Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
s'adapter au terrain par morgan (invité) (90.10.9.xxx) le 08/12/06 à 22:59:31
Bonjour!
Je pratique la course a pied en haute savoie depuis 3 mois et viens de participer a ma 1er course une sainté lyon en 9H05. Je m'entrainais depuis octobre a raison de 3 sorties par semaine 2 séances de 1 heure environ a (75% de ma fcm) et une séance de 2heures 30 ( en endurance). Etant donné que j'habite en Haute Savoie, je n'ai pas mis et ne peux pas mettre en place de plan d'entrainement avec fractionnés et autres alors je courais en suivant le terrain qui monte beaucoup ce qui faisait des fractionnés de manière naturelle mais que je ne peux pas controler!
Mais maintenant je souhaite progresser mais comment mettre en place des fractionnés alors qu'il n'y a pas de terrain plat autour de chez moi?? et comment profiter de ce terrain spécifique sachant que je ne souhaite faire que des trails long ou marathon?
Merci par avance
s'adapter au terrain par serge (membre) (86.219.132.xxx) le 08/12/06 à 23:08:22
tu peux très bien faire du 30"/30" en cote ou des séries de 10' à fond en courant ou marchant vite, avec recup en marchant tranquillement.
tu es où exactement pour ne pas avoir un fond de vallée plate ?
s'adapter au terrain par (invité) (90.10.9.xxx) le 08/12/06 à 23:26:03
je suis de la clusaz
s'adapter au terrain par serge (membre) (86.219.132.xxx) le 08/12/06 à 23:32:33
il y a bien un chemin autour du lac des Confins ? c'est pas pire qu'autour d'une piste d'athlé en plein Paris.
sauf que maintenant, il va falloir changer de sport et ce mettre au ski de fond, raquettes ou ski de rando.
s'adapter au terrain par (invité) (90.10.9.xxx) le 08/12/06 à 23:40:10
ben oui mais faut y aller au lac!!! mais bon si c'est la seule solution!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge