par PI (membre) (213.163.171.xxx) le 10/11/06 à 20:26:05
le muscle peut être ptofond et la déchirure petite
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par francis (invité) (85.27.19.xxx) le 10/11/06 à 21:22:34
il y a quelques semaines lors d'un footing j'ai ressenti egalement cette FAMEUSE décharge électrique dans mon mollet.
Arrêt immédiat de toute activité sportive durant plusieurs jours ,j'ai personnellement appliqué de la glace; une dizaine de jours plus tard reprise du jogging et depuis PLUS AUCUNE douleur tout va pour le mieux .Donc patience.
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par angélina (membre) (90.1.45.xxx) le 10/11/06 à 21:28:20
JCC a écrit :"Gael , tu t'es claqué donc faut te prendre en charge mon grand : repos 15 jours , ketum , glaçage et massage avec de l'huile Waleda , sans oublier de boire beaucoup et de t'étirer .
@+jcc"
Je suis pas sûre que le massage dans ce cas soit très indiqué sans savoir la nature exacte de la laision. Si c'est une déchirure tu vas faire pire que mieux. Tu vas étendre l'ématome et afféblir la zone de cicatrisation.
Du repos et rien que du repos.
Si d'autres peuvent confirmer mes écrits ..
@+
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par Kuanza (invité) (83.198.164.xxx) le 10/11/06 à 21:32:33
Angélina, tu as raison, il faut éviter les massages pour une déchirure, du repos pendant 10 à 15 jours et ensuite reprise pas trop violente
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par pat64 (invité) (86.207.243.xxx) le 10/11/06 à 21:37:44
j'ai eu la même douleur au niveau du lien mollet et tendon d'achille.
Le résultat --> arrêt complet 15 jours avec 6 séances de kiné (ultrasons,...)
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par angélina (membre) (90.1.45.xxx) le 10/11/06 à 21:59:35
houps, j'ai relu, afféblir s'écrit affaiblir, vous m'aurez pardonné !!
merci .
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par jcc (invité) (82.245.134.xxx) le 10/11/06 à 22:00:52
ANGElina , quand je parle de massage , c'est UNIQUEMENT pour faire PENETRER cette huile waleda qui a des effets miracles sur les muscles , c'est mon expérience qui parle .
Bien à toi ange lina.
HELP !!! Grosse douleur au mollet impalpable par angélina (membre) (90.1.45.xxx) le 10/11/06 à 22:09:49
Je connais bien Welleda, Ha !les bienfaits de l'arnica montana.
mais je continu à dire que les massages même légers ne sont pas indiqués sur les blessures musculaires sans avis médical.
Principe de précausion.
bises à tous
@+
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge