Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par prodigy75 (invité) (83.206.128.xxx) le 08/01/07 à 11:59:07
où le ranger vous ? brassard, poche, tour du cou...
pour ma part je compte en acheter un cette semaine et le mettre en tour de cou et je me demandai si cela ne génait pas trop...
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par Castor Junior (membre) (194.2.239.xxx) le 08/01/07 à 12:00:19
Bonjour,
En course, j'ai pris le brassard.
Dans le civil, sur les trajets domicile-bureau, j'ai le tour de cou.
à+
L'Castor Junior
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par Olivier92 (invité) (86.217.57.xxx) le 08/01/07 à 12:05:02
Personnellement, je le mets dans la poche de mon collant, prévu à cet effet, mais je compte soit ahceter un brassard, ou un haut avec une poche exprès pour le Nano (style nike) car pour changer les morceaux, ou modifier le volume, ce n'est pas top.
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par vboys74 (membre) (88.121.195.xxx) le 08/01/07 à 13:05:50
Slt!
Moi en brassard et aucun soucis...par contre je souris quand je vois des gens le porter l'ecran vers le haut...comme font il pour lire l'écran si besoin, forcement on doit se contortioner,non?
seb
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par Pia (invité) (194.214.239.xxx) le 08/01/07 à 13:53:39
@ vboys74 : alors là, ça m'interesse car je dois faire partie des neuneus nano qui le porte écran vers le haut (1ère sortie avec hier matin !).Effectivement,je me suis trouvée assez conne quand j'ai voulu changer d'album ! Ecran vers le bas, d'accord mais il tient quand même le bestiau ?
Ca doit être encore le manque d'habitude mais j'ai trouvé que le câble des écouteurs est embarrassant car trop long et les oreillettes vendues avec le iPod ne tiennent pas bien(ou j'ai des oreilles de naine !).
Quelqu'un a-t-il changé pour d'autres écouteurs(j'ai acheté des Panasonic avec des embouts de differente taille mais c'est pas encore l'idéal...).
En tout cas,je découvre que courir en musique mérite quelque ajustements niveau matos et pour l'instant, ça casse un peu les sorties.
J'attends vos conseils avisés.Merci
Pia
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par brinouille (membre) (86.212.127.xxx) le 08/01/07 à 15:17:49
je le coince dans mes manches qui sont très serrées, il tient tout seul comme ça, et je met une playlist, et je n'y touche plus, le seulproblème que j'ai ce sont les écouteurs, j'ai essayé tous les genres rien ne tient dans mes oreilles.
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par Pia (invité) (194.214.239.xxx) le 08/01/07 à 15:24:17
Coucou Brinouille ! On est alors au moins deux !
Pia
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par dragibus (membre) (195.6.68.xxx) le 08/01/07 à 15:57:29
Moi je suis encore à la préhistoire avec mon ipod mini.
Après plusieurs essais (poches, manches ...), je le tiens dans ma main avec la courroie.
Mais il quand même plus grand que le nano alors moins pratique.
Moi aussi j'ai crée une playlist spéciale pour mes CAP avec des morçeaux qui me redonnent un coup de fouet en fin de parcours quand la fatigue se fait sentir.
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par SAM (invité) (91.163.186.xxx) le 08/01/07 à 16:09:25
Pour faire tenir les écouteurs dans les oreille : un p'tit bout de sparadra et hopla le tour est joué =)
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par Olivier92 (invité) (86.217.57.xxx) le 08/01/07 à 16:23:40
C'est assez marrant de lire vos témoignages car j'avais le même problème que vous avec les écouteurs Ipod d'origine.
Lors de mes courses et/ou entrainements, pluie ou pas pluie, je les perdais à chaque fois et je gaspillais du temps et de la concentration à les remettre.
J'ai opté pour des intra-auriculaires avec tour d'oreille de marque philips (achetés à la fnac de modèle HS8000 je crois, un truc comme ca) et depuis plus aucun problème. Le son est bon, tout comme les origines, pas meilleur mais pas pire. Le maintien est idéal, des embouts de différentes tailles sont fournis suivant le type d'oreille. On entend beaucoup moins les bruits extérieurs aussi.
En contre-partie, il faut aimer avoir la sensation d'avoir comme des boules Kies dans les oreilles...mais je conseille ce type d'écouteurs à toute personne cherchant un modèle qui ne tombe pas!
Sportivement, Olivier.
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par David de Lyon (invité) (86.194.170.xxx) le 08/01/07 à 21:05:53
Un excellent casque pour courrir : Après un spak plug de Koss correct et un ec200 de Shure pas mal mal inconfortable, j'ai acheté un K27i de AKG. Il est gros (le diametre des membranes fait environ 40 mm) mais il est très confortable, joli et léger. Il tient parfaitement en place. Samedi matin, j'ai courru 1 heure 20 sans aucune gène et le casque ne bouge absolument pas. Je mets par dessus une casquette Adistar.
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 09/01/07 à 07:48:19
le Koss fut le bide absolu pour moi, je m'en suis rougi les oreilles à essayer de le faire tenir rien à faire.... j'ai essayé tous les embouts et retaillé la mousse et ça ne marche pas sur moi... la seule fois où j'ai réussi à le faire tenir j'aimais bien le son qu'il avait :(
j'en suis à me dire que j'ai des oreilles plus petites que la moyenne et que je vais trafiquer mon casque et mettre un double couche de mousse sur les écouteurs.
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par reivax (invité) (82.249.80.xxx) le 09/01/07 à 11:40:45
J'avais un casque Nike "à ressort" sur un ancien baladeur radio Nike, je l'ai recyclé sur le iPod Nano, ça marche très bien
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par cepamoi (invité) (83.200.241.xxx) le 09/01/07 à 18:14:08
ipod nano brassard oui mais en hiver car il faut du tissu dessous .sinon coudre sous debardeur poche a clef pris sur votre cycliste.pour les ecouteurs les nikes avec clips oreilles ou bose avec ventouses.ou sans rien avec la nature... a+
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par Pilou (membre) (81.244.93.xxx) le 09/01/07 à 18:22:45
Pleure pas, Brinouille, j'ai exactement le même problème que toi. Rien ne tient dans mes zoreilles.... même pas les écouteurs à bout mousse à modeler.
Et pourtant, j'aimerais bien parfois courir en musique !
Pilou
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par SergeB (invité) (86.67.22.xxx) le 09/01/07 à 22:05:31
Bonjour,
pour moi, c'est dans le brassard que ma progeniture m'a offert avec le jouet.
et je le porte avec l'écran vers le haut.
il va falloir que j'essaie la tete en bas pour voir si c'est mieux .....
comme écouteurs, j'ai un casque de nuque et je coisse le cordon trop long dans le brassard
et vogue la galère , mais en musique, ça change tout
A+
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par Niko76 (invité) (91.163.99.xxx) le 09/01/07 à 22:11:05
@Bribouille :: Moi aussi j'ai eu ce problème, et depuis que j'ai acheté les écouteurs de JVC (ceu ki sont tout en caoutchouc bleu ou rose et pas cher en plus^^) a pu!
Ils sont assez gros donc ils bougent plus! deplus la matière ne dérape pas sur la peau même avec la transpi, ça adhère! ;)
Question à ceux qui courent avec un Ipod nano ?? par akuna (invité) (86.72.22.xxx) le 09/01/07 à 22:52:15
j'utilise pour mon nano un systeme etui (polyurethane) + pince porté au niveau de la hanche, avec casque aiwa HP-J30 (ne bouge absolument pas, fidèle au poste depuis 3 ans déjà!)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge