echographie

Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

echographie par john (invité) (81.57.139.xxx) le 07/12/06 à 00:29:26

Bonsoir,

J'ai une question pour ceux qui ont déjà passé une echographie pour déceler une tendinite.

Est-ce que l'on voit apparaitre nettement l'inflamation, ou veut-il mieux "forcer" (faire reaparaitre la douleur) avant de la passer, pour être sur de ne pas passer à coté lors de l'examen ?

Merci

Jonathan

echographie par alainP (membre) (82.226.222.xxx) le 07/12/06 à 07:23:13

Pas la peine de forcer, jonathan. J'en ai passé une il y a un mois pour confirmer une tendinite aux adducteurs.
Tu va avoir un cours d'anatomie en direct, et si tendinite il y a, elle sera décelée sans aucun problème. Et surtout, le toubib pourra vérifier s'il y a ou non des lésions musculaires.
Bref, un diagnostic parfait qui permettra ensuite au toubib d'agir en conséquence.
Bon rétablissement

echographie par John (invité) (81.57.139.xxx) le 10/12/06 à 16:44:21

Merci beaucoup pour ta réponse Alain (de la part de mon frère : c'est lui qui a passé l'échographie). L'échographie aura servie à quelque chose : au départ présomption de tendinite, au final bursite !!! Je sais pas si c'est plus réjouissant , mais bon au moins le diagnostic est sûr !!!

A+

Jonathan

Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied

Forum sur la course à pied géré par Serge