Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Bobo toujours... par pénéloppe (invité) (193.54.150.xxx) le 10/01/07 à 17:26:08
Oui, je sais, c'est agacant ces sportifs qui se plaignent mais bon... J'en appelle aux ex-bobotisés pour avoir quelques infos et témoignages. suite à la CAP, j'ai une douleur apparue spontanément en début de course vers la malléole interne. Déjà pleins d'exams passés et rien de trouvé. Les ligaments et tendons semblent OK. J'hésite donc entre deux trucs: usure de cartilage à la cheville (pas trop vu à l'arthroscanner, en fait, ils savent pas) ou fracture de fatigue (pas vue aux radios). Qu'est-ce qui vous semble le plus probable? Quels sont les symptomes dans un cas ou l'autre??? Avez vous déjà eu des problèmes de cartilage aux chevilles? Quels exams pour voir ça??? Merci de vos infos
Bobo toujours... par brinouille (membre) (83.202.12.xxx) le 10/01/07 à 17:42:52
pour voir une fracture de fatigue, la seule solution efficace est la scintigraphie osseuse (une demi journée d'examen), c'est souvent indécelable sur radio.
Es tu allé voir un osthéopathe ? celà peut être tout simplement quelque chose de déplacé. en tout cas ça vaut le coup d'explorer cette piste.
Bobo toujours... par (invité) (193.54.150.xxx) le 10/01/07 à 17:51:12
Merci pour ta réponse si rapide. j'ai été voir un ostéopathe qui m'a "guérit" pour la soirée et puis c'est revenu le lendemain. Est-ce que l'arthroscanner aurait révélé les fractures? Ca me semble une piste intéressante. Je vais demander à mon médecin une scintigraphie mais quand m^me, il aurait pu y penser avant (j'ai mal depuis 2mois)
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge