Aller tout en bas au dernier message - Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
La barrière loisir/club par pass69partout (invité) (86.71.14.xxx) le 10/01/07 à 21:12:40
Bonjour,
En me balladant sur internet je suis tombé sur ce forum qui ma l'air d'être une référence en la matière pour tous les amateurs de course à pied!!!
Voila j'aurais une petite question aux quelques personnes qui passent par la... J'ai actuellement 19ans, né en 1987 et je cours assez régulièrement (j'essaye depuis un peu plus d'un mois de courrir entre 1 et 3 fois 10km par semaine) en entraînement depuis que j'ai arrêté l'aviron que je pratiquais en compétition! Mes temps sur 10km baissent de façon assez importante arrivant désormais à tourner en 37"15 alors que la barre des 40" me semblait quasiment insurmontable il y à quelques semaines...
Ma question serait en fait de savoir si il était possible à mon age de trouvé un club et de rejoindre le vagon de ceux qui courent depuis tout petit pour pouvoir participer à quelques compétitions ?
Bonne journée à vous, en espérant avoir quelques conseils.
La barrière loisir/club par le bombé (invité) (87.90.52.xxx) le 10/01/07 à 21:15:28
viens donc a l'athletique club de Tassin, super ambiance assuré et pas de type qui se prennent pour Paul Tergat...!
La barrière loisir/club par pass69partout (invité) (86.71.14.xxx) le 10/01/07 à 21:25:15
Habitant près de lyon ce serait en effet possible mais comment se passent les entrainements en club? Course en grouppe ? fréquence des entrainements ?
La barrière loisir/club par grog (invité) (82.247.116.xxx) le 11/01/07 à 02:37:25
Salut! Ta progression traduit un bon potentiel et tu seras accueilli à bras ouverts dans un club. Mais même si tu ne courais pas le 10k en 37', les clubs seraient quand même là pour toi...
La barrière loisir/club par Matt2Lyon (invité) (134.214.140.xxx) le 11/01/07 à 09:27:27
Salut,
Tu dis vouloir faire des compétitions, mais actuellement tu cours des 10 km en 37' à chaque sortie d'entraînement ????
Si c'est le cas je te conseille vivement d'intégrer un club, afin de structurer ton entraînement, car là tu irais tout droit à la blessure!
Répondre au message - Retour au forum sur la course à pied
Forum sur la course à pied géré par Serge