Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
courir sur un tapis par dragibus (membre) (195.6.68.xxx) le 09/01/07 à 11:17:54
Courez vous sur tapis?
Si oui, pouvez-vous me donner un "truc" pour éviter de se ramasser lamentablement et pour garder un équilibre qui permette de courir convenablement?
Ma première tentative a tout simplement été pitoyable...(mais je dois admettre que c'est bien la première fois que je rigole autant en m'entraînant :)
courir sur un tapis par piermer (invité) (62.147.73.xxx) le 09/01/07 à 12:24:06
M'est avis que tu as un probleme d'équilibre ..mais bon tu peux déjà commencer à marcher , puis trottiner doucement mais alors très doucement - je suppose que tu as des poignets pour te tenir !- et c'est seulement alors que tu pourras "lacher les chevaux" ...autre possibilité aller faire un tour ds une salle de gym pour ...essayer ou se faire demontrer le principe
bon entrainement
courir sur un tapis par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 09/01/07 à 17:02:14
salut ,
je cours parfois sur un tapis de course , comme on te l'a dit déjà tu t'attaches avec tes mains sur le coté , après tu mets ton tapis très doucement ...
c'est sur que si tu le mets trop rapidement tu risques de te vautrer !
fais attention à pas te mettre trop en arrière ni trop en avant ...
domage c'est pas comme le vélo tu peux pas te mettre de roulettes ...
je fais du sport fréquemment dans une salle de fitness et y a tous les profils ... masi des gens quis e vautrent sur un tapis de course y en a jamais eu !! et c'est domage j'me serais bien marrer ! :))))
courir sur un tapis par roman1982 (invité) (194.153.110.xxx) le 09/01/07 à 17:03:23
ah oui j'ai oublié de te dire après tu te laches quand tu sens que c'est bon surtout ... sinon tu risques d'avoir du mal à courir ... même si c'est du surplace lol !
courir sur un tapis par brinouille (membre) (81.57.250.xxx) le 10/01/07 à 07:13:04
y'a un truc comme pour le vélo : bien regarder au loin,si tu regardes tes pieds tu es foutu....c'est une question d'habitude il faut commencer en marchant qui y aller très très très progressivment, et avec le temps ça va tout seul.
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge